vous en pensez quoi du demareur de 300 exc .

Par jeanjean76
jeanjean76

tout est dans le titre .bien ou pas ???

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

nico on t'appelle

moi je le trouve tres exposé

Par den54
den54

exposé aux critiques çà c'est sûr

Par Nico91
Nico91

istakafen a dit :
nico on t'appelle

le mein n'a pas pris le moindre pet au casque et pourtant si vous saviez ce que je fais comme figure y'a de quoi valider la robustesse du montage

Maintenant concernant son bon fonctionnement en utilisation normale, ben il n'est pas assez puissant, comme y'a pas de soupapes y'a donc pas de décompression du moteur comme sur un 4T et donc le démarrage est aléatoire.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par greg_dr350
greg_dr350

Nico91 a dit :
istakafen a dit :
nico on t'appelle

le mein n'a pas pris le moindre pet au casque et pourtant si vous saviez ce que je fais comme figure y'a de quoi valider la robustesse du montage

Maintenant concernant son bon fonctionnement en utilisation normale, ben il n'est pas assez puissant, comme y'a pas de soupapes y'a donc pas de décompression du moteur comme sur un 4T et donc le démarrage est aléatoire.

Y'a aussi le bruit de crécelle d'un démarreur made in china à 0.02€ indigne d'une moto de ce prix!

Par istakafen
istakafen

greg_dr350 a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
nico on t'appelle

Y'a aussi le bruit de crécelle d'un démarreur made in china à 0.02€ indigne d'une moto de ce prix!

si tu savais combien de piece de la kt viennent de chine

deja tous les outillage d'injection du kit plastique
le compteur
le faisceau elec
l'alternateur
demareur
.........

les chinois ne font de la merde que si on leur demande ou achete

les developpemnt sont piloté par les ingé européen

Dernier commentaire

Par TC
TC

Autant prendre un 4 Temps... car il y a une vraie différence de poids avec cette option.

favorable à tout ce qui roule !

Commenter « vous en pensez quoi du demareur de 300 exc .»

rester connecté

m'inscrire perdu ?