Voila je hesite entre un Daytona 675 ou un R6 2006/7. Que pour le piste, entrainement et qq courses. Actuallment j'ai un R6 2005.
Votre avis svp
Les 25 commentaires de cette publication.
Salut.
J'ai un pote qui vends son 675 équipé piste pour un r6 2006 apres avoir ésséyé le mien.
Sa marche un peu mieux mais aprés comme dit Lolo tout dépend de ta conduite.
La triumph est super maniable et partie cycle est pas mal du tout.
Si tu es intérréssé il la vend avec les poly et tous si tu veux. (Noir jantes or)
Moins fiable. Il a eu des petites couilles genre sonde de T° régulateur de tension (tous sous garantie) c'est des conneries mais toujours chiant quand tu te déplace a 700km de chez toi pour rouler 3 jours et que tu ne peux en faire qu'un.
Après ce son des couilles qui peuvent arriver avec toutes les motos.
PascalZX6R a dit :
Le truc qui me ferait hésiter pour un 675, c'est la fiabilité (aussi fiable que les japonaises?)
et le manque de pièces d'occas en cas de chute.
stephane62 a dit :
yashi a dit :
On tombe pas tous les jours non plus.
exact!!! j'ai vu tourner les 2 elles sont très bien mais j'ai un petit panchant pour le 675, il à un freinage de FOU et n'oubliont pas que le dernier champio, de france 600 surperstock "kenny Foray" était en 675....
chriszx6rr a dit :
stephane62 a dit :
yashi a dit :
On tombe pas tous les jours non plus.
exact!!! j'ai vu tourner les 2 elles sont très bien mais j'ai un petit panchant pour le 675, il à un freinage de FOU et n'oubliont pas que le dernier champio, de france 600 surperstock "kenny Foray" était en 675....
et le second etait en kawa.. (D.perret)

lucos a dit :
moi je dirais R6 deja parce que je suis po d accord avec les reglements qui autorisent 675 cc parce que tu a 3 cylindres , pour moi c est 600 cc un . c est tout !!!! apres chacun choisit son nombre de cylindres
Merci poutr tout les réponses. Pas facile de tester les moto piste! Pour moi ce que pour un utilisation piste. A propos mon style de pilotage, je sais pas, assez propre je crois. Je pense que tout va depend ce qui est dispo quand j'ai vendue le mien.