Heu cette année elle le fera en side car avec siège bébé je crois 
Voir la publication « Des volontaires pour me mettre la pâtée??? ».
Les 19 derniers commentaires sur les 70 de cette publication.

c'est clair que quand tu vois des tandems "Muteau-Chapuis" en endurance O3Z, ça fait doucement sourire ......... mais c'est aussi là ou l'organisateur devrait faire un peu de tri dans ses inscrits
, malgré le fait que ça rapporte des sous à l'association ..... ou alors les laisser courir mais déclassés, puisqu'en fait ils viennent faire des essais pour le CFE (en l'occurence) 
Bonjour à tous,
voilà j'ai découvert par hasard l'endurance cet été en tant que pilote (jusque là que des journées de roulage) et je n'ai qu'une envie c'est de recommencer. 
Je profite donc de ce post pour vous demander de me décrire les endurances o3z qui me paraissent être une bonne formule pour les débutants ( combien d'essais et si ils se déroulent le samedi et la course le dimanche, si on peut rouler chacun avec sa moto, vanne spéciale pour le réservoir, budget pneu/essence, slicks ou pas et tout ce que vous jugerez utile de me signaler )
Merçi beaucoup 
moi j'y serais en endurance
les chronos de la derniere rookie la bas etait
1.04... pour le premier
c t le temps de notre champion de montagne jonathan goetshy dit la buche
ensuite il y a des differences c sur comme dans toutes les courses , mais alain o3z est tres sympa pas de souci
deja fait ales le vigeant avec lui 
reste aussi des places en endurances au cas ou
il y aura 2 finale d'endurance
et 3 finale de rookies ,
donc tout le monde participera aux courses

1000Pat a dit :
c'est clair que quand tu vois des tandems "Muteau-Chapuis" en endurance O3Z, ça fait doucement sourire ......... mais c'est aussi là ou l'organisateur devrait faire un peu de tri dans ses inscrits, malgré le fait que ça rapporte des sous à l'association ..... ou alors les laisser courir mais déclassés, puisqu'en fait ils viennent faire des essais pour le CFE (en l'occurence)
TINCELLE a dit :
1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
Le bébé pas encore né?
si, mais arnaud-c devrait en parler mieux que quiconque si l'envie lui vient
Chutttttttttttttttttt
il doit dormir

)

arnaud-c a dit :
TINCELLE a dit :
1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
Le bébé pas encore né?
si, mais arnaud-c devrait en parler mieux que quiconque si l'envie lui vient
Chutttttttttttttttttt
il doit dormir
![]()
Ouaiiiiii
Salut les amis pistards,
Avec certes, un peu de retard...
Pour ceux que ca pourrait interesser, Alice a accouchée ce mardi (a 19h57) d'un magnifique Bébé (le plus beau de la maternité evidement)
Elle se prenome LOUISE
Elle pese tout de méme 3Kgs250 , et revendique 48 cm de long!!
![]()
![]()