Problème de pneu sur 700 Transalp

Par streetman
streetman

Bon je sais c est pas un trail...
Voila j ai monté tres récemment un bridgestone battlewing avant sur mon nouveau transalp, pensant retrouver les mêmes qualités d'adhérence que je connaissais sur mon ex 650 strom...
Mais pas du tout... Autant sur le suz, c'était le top sur le sec, autant sur la honda, je sens pas du tout l avant..
Je parle de l'adhérence sur un angle prononçé seulement...
Le pneu porte sur ses flancs la mention 12-07 C.A.D fabriqué la 12 em semaine de 2007, fin mars 07 donc...
Question : le fait que ce pneu aie été stocké 13 mois peut il avoir altéré ses qualités originelles???

Si quelqu un a un avis éclairé je suis à l'écoute...
Ca me gonfle car j ai pas envie de la mettre par terre à cause d un avant qui se dérobe sur l'angle...
Merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par renauddeliege
renauddeliege

j'ai eu ça en tt avec mon adv,après une révision de fourche,je ne sentais plus l'avant dans les tournants,j'ai du la rendre + souple pour retrouver les mèmes sensations

si ça peut t'aider,
sinon,désolé,je n'ai pas trop d'expérience sur route


Par wolfwerine
wolfwerine

les bridgestone battlewing ne sont pas une très bonne monte, j'ai été très décu par le comportement, ils décrochent d'un coup, l'avant est flou etc...

Tu peux aller sur :http://transalp.bzh-online.com/forum/

il y a tout un comparo pneu...après fait ton choix selon ton goût et ton usage...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Dernier commentaire

Par Vstrom59
Vstrom59

wolfwerine a dit :
les bridgestone battlewing ne sont pas une très bonne monte, j'ai été très décu par le comportement, ils décrochent d'un coup, l'avant est flou etc...

Tu peux aller sur :http://transalp.bzh-online.com/forum/

il y a tout un comparo pneu...après fait ton choix selon ton goût et ton usage...

*******************************

Bonsoir,

Tu parles bien des BATTLEWING et pas des TRAILWING ?


Commenter « Problème de pneu sur 700 Transalp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?