Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

un bel hommage de stoner pour rossi

Par CBR29121966
CBR29121966

Dernier des 7 commentaires

Par Cobra
Cobra

joel_cbr a dit :

ils étaient 4 je dirais, si les 2 autres n'avaient pas eu des problèmes à mi saison

Oui, bhé... mis à part Pedrosa, j'en ai cité 4 je crois

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

500 gse pour débuter???

Par ras40
ras40

Dernier des 7 commentaires

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Beranger71 a dit :
Ecoute pas les debilos plein de thunes qui te disent qu'un GSE c'est de la merde.

J'ai commencé la piste avec cette moto et je me suis regalé pendant deux ans avant de changer.
Pour les sceptiques je l'ai depuis 5 ans et tourne toujours sur route aux mains de mon petit frere.

Alors oui je suis passé au R6. Mais arrettez de cracher sur les soit disants étrons.

Contact moi en MP je te dirai les modifs que j'ai faites les astuces et quelques photos.

J'espere te convertir et je te donnerai quelques adresses.

Malgré mon R6 je n'hesites pas à le prendre de temps en temps pour pourrir du 4 cylindre dans le sinueux.

Be ia toujours des exeptions, tu en fait sans doutes partie, car, des GSE sur circuit, c'est vraiment vraiment pas courant, et c'est pas un hasard, sinon on n'en verrais à la pelle un peu comme les CB, car niveau moteur, c'est pas ce qu'il y à de plus fiable (Joints d'embase, distrib',...).
Je connais un CB qui à près de 100 000 kms, don 7 saisons de promosport,niveau entretien, 1 jeu aux soupapes tous les ans, histoire de dépoussièrer le cache culbu , et une vidange régulière.

Bon aller lol j'arrete là jvé souler tout le monde à venter les 500 CB .

Bon après, tout dépend aussi de l'expérience que tu as sur route, si tu est- habitué aux sportives, et tout ça...

tcho

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

moto pour enfants

Par joel_cbr
joel_cbr

Dernier des 15 commentaires

Par joel_cbr
joel_cbr

c'est tout bon maintenant, ca marche super bien, mon fils en redemande tout le temps, il passe quasi partout, ca monte partout et ca arrache!!! ca change de le qr on ne regrette pas d"avoir pris un 2 temps plutot qu'une moto de plus grosse cylindree 4 temps lourde et molle. je joinderai sous peu une video

SHAMROCK Etape 3

Par elglaoui
elglaoui

Dernier des 43 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

elglaoui a dit :
depart eminent
par contre les speciales de demain et de vendredi : l'organisateur c'est pas fait chier c'est les meme ou pratiquement que lundi et mardi

Même en passant tout prêt, ça peut être très différent

Séb

SHAMROCK Etape 5

Par elglaoui
elglaoui

Dernier des 25 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

elglaoui a dit :
le 14 deja a la bourre jardinage en regle a la playa

Je n'étais pas parti à cette heure là

Séb

SHAMROCK Etape 4

Par elglaoui
elglaoui

Dernier des 33 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

Je n'avais pas lu tous ces commentaires quand j'étais là bas.
Il y en a un qui tiens la palme pour les âneries. Ce qu'il écrit est de plus fluently imbittable. Quant à l'orthographe, ça laisserait rêveur un enfant en classe de CP...

Séb

fourche DELCAMP

Par hypnotic
hypnotic

Dernier des 12 commentaires

Par hypnotic
hypnotic

charlie22 a dit :
Pour ma part je prefère 10.000 x un mec qui ne sais pas et qui cherche à découvrir, qu'un mec qui pense savoir et qui fait n'importe quoi.

par exemple sur une fourche inversée, tu lève l'avant de la moto pour que la roue soit pendante (qu'elle ne touche plus le sol).

Tu note la longueur du tube de fourche visible.

Ensuite tu cale ta roue avant contre un mur, tu comprime la fourche, tu la laisse remonter d'elle même et tu note la valeur de tube visible moto sous son propre poids.

La bonne valeur est entre 25% et 30% de la course totale. Si ton débatement est de 120mm les bonnes valeures sont entre 30mm et 36mm.

Si tu n'est pas bien dans la plage, tu joue sur la précharge pour y arriver.

Ensuite du fais la même chose avec toi assis sur la moto en position.

tu dois avoir 40% de la course total soit pour un débatement de 120mm 48mm.

Si tu n'y es pas, change ton ressort.

Si tu es bien, ne touche plus jamais au réglage de précharge sauf si tu rouler sous la pluie. sinon tout le reste se passe avec l'assiète et l'hydraulique.

Si tu es bon en ressort, tu peux ensuite travailler sur l'hydraulique. Si ta fourche ne réagit pas, il faut ouvrir pour vidanger et voir ce qui à été fait dedans.

ok je te remercie de tes explications je vais éssayer dis que je recuper ma brele de chez yam
tu as raison je prefer etre tres con pour progresser qu'ouvrir ma gueule et ne pas progresser
merci a toi
j'éssayerai de te tenir au jus a l'occas

T3R
Team Broady Racing

pieces wrf

Par strike
strike

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une jante avant et d'un collecteur d'origine pour mon wrf 250 (2005)?

Quelqu'un aurait-il ces pieces à vendre à un bon prix bien sur ?

Merci d'avance.

Ligne Akra sur KTM 690

Par Sushi
Sushi

Dernier des 15 commentaires

Par Sushi
Sushi

pikasso a dit :
J'ai testé la 1 (soft), et c'est très pratique en TT( avec les presque slick ).
Sur route, j'ai pas mal roulé en 2, la plus violente, pour finalement retenir la 3 (normale) qui ne donne pas de perte sensible en efficacité, mais permet de rouler avec moins d'à-coups .

Merci, moi j'avais la 2 et c'es vrai qu'il y a des a coups surtout sur le filet de gaz. J'men va mettre la 3 pour voir. Sinon ca fait un moment que je n'avais pas eu de gros mono(un TTR jusqu'en 2003), faut presque réapprendre à conduire, je ne suis plus habitué au frein moteur en arrivant sur les ronds points, ca ralentit + que voulu, faut réouvrir un peu. Pas top le style du mec. Je me fait aussi avoir de temps en temps en sortie de virage parce qu'en sous regime, ca cogne. Faut dire que la plage utilisable est faible pd le rodage entre 3 et 4000 tr, c'est pas bésef....

Rossi champion du monde aujourd'hui?

Par monocylindre
monocylindre

Dernier des 14 commentaires

Par rossi51
rossi51

super course

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Enveloppe Carbone

Par Sergio998
Sergio998

Bjr à tous
Connaissez-vous des adresses pour commander des enveloppes de silencieux carbone (SILMOTOR et TERMIGNONI
Quels ont les critères à préciser (diamètre et longueur de tube...???)
Merci

Balade Dijon tout seul: Qui m'aime me suive?

Par mototom
mototom

Dernier des 21 commentaires

Par dam954
dam954

bien rentré aussi ! un peu froid au retour enfin pour moi !! (quel idée de metre juste un tee shirt sous son cuir !!!!) et la miss bien naze pour une premiere virée de 400 bornes ..

a la prochaine...

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Dévoilage de jante, où aller ?????

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 21 commentaires

Par roffiat
roffiat

et dans le 44 vous avez des adresses pour mes 2 jantes

merci

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

question licence

Par tofr6
tofr6

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

A la journée pour les NET sinon NCA et NCB.
Va voir sur leur site, tout est expliqué!!!

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

MX des Nations !

Par Nailbomb
Nailbomb

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Ah ouais, magnifique !!! Grosse perf'.
Bravo à eux.

Hayden en rouge!

Par fallais
sondage clos
fallais

Dernier des 24 commentaires

Par supermotard
supermotard

wg71670 a dit :
chriszx6rr a dit :
grosgazzz a dit :
supermotard a dit :
leplombier52 a dit :
AAAAAAA yéééééééé est votééééééé

ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI.................................................................

bon ok je
Ha bon ? Je dirais plutôt :

MATARAZI MATARAZI MATARAZI MATARAZI MATARAZI... et...
MOI JE - JE MOI - MOI JE - JE MOI - MOI JE...

Hayden, lui au moins est un mec simple, sympa, gentil, qui n'a pas la grosse tête, qui n'a pas besoin de lancer des vannes à ses concurrents pour les déstabiliser, qui a une mentalité en Or, qui ne fais pas tout un cinéma pour sa propre gloire et qui ne fais pas la fine bouche quand Ducati lui propose la moto d'usine !

Vive Hayden ! Vive Ducati !

Et bonne chance à tous les deux pour le titre 2009 !

tout a fait d accord, le rossi a une mentalitée de merde,hayden c vrai est un mec simple qui n en fait pas des tonnes aprés une victoire et surtout il respecte ses adversaires, il a le potentiel pour piloter la ducate et forza italia
et voila, maintenant on a des footeux sur le forum...

c est fou comme un maillot peu influer sur le talent d un mec.

moi j aime bien les mises en scène de valentino... maintenant, ou est sa mentalité de merde? nous ne communiquons avec les pilotes que par le biai des journalistes...

Je ne dirais pas que Rossi a une mentalité de merde et c'est un très grand champion. Mais il est à l'évidence très centré sur lui même et il n'est pas fairplay avec ses concurrents. On pourrait penser que tous les grands pilotes sont comme ça. Hayden donne la preuve que ce n'est pas une fatalité. Je ne suis en général pas tendre avec les Américains, mais Hayden m'a bluffé par sa mentalité de gentleman et par ses talents de pilote. C'est un modèle pour moi. Ce serait bien qu'il soit aussi un modèle pour les autres pilotes, quelque soit leurs niveaux.

Sylvain

j ai craqué !!!!!!!!

Par lucos
lucos

Dernier des 14 commentaires

Par wg71670
wg71670

gusgp a dit :
wg71670 a dit :
ba!!!
pourquoi t as pas pris une honda

Parce qu'il à déja une tondeuse !

une tondeuse suzuki???

honda ou yamaha

Par fred_24
fred_24

Dernier commentaire

Par zoubrizo
zoubrizo

XR sans hésiter, le moteur est plus joueur, un grand choix de pièces adaptables pour booster et enjoliver la moto. J'ai vendu la mienne hier, ça fera un heureux

Des volontaires pour me mettre la pâtée???

Par alice
alice

Dernier des 70 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

Alice a accouchée
vous avez eux un bébé

donc Louise sera la soeur de diabolik, la petite fille de papy, la cousine de........................ok ok on se calme.......d'accord et j'me réfléchi

a oui
Félicitation les enfants

dit : patrick l'étoile de mer

vidéo technique pilotage : le posage du genou

Par grt21
grt21

Dernier des 10 commentaires

Par Redge21
Redge21

GRT si tu en as d'autre je suis preneur j'ai eu le meme cour en bresse et c'est vrai que depuis je le fais c'est le top il me reste plus qu'à mettre un peux plus de gaz dans les courbes conseil de mon copain GRT

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?