Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'ai un 620 SS et je trouve que les termignoni ont un bon son, et sa va bien avec ces machine 
kikouu
j'ai un boitier CDI a vendre ainsi que de nombreuses pièces pour 600 GSX-R de 2001 a 2003...si cela t'interresse tu sais ou me trouver... 
Salut,
Pour ce que je sais, c'est le propriétaire, qui est responsable.
Ex: En sortant du mag, elle est bridée, tu vas la faire débrider ailleurs, le papier du vendeur ne vaut rien, ou tout du moins n'apporte aucune preuve.
Il n'y à pas de plombage, sur la partie mécanique en cause pour vraiment être sur qu' aucune intervention ultérieure, n'a été faite.
Guy
La troisième journée de roulage aura lieu le vendredi 03 Octobre 2008 sur le circuit du Val de Vienne (86) Le Vigeant
Les inscriptions doivent être envoyés impérativement avant le 03 Septembre 2008 afin qu'elles puissent être enregistrés, et cela en fonction aussi de la disponibilitée des places, donc n'attendez plus Gazzzzz 
Les inscriptions sont individuelles et doivent être envoyés avec "les conditions générales et le réglement signé"
Le tout doit être envoyé avec le réglement à notre responsable piste
"Joebar19" à l'adresse indiquée en bas du formulaire d'inscription
Le réglement doit être à l'ordre du Team Emoto
Suivant ton statut 6 X 20 minutes de roulage pour:
80€ si tu es membre du Site Emoto (soit 10€ de réduction) 
60€ si tu es membre du Team Emoto (soit 30€ de réduction) 
Formulaire d'inscription ICI team.php
Les inscrits au 28/09/08:
bill19
Rossi51
Nailbomb
Mr Gixer
Gillou19
Lucky-Luc
domicbr
golfy24
TOF 1000TLR
Tincelle
Carlito
Tytteuf
laurent_b
Le Breton
Carduner
Lucky63
Mathieu
Flo17
Tof37
Rustyle
Tazou83
Laloch
Koala63
Xavier56
Loco-matéo
Janita
nounou1983 a dit :
invite moi dans le sud quand il fera gras

tout le monde sera a égalité de pneumatiques, mais dans un sens, les team officiels ne l'avaient t ils pas un peu prévu?? c'est bizarre que yam et honda soient en mich' et en bridg'...c'est pas une stratégie de développement?......
si ils arrivent a bosser avec 2 marques différentes, ils arriveront a se mettre au oint avec un marque meme si elle est inconnue...
je ne pense pas que ducati ai son mot a dire dans le choix des pneumatiques, pas plus que yam ou honda... c'est un choix venant de tous..
Question vilo voila un coup de pub pour un mécano moto qui bosse à l'ancienne c'est à dire nickel de chez nickel:
dinogt.fr
J'en avais entendu parler sur un forum et puis sur un autre ou les gars ne tarissaient pas d'éloges sur la qualité du boulot et les prix raisonnables alors je lui ai envoyé un vilo de 200 DT à refaire. Il m'est revenu emballé et calé comme si c'était du cristal, avec toutes les pièces qui avaient été changées histoire d'apporter la preuve que ça avait bien été fait, et sur un papier les valeurs des jeux et le faux rond du vilo avant et après réfection !
Bref une très bonne adresse à consommer sans modération et pourtant je n'ai aucune action chez lui, promis, juré !
grâve moi j'ai faillis m'endormir devant les motogp!!! heureusement qu'il y a des 125
hier, j'avais regardé le résumé de vallélunga sur motorstv et comme toujours il n'y a pas photo au chiotte les gp et forza SBK!!!!!!
Salut
J'ai un flanc coté gauche si tu es intéressé envoi moi un mp
http://www.cardy.fr/pages/index.php?param=a%3A10%3A%7Bs%3A6%3A%22rubri
desolé c est bien un cross 
lamisere a dit :
ouai ben aprilia, R1 et gex, même combat en 2009...c'est pas top top niveau look. Je préfère la bm
silver-r1 a dit :
y a quelqu'un d'intéressé pour le box?

fallais a dit :
infinity a dit :
T as craké oui oui bien sur un peut re realisme mais dis moi par ce beau temps ke fais tu ?? t es pas sur la route en moto !!!! ah non excuse t es au garage a remonter les pieces ouppssssss desole avant ke tu t aventure la dessus aussi moi j ai mes filles mdr allez encore deux trois coup de clefs de13 un peut de btr et ton moteur sera remonté ..... il te restera le dimanche pour essayer de le regler
Faut un peu d'ingéniosité pour faire de la mécanique sur ducat.... tien savour
C'est de l'autodérision

salut, pas de probleme cela se monte essaie simplement de trouver le cdi de 750 car la courbe d allumage est légérement différente de celle du 600 mais elle fonctionnera quand meme*
voila bon courage
salut
tu devrais trouver ton bonheur ici
http://motopiste.forumactif.com/ventes-magiques-pieces-f7/bouchon-raci
je pense mettre des pneus routiers sur un 700 Transalp. Qui a déjà mis de tels pneus sur un trail et l adhérence sur le sec est elle notablement améliorée par rapport aux pneus mixtes d'origines??
Ce serait du pneu diagonal, genre acadam50, pilot active, battlax bt 45, pirelli sport démon etc etc
Je cherche surtout à améliorer l adhérence par rapport aux tourance d origine
merci
causrad a dit :
gregoire199 a dit :
On ferait tous la même chose...de la même manière que les pilotes Michelin au Bol et au Mans vont mandier des pneus à ceux qui roulent en Dunlop quand les conditions deviennent difficiles...
oui les conditions difficiles pour les michelins, c'est le sec !!!