Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Débrider son compteur

Par titi333
titi333

Dernier des 10 commentaires

Par yannik750
yannik750

dam954 a dit :
bein je voit pas ou c'est pas français !!
mettre un compteur de 750 de 2000 sur un 1000 de 2001 ! si toi y a pas comprendre moi y a peu rien faire pour toi !!

puis si t'a rien de mieux a faire que relever un post d'il y a presque deux mois....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

CR Michelin Cup??

Par faott
faott

Dernier des 19 commentaires

Par Collins
Collins

... alors à ceux qui participent à ce Chpt, à ce week-end pour une nouvelle manche !!!

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Manuel Team Manager ????

Par slipknot
slipknot

Dernier des 3 commentaires

Par slipknot
slipknot

Pardon je me suis mal exprimé, moi je suis l'un des deux pilotes, j'ai trouver un Team Manager très motivé qui souhaite faire ça depuis longtemps (et qui est en plus mon Boss ..pratique!) mais sans grande connaissance du coeur de l'action ...

Merci pour la rapidité de vos réponse on continu notre enquette et vous contact si besoins.

Encore merci .

In Brakes We Trust !!!

wearing au grand prix de france

Par manusv1000s
manusv1000s

Par hascott
hascott

Merci Aline!
Je t'ai répondu en mp.

Et à tous ceux qui sont allés sur le stand Wearing, merci de nous faire part de vos impressions!

Sportivement à tous

Paix, amour, fleur et liberté...

coupes motos legende

Par ppda
ppda

Dernier des 51 commentaires

Par wwsrx6
wwsrx6

Merci pour les compliments et tu as eu l'honneur de faire une new page
Heureux que tu aies pu profiter de ces vieilles machines

problème remboursement suite vol de mon r1

Par grt21
grt21

Dernier des 12 commentaires

Par Taz77
Taz77

Il me semble que pour mon accident, l'assurance me rembourse 200 € pour l'équipement (casque-veste-pantalon). C'est sûr, il n'était plus neuf, mais il servait encore et était ENCORE en bon état.
Avec les 200 roros, il faut que je me démerde pour racheter cax-veste-futal. C'est pô gagné et je n'étais pas en tort.
Quoi qu'il en soit, en tort ou en faute, c'est toujours l'assurance qui gagne.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

compteur digital bloqué à 299

Par bibiyam
bibiyam

Dernier des 55 commentaires

Par mathmont1
mathmont1

bibiyam a dit :
Est ce que quelqu'un connait une astuce pour débrider un compteur digital pour qu'il affiche la vitesse au delà de 299 km/h?

Ta moto elle bloque à 299? fallait l'acheter au Japon, elles sont bloquées à 340 et le compteur est gradué jusqu'à 350.

Et puis y'a tellement de circuit en France on peut prendre 320 que c'est fondamental de l'importer du Japon !!!!

Rien ne vaut un bon 320 sur un périph' ou une rue piétonne comme ça l'opinion publique a vite fait de considérer les motards comme des vrais délinquants

KaWaPoWeR !!!!!!!

Achat d'un CBR 1000 + Beringer Orion

Par Maxfazer
Maxfazer

Dernier des 9 commentaires

Par titi74
titi74

SALUT A VOUS
desoler de pas repondre plus tot
se que je veux dire pour l agripe a gauche, ou m intenir les gaz dans les virages,
c est de ne pas balancer le poid de la moto en avant en arrivant dans le virage ou tu va entendre tes pneus grincer hiiiiiiiiiii!!!
vaut mieux plus de poid dans le panier que sur la moto ou ta femme dois se pencher dans le virage
biensur tous depend de ta conduite
(sportif ou pepere)
regarde le biellette de l amorto ar elle doit etre reglabe pour le monter un peux
aussi monte de taille en pneu ou passe en 14 pousse et pour le gonflage de ton amorto sa le durcira seulement

Concentre Emoto 2008 St Amant en Puisaye (58)

Par bill19
wiki
bill19

INSCRIPTION CLOSED

INSCRIPTION CLOSED
La troisième Concentre Emoto aura lieu le samedi 31 Mai et dimanche 01 Juin 2008 à St Amant en Puisaye (58)

Les inscriptions doivent être envoyés impérativement avant le 10 Mai 2008 délai de rigueur, pour une bonne organisation donc n'attendez plus Gazzzzz

Le réglement à l'ordre du Team Emoto doit être envoyé avec le bulletin d'inscription à l'adresse du Team Emoto indiquée sur le bulletin.

Possibilité de réservation de gîtes pour les personnes interressés
Voir directement avec V-Broth profil.php

Possibilité d'hébergement le Vendredi Soir 30 Mai et le Lundi Soir 2 juin

Coordonnées GPS +47° 59'Nord +3°05'Est

Suivant ton statut:

35€ si tu es membre du Site Emoto

30€ si tu es membre du Team Emoto

Formulaire d'inscription ICI teamemoto-inscription-rassemblement-2008.pdf

INSCRIPTION CLOSED

INSCRIPTION CLOSED

Les 69 inscrits au 10/05/08:

bill19
V-Broth
Mme V-Broth
Boss91
Sebil
Sebilette
Mick7
Bernard
soso
bud77
skailah
Peroline777
ChristianDR350
Manu62
das19
sorcieredesalem
Argoul
Je Reve
Thierry
Fazer
Stuffit
lutinette
baroudeur86
petit-grizzly
Madame petit-grizzly
sam-86
hondantv
steff7
damzaza
Frédéric
Ptitcase
PPDA
Carole
Philippe57
Chris_57
Penelope
Abraracourcix
Speedcath
HAYA64
Julie
Cécil_
Seb
Gregdebile
Lolie
Ptiote Lolie
Bandit28
TyFrank
TINCELLE
Yolène77380
Thrasher73
micheldu33
Catherine
loic27 Chrisslol
loicette27 guyguy_v
benben75
frelon du 77
chandler
bumo
dam954
rideuse10
KAWASUTRA
Picoune
Rachayou
Chris86
HAYABUSA06 Viking
cbr_on_full
vivi + 2 Enfants

INSCRIPTION CLOSED

INSCRIPTION CLOSED

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

CARTER FZ6

Par FZ6Boy
FZ6Boy

Dernier commentaire

Par r1team64
r1team64

salut,c'est la meme forme mais pas les memes (y a un decalage en bas du carter) aucune r6 compatible avec le fz6

r1team64

qui à issoire samedi?

Par erouan37
erouan37

Dernier commentaire

Par pat675
pat675

salut,

je vais moi aussi à issoire samedi,alors à sam....

pat...

choix pneu AV pour Transalp 600

Par groffliers
groffliers

Dernier des 5 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

groffliers a dit :
Suis passé prendre un avis chez un mecano moto , lui me conseille un metzeler , le nouveau EXP vient de sortir je ne sais pas si je vais le trouver à bon prix sinon ce sera un tourance classique - Reste à savoir si pas trop de problème pour la monte mixte : anakee AR et Metzeler si j'en monte un devant ?

Gaffe aux avis des vendeurs, pour eux le meilleur, c'est celui où ils ont le plus de marge

Prend le nouveau il est mieux partout, certains se plaignent de guidonnage avec le Tourance 1

N'oublie pas aussi que les pneus motos sont étudiés ensembles AV / AR certaines mixités sont possibles, mais d'autres sont malheureuses, il faut essayer

Bon choix!

puissance sur ktm

Par calimoucharno
calimoucharno

Dernier des 8 commentaires

Par calimoucharno
calimoucharno

ok merci pour les infos, y a plus qu'à faire le boulot

demande de fiche technique

Par liham
liham

Dernier des 2 commentaires

Par liham
liham

ok merci pas fort en mecanique
j'ai ouvert alors le vario donc le boitier coter droit en regardant le quad de derriere et j'ai le pignon tout au fond a gauche celui qui repart de l'autre coter casser je voudrais une doc pour pouvoir tout remonter et connaitre le nom de cette piece
merci encore

ramener une moto des US

Par nox01
nox01

Dernier des 13 commentaires

Par yapapax
yapapax

voila, c'est la :

F10293.xhtml

Extrait :

Pièces à fournir pour un véhicule acquis à l'étranger :

A) Dans tous les cas :

Le propriétaire du véhicule doit présenter :

** une pièce d'identité,

** un justificatif de domicile (un titre de propriété, un certificat d'imposition ou de non imposition, une quittance de loyer, de gaz, d'électricité ou de téléphone ou une attestation d'assurance du logement),

** une demande de certificat d'immatriculation établie au moyen du formulaire cerfa n°10672*03 (et de sa notice cerfa n°50322C ),

** un certificat de cession ou une facture établi par le vendeur,

** un certificat de conformité délivré dans le pays d'origine ou une attestation d'identification délivrée soit par le constructeur ou son représentant en France, soit par la DRIRE compétente, si le certificat de conformité ne permet pas l'immatriculation directe.

+B) Pièces à fournir (cas particuliers)

** si le véhicule provient d'un autre pays membre appartenant à l'Espace économique européen, un certificat d'acquisition du véhicule (certificat fiscal) délivré par les services des impôts,

** si le véhicule provient d'un pays n'appartenant pas à l'Espace économique européen, un certificat de dédouanement 846 A.

graissage train avant 250 raptor

Par supermotofan
supermotofan

Dernier commentaire

Par georgio-
georgio-

j met de la graisse en bombe
j en met avant et apres la sortie
j graisse tout avec

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

un avatar

Par macduc916
macduc916

Dernier commentaire

Par Cecil_
Cecil_

Mon compte
Modifier mon avatar ou ma signature

Tu fais en sorte que ça passe dans la taille et le poids limite qu'on te donne, tu vas le chercher sur ton pc et tu l'enregistre

Championnat de France de tourisme: Cosne sur Loire

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

Dernier des 163 commentaires

Par rachayou
rachayou

wwsrx6 a dit :
Pour ceux et celles qui iront à Luçon,je vous laisse le lien pour l'organasition.

catalogue.html

merci Bertrand mais pour les concentres vaut mieux coucher sur place. Pouillé à 3 plombes du mat' après des libations nombreuses çà le fait pas.P'tre que sur le chemin du retour je m'arrêterais pour lui dire bonjour ,mais il sera surement à Luçon le samedi avec nous.

Qui au écuyers le 31mais et 1juin

Par leplombier52
leplombier52

Par leplombier52
leplombier52

Bas pour moi, c'est le 31mai et le 1 juin et j'ai une autre date pour le 27 juillet avec maginot moto.
de toute façon, je ferai un CR avec une c'tite vidéo qui vas bien.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

creation nouveau forum

Par seb182
seb182

Dernier des 21 commentaires

Par svs2002
svs2002

suffit juste de changer le nom du forum "emotiens"

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?