KTM propose des sabot classique en alu pour ses motos et des sabots en plastique.
A votre avis est-ce que le plastique protège aussi bien les tubes du cadre que l'alu?
J'ai un doute.
Les 12 commentaires de cette publication.
lameule a dit :
istakafen a dit :
tu vas pas racheter une ktm??????
Pourquoi pas!!
Pascal, tu me fais signe quand tu as trouvé ta nouvelle monture.
Tout compte fait je garde mon 400 vu que personne n'en veut et que je sais pas quoi reprendre.
A+
istakafen a dit :
lameule a dit :
istakafen a dit :
tu vas pas racheter une ktm??????
Pourquoi pas!!
Pascal, tu me fais signe quand tu as trouvé ta nouvelle monture.
Tout compte fait je garde mon 400 vu que personne n'en veut et que je sais pas quoi reprendre.
A+
parcequ'il n'a jamais aimmer les supattes !!!!!!!
pascal !!!!!!fait 1 bridge de plsu a mme michu et hop prend une honda crf

Sur mon ex 525, j'avais un sabot platique KTM. Très pratique avec sa vis dzeus, mais à mon goût, il ne protège pas assez. En effet, j'avais réussi à faire un joli "pet" à un tube de cadre par la simple projection d'une pavasse ardéchoise. Un sabot alu, me semble plus solide même s'il est plus bruyant.
Il me semble qu'un faiseur (CRD ?)propose un sabot alu à démontage rapide reprennant le même principe que KTM, c'est surement le meilleur choix 
j'ai un plastque
a part stocker la boue ça doit pas proteger grand chose
je dirias alu avec demontage rapide
J'ai un sabot alu (celui du catalogue kt 2007). Il y'a une découpe qui permet de déposer le bouchon de vidange et une autre pour dévisser la crépine inférieure.
Donc ça va plus vite qu'avec un sabot "à démontage rapide" vu qu'il n'y a justement pas besoin de l'enlever le sabot. 
le demontage rapide sert surtout au netoyage
parceque la terre reste entre le moteur et le sabot entrainant de la corosion sur les carter et le bouchage de la putain de vis de creprine
donc pour moi sabot demontage rapide ou rien