Salut, je suis nouveau dans le coin j'habite entre le pont de normandie et tancarville, je cherche des enduristes pour faire des ballades le we si ça vous intéresse, laissez moi un message
Bon gazzz
Commentaires
Les 10 commentaires de cette publication.
Juju_60
Bienvenue
Attend un ti moment ut devrais voir Nounou debarqué ainsi que Mick
Bonne route Ti Coeur
jeanjean76
salut bien venus. en tout cas, si tu veux rouler sous le pont de normandie ,n y va pas seul ,a moins que tu es envie de rentrer en calçon. j habite du coté de duclair .
une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne gamelle
mick7
salut et bienvenue
des coins vraiment sympa en haute normandie, tu devrais bien t amuser
on pense a toi , tu nous manques Bud http://www.codever.fr/
300gas76
pour le terrain sous le pont de normandie je connais avant je roulais sur louviers et j'ai déménagé Pour ceux du coin n'hésiter pas à ma contacter en mp
kamix
Jeanjean, t'es de Duclair, moi je suis de Moulineaux, si tu sors dimanche, ça m'intéresse; je suis pas un pro je n'ai qu'une dtr 125 améliorée mais si tu fais de la rando tt...ou quelqu'un d'autre de la région, j'en ai marre de rouler seul.
300gas76
je suis ok pour dimanche
kamix
Ok, tu connais des coins, tu es d'où...?
kamix
Excuse moi, je t'ai demandé d'où tu es alors que c'est marqué! Tu connais déjà des coins? Tu roules comment: pro ou poireau?Moi ,c'est plutôt poireau. Si tu es toujours d'accord, donne moi ton tel en mp. A bientôt.
300gas76
comme je connais pas trop le coin, si tu viens on fera des découvertes et donc onr oulera tranquille j'ai des cartes je ne suis pas un pro
Dernier commentaire
kamix
Impeccable, ballade et découverte, tout ce que j'aime. Je te laisse mon portable en mp.
Commenter « Ballade pont normandie tancarville»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums