Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Autant prendre un 4 Temps... car il y a une vraie différence de poids avec cette option.
J'ai un Braking sur min R6 et je suis pleinement satisfait pour l'instant. Chez PS performance pas tres cher mais si il y a des gens qui en vende d'occase c'est peu etre plus interessent
j en ai dans mon garage si quelqu un en veut...
étant donné que ma saison a été raccourcie dut à une grosse blessure....
si tu peux mettre une photo du type de robinet que tu as , ce sera peut etre plus facile à trouver.a+
bonne balade marocaine un si beau pays....
senesquemoi a dit :
salut a tous jai vendu ma r6 et je veut acheter une r1 quelle son les point a regarder (defaut) avant dacheter est une bonne moto (fiable) la conduite ressenble elle a la r6
je cherche une r1 bleu avec un budget de 5500 €
Bonjour j'ai acheté un rmz 450 encore en version cross et je déménage dans deux mois en région parisienne...
Ou peut-on rouler à part à Carole en supermotard car mon 450 sera trop juste pour ce circuit...j'y roulais avec un cbr.
Merci de votre aide.
Slt
Ca passe pas, le maneton pour ouvrir ou fermer est en plastique et il touche le cache culbuteur.
Eric
Merci poutr tout les réponses. Pas facile de tester les moto piste! Pour moi ce que pour un utilisation piste. A propos mon style de pilotage, je sais pas, assez propre je crois. Je pense que tout va depend ce qui est dispo quand j'ai vendue le mien.
Bonjour à tous,
J'aimerais changer de guidon à mon XJN. Qu'est-ce que je pourrais mettre pour qu'il y est plus de gueule? Des photos de vos monture serait le bien bien venu pour me donner des idées.
La conduite change-t-elle?
Merci d'avance.
Désolé je me suis trompé.
Je change de forum.
Merci
C'est clair que si le diamètre du rouleau est plus important (1mm ce n'est pas rien a ce niveau), ça va t'usiner ton pignon et ta couronne vite fait.
Petit-Prince a dit :
je ne suis pas tenté par le pulvé car j'aime bien la pression et la précision de l'aérosol
potentiellement intéressé, mon meilleur prix jusqu'à présent était de 0,004 euros du ml

En général avec des pneus pluie, penses à gonfler plus fort. L'avant peut monter juqu'à 2.4 et l'arrière à 2.1 ou 2.2.
cette sur pression permet de stabiliser et surtout d'éviter que tes scultures se referment au freinage ce qui diminuerait les capacités drainantes
PAs de panique, à la fin y'a du casse dale ou vous pourrez vous jeter sur le buffet