Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
dam954 a dit :
bein je voit pas ou c'est pas français !!
mettre un compteur de 750 de 2000 sur un 1000 de 2001 ! si toi y a pas comprendre moi y a peu rien faire pour toi !!
... alors à ceux qui participent à ce Chpt, à ce week-end pour une nouvelle manche !!!
Pardon je me suis mal exprimé, moi je suis l'un des deux pilotes, j'ai trouver un Team Manager très motivé qui souhaite faire ça depuis longtemps (et qui est en plus mon Boss
..pratique!) mais sans grande connaissance du coeur de l'action ...
Merci pour la rapidité de vos réponse on continu notre enquette et vous contact si besoins.
Encore merci
.
Merci Aline!
Je t'ai répondu en mp.
Et à tous ceux qui sont allés sur le stand Wearing, merci de nous faire part de vos impressions!
Sportivement à tous 
Merci pour les compliments et tu as eu l'honneur de faire une new page 
Heureux que tu aies pu profiter de ces vieilles machines 

Il me semble que pour mon accident, l'assurance me rembourse 200 € pour l'équipement (casque-veste-pantalon). C'est sûr, il n'était plus neuf, mais il servait encore et était ENCORE en bon état.
Avec les 200 roros, il faut que je me démerde pour racheter cax-veste-futal. C'est pô gagné et je n'étais pas en tort.
Quoi qu'il en soit, en tort ou en faute, c'est toujours l'assurance qui gagne.
Pour plus d'info,bibiyam a dit :
Est ce que quelqu'un connait une astuce pour débrider un compteur digital pour qu'il affiche la vitesse au delà de 299 km/h?
SALUT A VOUS
desoler de pas repondre plus tot
se que je veux dire pour l agripe a gauche, ou m intenir les gaz dans les virages,
c est de ne pas balancer le poid de la moto en avant en arrivant dans le virage ou tu va entendre tes pneus grincer hiiiiiiiiiii!!! 
vaut mieux plus de poid dans le panier que sur la moto ou ta femme dois se pencher dans le virage
biensur tous depend de ta conduite
(sportif ou pepere) 
regarde le biellette de l amorto ar elle doit etre reglabe pour le monter un peux
aussi monte de taille en pneu ou passe en 14 pousse et pour le gonflage de ton amorto sa le durcira seulement
INSCRIPTION CLOSED
INSCRIPTION CLOSED
La troisième Concentre Emoto aura lieu le samedi 31 Mai et dimanche 01 Juin 2008 à St Amant en Puisaye (58)
Les inscriptions doivent être envoyés impérativement avant le 10 Mai 2008 délai de rigueur, pour une bonne organisation donc n'attendez plus Gazzzzz 
Le réglement à l'ordre du Team Emoto doit être envoyé avec le bulletin d'inscription à l'adresse du Team Emoto indiquée sur le bulletin.
Possibilité de réservation de gîtes pour les personnes interressés 
Voir directement avec V-Broth profil.php
Possibilité d'hébergement le Vendredi Soir 30 Mai et le Lundi Soir 2 juin 
Coordonnées GPS +47° 59'Nord +3°05'Est
Suivant ton statut:
35€ si tu es membre du Site Emoto 
30€ si tu es membre du Team Emoto 
Formulaire d'inscription ICI
teamemoto-inscription-rassemblement-2008.pdf
INSCRIPTION CLOSED
INSCRIPTION CLOSED
Les 69 inscrits au 10/05/08:
bill19
V-Broth
Mme V-Broth
Boss91
Sebil
Sebilette
Mick7
Bernard
soso
bud77
skailah
Peroline777
ChristianDR350
Manu62
das19
sorcieredesalem
Argoul
Je Reve
Thierry
Fazer
Stuffit
lutinette
baroudeur86
petit-grizzly
Madame petit-grizzly
sam-86
hondantv
steff7
damzaza
Frédéric
Ptitcase
PPDA
Carole
Philippe57
Chris_57
Penelope
Abraracourcix
Speedcath
HAYA64
Julie
Cécil_
Seb
Gregdebile
Lolie
Ptiote Lolie
Bandit28
TyFrank
TINCELLE
Yolène77380
Thrasher73
micheldu33
Catherine
loic27 Chrisslol
loicette27 guyguy_v
benben75
frelon du 77
chandler
bumo
dam954
rideuse10
KAWASUTRA
Picoune
Rachayou
Chris86
HAYABUSA06 Viking
cbr_on_full
vivi + 2 Enfants
INSCRIPTION CLOSED
INSCRIPTION CLOSED
salut,c'est la meme forme mais pas les memes (y a un decalage en bas du carter) aucune r6 compatible avec le fz6
groffliers a dit :
Suis passé prendre un avis chez un mecano moto , lui me conseille un metzeler , le nouveau EXP vient de sortir je ne sais pas si je vais le trouver à bon prix sinon ce sera un tourance classique - Reste à savoir si pas trop de problème pour la monte mixte : anakee AR et Metzeler si j'en monte un devant ?

ok merci pas fort en mecanique
j'ai ouvert alors le vario donc le boitier coter droit en regardant le quad de derriere et j'ai le pignon tout au fond a gauche celui qui repart de l'autre coter casser je voudrais une doc pour pouvoir tout remonter et connaitre le nom de cette piece
merci encore
voila, c'est la :
F10293.xhtml
Extrait :
Pièces à fournir pour un véhicule acquis à l'étranger :
A) Dans tous les cas :
Le propriétaire du véhicule doit présenter :
** une pièce d'identité,
** un justificatif de domicile (un titre de propriété, un certificat d'imposition ou de non imposition, une quittance de loyer, de gaz, d'électricité ou de téléphone ou une attestation d'assurance du logement),
** une demande de certificat d'immatriculation établie au moyen du formulaire cerfa n°10672*03 (et de sa notice cerfa n°50322C ),
** un certificat de cession ou une facture établi par le vendeur,
** un certificat de conformité délivré dans le pays d'origine ou une attestation d'identification délivrée soit par le constructeur ou son représentant en France, soit par la DRIRE compétente, si le certificat de conformité ne permet pas l'immatriculation directe.
+B) Pièces à fournir (cas particuliers)
** si le véhicule provient d'un autre pays membre appartenant à l'Espace économique européen, un certificat d'acquisition du véhicule (certificat fiscal) délivré par les services des impôts,
** si le véhicule provient d'un pays n'appartenant pas à l'Espace économique européen, un certificat de dédouanement 846 A.
j met de la graisse en bombe
j en met avant et apres la sortie
j graisse tout avec
Mon compte
Modifier mon avatar ou ma signature
Tu fais en sorte que ça passe dans la taille et le poids limite qu'on te donne, tu vas le chercher sur ton pc et tu l'enregistre 
wwsrx6 a dit :
Pour ceux et celles qui iront à Luçon,je vous laisse le lien pour l'organasition.
catalogue.html

Bas pour moi, c'est le 31mai et le 1 juin et j'ai une autre date pour le 27 juillet avec maginot moto.
de toute façon, je ferai un CR avec une c'tite vidéo qui vas bien.
suffit juste de changer le nom du forum "emotiens"