Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
plutot pas mal pour le moment, rodage terminé, pas encore de chute ( mais bientot ) 
a bientot dans les chemins normands, je vous tiens au courant 
salut à tous
j'ai exactement le même problème sur mon Zx-6R 2007. Suite à une chute sur piste, après avoir remis un nouveau sélecteur.
J'ai posté dans le forum piste :s desolé
J'ai chuté ce weekend au 4h de Carole avec mon K7.
J'ai complètement arraché le sélecteur. Apres un passage au stand les mecanos on réparé le tout et j'ai pu repartir.
A partir de la, je ne pouvais plus passer les vitesse 4 5 6. Que ce soit à la volé ou avec l'embrayage rien à faire.
Donc j'ai finis les 4h avec une boite 3 ....pas top.
Le plus étrange dans tous ça, c'est que lorsque la moto est sur la béquille je peux passé les 6 rapport sans problème ( rétrogradage idem), mais lorsque je suis dans les tours ( > 10 000 tr) impossible à passer la 4.
Est ce que quelqu'un à une idée ?
Je pensais à la fourchette qui aurait été tordue suite à la chute.
Merci à tous de votre aide
Salut tout le monde,
Alors j'ai déja posté pour différents soucis comme pour le problème de la R6 2008...
Je suis actuellement à la recherche d'une structure pour la saison 2009 en championnat de france Junior 600 Pirelli ainsi qu'en Coupe de france 600 Promosport ou meme en CFE...après avoir passé l'année 2008 en privé en 600 promosport et Junior 600 pirelli avec le support de Yamaha...
J'ai déja recu des offres de contrat en 2008 mais le budget ne me permettait pas de me battre devant, en 2009 je disposerai d'un budget raisonnable ainsi que de gros sponsors prêt a me suivre...
En ce qui concerne la moto, j'ai recu une proposition de contrat avec Kawasaki France en partenariat avec une concession proche de chez moi, toutefois si une structure est prèt a m'acceuillir j'acheterai la marque de moto en contrat avec le team...
Voila,
N'hésitez pas a me contacté ou me posé différentes questions...
Tel : 06.24.31.03.61
Mail/MSN : Hornet_118@hotmail.fr
JMi a dit :
j'ai appris ça samedi soir, c dommage, j'y serai allé

+1 C'est quand meme la categorie la plus relevé et pas d'équipe officiel ou presque. Comment veux tu interréssé le publique si les constructeurs ne sont meme pas interéssés.
Salut,
Bien beau site en effet, y à des passionnés qui touchent leurs billes.
Mécanique et roulage, pour prolonger la vie de ces belles qui constituent un beau patrimoine.
Guy 
c'est dans les news....
nouvelles-monster-1100-et-1100s-absolute-monster-4828.php
ok merci , vivement les prochaines news .

olivierCB a dit :
Répondu en MP. Donc si tout va bien j'ai trouvé quelqu'un pour mon eventuelle place et paddock ( bandit21 )

faut faire le jeu a la coupe(si ta pa pigé tu tel) 
joel_cbr a dit :
ils étaient 4 je dirais, si les 2 autres n'avaient pas eu des problèmes à mi saison

Beranger71 a dit :
Ecoute pas les debilos plein de thunes qui te disent qu'un GSE c'est de la merde.
J'ai commencé la piste avec cette moto et je me suis regalé pendant deux ans avant de changer.
Pour les sceptiques je l'ai depuis 5 ans et tourne toujours sur route aux mains de mon petit frere.
Alors oui je suis passé au R6. Mais arrettez de cracher sur les soit disants étrons.
Contact moi en MP je te dirai les modifs que j'ai faites les astuces et quelques photos.
J'espere te convertir et je te donnerai quelques adresses.
Malgré mon R6 je n'hesites pas à le prendre de temps en temps pour pourrir du 4 cylindre dans le sinueux.
, et une vidange régulière.
.
tchoc'est tout bon maintenant, ca marche super bien, mon fils en redemande tout le temps, il passe quasi partout, ca monte partout et ca arrache!!! ca change de le qr on ne regrette pas d"avoir pris un 2 temps plutot qu'une moto de plus grosse cylindree 4 temps lourde et molle. je joinderai sous peu une video
elglaoui a dit :
depart eminent
par contre les speciales de demain et de vendredi : l'organisateur c'est pas fait chier c'est les meme ou pratiquement que lundi et mardi

elglaoui a dit :
le 14 deja a la bourre jardinage en regle a la playa

Je n'avais pas lu tous ces commentaires quand j'étais là bas.
Il y en a un qui tiens la palme pour les âneries. Ce qu'il écrit est de plus fluently imbittable. Quant à l'orthographe, ça laisserait rêveur un enfant en classe de CP...
charlie22 a dit :
Pour ma part je prefère 10.000 x un mec qui ne sais pas et qui cherche à découvrir, qu'un mec qui pense savoir et qui fait n'importe quoi.
par exemple sur une fourche inversée, tu lève l'avant de la moto pour que la roue soit pendante (qu'elle ne touche plus le sol).
Tu note la longueur du tube de fourche visible.
Ensuite tu cale ta roue avant contre un mur, tu comprime la fourche, tu la laisse remonter d'elle même et tu note la valeur de tube visible moto sous son propre poids.
La bonne valeur est entre 25% et 30% de la course totale. Si ton débatement est de 120mm les bonnes valeures sont entre 30mm et 36mm.
Si tu n'est pas bien dans la plage, tu joue sur la précharge pour y arriver.
Ensuite du fais la même chose avec toi assis sur la moto en position.
tu dois avoir 40% de la course total soit pour un débatement de 120mm 48mm.
Si tu n'y es pas, change ton ressort.
Si tu es bien, ne touche plus jamais au réglage de précharge sauf si tu rouler sous la pluie. sinon tout le reste se passe avec l'assiète et l'hydraulique.
Si tu es bon en ressort, tu peux ensuite travailler sur l'hydraulique. Si ta fourche ne réagit pas, il faut ouvrir pour vidanger et voir ce qui à été fait dedans.