Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
joel_cbr a dit :
ils étaient 4 je dirais, si les 2 autres n'avaient pas eu des problèmes à mi saison

Beranger71 a dit :
Ecoute pas les debilos plein de thunes qui te disent qu'un GSE c'est de la merde.
J'ai commencé la piste avec cette moto et je me suis regalé pendant deux ans avant de changer.
Pour les sceptiques je l'ai depuis 5 ans et tourne toujours sur route aux mains de mon petit frere.
Alors oui je suis passé au R6. Mais arrettez de cracher sur les soit disants étrons.
Contact moi en MP je te dirai les modifs que j'ai faites les astuces et quelques photos.
J'espere te convertir et je te donnerai quelques adresses.
Malgré mon R6 je n'hesites pas à le prendre de temps en temps pour pourrir du 4 cylindre dans le sinueux.
, et une vidange régulière.
.
tchoc'est tout bon maintenant, ca marche super bien, mon fils en redemande tout le temps, il passe quasi partout, ca monte partout et ca arrache!!! ca change de le qr on ne regrette pas d"avoir pris un 2 temps plutot qu'une moto de plus grosse cylindree 4 temps lourde et molle. je joinderai sous peu une video
elglaoui a dit :
depart eminent
par contre les speciales de demain et de vendredi : l'organisateur c'est pas fait chier c'est les meme ou pratiquement que lundi et mardi

elglaoui a dit :
le 14 deja a la bourre jardinage en regle a la playa

Je n'avais pas lu tous ces commentaires quand j'étais là bas.
Il y en a un qui tiens la palme pour les âneries. Ce qu'il écrit est de plus fluently imbittable. Quant à l'orthographe, ça laisserait rêveur un enfant en classe de CP...
charlie22 a dit :
Pour ma part je prefère 10.000 x un mec qui ne sais pas et qui cherche à découvrir, qu'un mec qui pense savoir et qui fait n'importe quoi.
par exemple sur une fourche inversée, tu lève l'avant de la moto pour que la roue soit pendante (qu'elle ne touche plus le sol).
Tu note la longueur du tube de fourche visible.
Ensuite tu cale ta roue avant contre un mur, tu comprime la fourche, tu la laisse remonter d'elle même et tu note la valeur de tube visible moto sous son propre poids.
La bonne valeur est entre 25% et 30% de la course totale. Si ton débatement est de 120mm les bonnes valeures sont entre 30mm et 36mm.
Si tu n'est pas bien dans la plage, tu joue sur la précharge pour y arriver.
Ensuite du fais la même chose avec toi assis sur la moto en position.
tu dois avoir 40% de la course total soit pour un débatement de 120mm 48mm.
Si tu n'y es pas, change ton ressort.
Si tu es bien, ne touche plus jamais au réglage de précharge sauf si tu rouler sous la pluie. sinon tout le reste se passe avec l'assiète et l'hydraulique.
Si tu es bon en ressort, tu peux ensuite travailler sur l'hydraulique. Si ta fourche ne réagit pas, il faut ouvrir pour vidanger et voir ce qui à été fait dedans.

Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'une jante avant et d'un collecteur d'origine pour mon wrf 250 (2005)?
Quelqu'un aurait-il ces pieces à vendre à un bon prix bien sur
?
Merci d'avance.
pikasso a dit :
J'ai testé la 1 (soft), et c'est très pratique en TT( avec les presque slick).
Sur route, j'ai pas mal roulé en 2, la plus violente, pour finalement retenir la 3 (normale) qui ne donne pas de perte sensible en efficacité, mais permet de rouler avec moins d'à-coups.
Bjr à tous
Connaissez-vous des adresses pour commander des enveloppes de silencieux carbone (SILMOTOR et TERMIGNONI
Quels ont les critères à préciser (diamètre et longueur de tube...???)
Merci
bien rentré aussi ! un peu froid au retour enfin pour moi !! (quel idée de metre juste un tee shirt sous son cuir !!!!) et la miss bien naze pour une premiere virée de 400 bornes ..
a la prochaine...
A la journée pour les NET sinon NCA et NCB.
Va voir sur leur site, tout est expliqué!!!
Salut
wg71670 a dit :
chriszx6rr a dit :
grosgazzz a dit :et voila, maintenant on a des footeux sur le forum...
supermotard a dit :
leplombier52 a dit :Ha bon ? Je dirais plutôt :
AAAAAAA yéééééééé est votééééééé
ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI.................................................................![]()
![]()
bon ok je
MATARAZI MATARAZI MATARAZI MATARAZI MATARAZI... et...
MOI JE - JE MOI - MOI JE - JE MOI - MOI JE...
Hayden, lui au moins est un mec simple, sympa, gentil, qui n'a pas la grosse tête, qui n'a pas besoin de lancer des vannes à ses concurrents pour les déstabiliser, qui a une mentalité en Or, qui ne fais pas tout un cinéma pour sa propre gloire et qui ne fais pas la fine bouche quand Ducati lui propose la moto d'usine !
Vive Hayden ! Vive Ducati !
Et bonne chance à tous les deux pour le titre 2009 !
tout a fait d accord, le rossi a une mentalitée de merde,hayden c vrai est un mec simple qui n en fait pas des tonnes aprés une victoire et surtout il respecte ses adversaires, il a le potentiel pour piloter la ducate et forza italia![]()
c est fou comme un maillot peu influer sur le talent d un mec.
moi j aime bien les mises en scène de valentino... maintenant, ou est sa mentalité de merde? nous ne communiquons avec les pilotes que par le biai des journalistes...
gusgp a dit :
wg71670 a dit :
ba!!!
pourquoi t as pas pris une honda
![]()
![]()
![]()
Parce qu'il à déja une tondeuse !

XR sans hésiter, le moteur est plus joueur, un grand choix de pièces adaptables pour booster et enjoliver la moto. J'ai vendu la mienne hier, ça fera un heureux 
Alice a accouchée 
vous avez eux un bébé 
donc Louise sera la soeur de diabolik, la petite fille de papy, la cousine de........................ok ok on se calme.......d'accord
et j'me réfléchi 
a oui 
Félicitation les enfants

GRT si tu en as d'autre je suis preneur j'ai eu le meme cour en bresse et c'est vrai que depuis je le fais c'est le top il me reste plus qu'à mettre un peux plus de gaz dans les courbes conseil de mon copain GRT