Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bonjour 
j'ai essayé y a une semaine un Vstrom 1000 et un cbf 1000. Résultat je suis tombé amoureux de la cbf
, très souple, de la puissance à ts les régimes, en duo très sympa aussi.
Seul petit hic
c la bulle au dessus de 100km/h compteur, j'ai la tête qui vagabonde pas mal
(
je mesure 183cm)
est ce qu'une bulle haute ou une bulle MRA avec déflécteur améliore l'écoulement de l'air?
Sinon, donnez vos avis sur cette moto que ce soit au quotidien, en ballade, we, vacances, partie cycle etc.
merci 

euh ouaih TaZ77 tu sors

bon merci pour vos renseignements 
aller à la prefecture, faut être de bonne humeur
, surtout pour juste demander un renseignement 

Tout est dans le titre...
Qui vient rouler à nogaro samedi avec le team trajectoire?
slt jai mis une couronne 47 dents mais fini les pointe de vitesse je marche mieux qu un 929 cbr acceleration
Pitt_Bull a dit :
Code médical :
- Neurologie :
Contre indications relatives :
.....
- Les épileptiques traités et équilibrés depuis 2 ans sans crise.
L'épileptique qui demande une licence doit transmettre un dossier médical incluant un compte rendu d'un neurologue et un électroencéphalogramme. La demande doit être renouvelé chaque année aupres du comité médical.
(Annuaire 2008)

ola doucement,on va d abord attendre sa reponse!!!!! 
oui , un beau plaisir

premiere rando avec , NIKELLLLLLLLLLLLLLLL 
confortable 

Bonjour
J'ai un Transalp de 96 (45000 kms) qui depuis que je l'ai acheté d'occasion a un probleme d'allumage aleatoire.Coupure d'un cylindre ,il me semble.( perte de puissance)
Ce probleme disparait aussi vite qu'il apparait des semaines voir des mois sans aucuns problemes puis un matin en demarrant elle deconne.
Elle deconne pendant quelques kilometres , voir à peine 10 metres et tous rentre dans l'ordre (?) , mais toujours au demarrage.
Ni le temps, ni la temperature exterieur n'influencent sur le phénomene.
Je précise que ce n'est pas le probleme connu des 1er Transalp avec le boitier CDI sous la selle ecrasé par le poid du conducteur.
Je pensais à un probleme lié à une des bobines d'allumages.
Les pro du Transalp j'attends vos avis
Merci
gex10 a dit :
50E un box spacieux et propre...
certains circuits devrait s'en inspirer (ex Dijon 75E un vieux box tout petit)

tien tu te rappelle a magny cours!
tu etais bien assis sur mes chauvrons
et bien au chaud a coter du feu!
et qui a enmener du bois
(pas oublis quiqui lui aussi en a apporter)

gregoire199 a dit :
fredR1 a dit :
31 CV
c'est suffisant pour commencer![]()
ça doit être une 34cv plutôt..!
A ce propos, un copain a preté sa SV bridée en 34cv à vincent bocquet à Carole...
Bilan: 1'08'5
ça énerve...!
J'ai éssayé quelque minute une 501 2008 et par raport a mon 520 KTM j'ai trouvé le moteur moins viollant et plus linéaire mais avec plus de watt à haut régimes.
Pour de la compet ça doit ètre pas mal mais pour de la rando, je n'ai pas aimé le "manque de couple" (tout est relatif) à bas régime comparé à mon KTM.
Sinon le chassi est génial et facile