Bonjour à tous
je souhaite acquerir une 450 fe husaberg je roule actuellement avec un 300 gas gas.
Que pensez vous de mon choix et de cette moto j'acheterais une 08 en destockage ou une 09 après confirmation des tarifs.
Merci d'avance
Les 3 commentaires de cette publication.
vehicule.php 
Salut, voici l'avis d'un posseseur d'Husaberg 450. Pour ma part, j'ai eu un 501 '04 que j'ai acheté neuf en destockage et gardé 2 ans et demi et je n'ai pas été déçu. Excellent moteur, très bonne partie cycle, fiabilité au rendez vous malgrés ce que tu pourras entendre ou lire. Disponibilité des pièces sans faille et prix équivalent à la concurrence de manière générale.
Pour ce qui concerne le choix du millésime, en 09 ce sont de nouvelles motorisations et partie cycles qui vont arrivés, donc pour le moment, personne ne pourra te renseigner sur le comportement et le prix des motos. 

J'ai éssayé quelque minute une 501 2008 et par raport a mon 520 KTM j'ai trouvé le moteur moins viollant et plus linéaire mais avec plus de watt à haut régimes.
Pour de la compet ça doit ètre pas mal mais pour de la rando, je n'ai pas aimé le "manque de couple" (tout est relatif) à bas régime comparé à mon KTM.
Sinon le chassi est génial et facile