Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
grâve moi j'ai faillis m'endormir devant les motogp!!! heureusement qu'il y a des 125
hier, j'avais regardé le résumé de vallélunga sur motorstv et comme toujours il n'y a pas photo au chiotte les gp et forza SBK!!!!!!
Salut
J'ai un flanc coté gauche si tu es intéressé envoi moi un mp
http://www.cardy.fr/pages/index.php?param=a%3A10%3A%7Bs%3A6%3A%22rubri
desolé c est bien un cross 
lamisere a dit :
ouai ben aprilia, R1 et gex, même combat en 2009...c'est pas top top niveau look. Je préfère la bm
silver-r1 a dit :
y a quelqu'un d'intéressé pour le box?

fallais a dit :
infinity a dit :
T as craké oui oui bien sur un peut re realisme mais dis moi par ce beau temps ke fais tu ?? t es pas sur la route en moto !!!! ah non excuse t es au garage a remonter les pieces ouppssssss desole avant ke tu t aventure la dessus aussi moi j ai mes filles mdr allez encore deux trois coup de clefs de13 un peut de btr et ton moteur sera remonté ..... il te restera le dimanche pour essayer de le regler
Faut un peu d'ingéniosité pour faire de la mécanique sur ducat.... tien savour
C'est de l'autodérision

salut, pas de probleme cela se monte essaie simplement de trouver le cdi de 750 car la courbe d allumage est légérement différente de celle du 600 mais elle fonctionnera quand meme*
voila bon courage
salut
tu devrais trouver ton bonheur ici
http://motopiste.forumactif.com/ventes-magiques-pieces-f7/bouchon-raci
je pense mettre des pneus routiers sur un 700 Transalp. Qui a déjà mis de tels pneus sur un trail et l adhérence sur le sec est elle notablement améliorée par rapport aux pneus mixtes d'origines??
Ce serait du pneu diagonal, genre acadam50, pilot active, battlax bt 45, pirelli sport démon etc etc
Je cherche surtout à améliorer l adhérence par rapport aux tourance d origine
merci
causrad a dit :
gregoire199 a dit :
On ferait tous la même chose...de la même manière que les pilotes Michelin au Bol et au Mans vont mandier des pneus à ceux qui roulent en Dunlop quand les conditions deviennent difficiles...
oui les conditions difficiles pour les michelins, c'est le sec !!!

fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :
moi..
r6 noir
ça fait très longtemps qu'on a pas roulé ensemble ( 2 ans ), j'en suis super content , sauf que maintenant tu me colles 4 secondes !!!!!
j'espère pouvoir m'accrocher "à tes wagons" !!

Je confirme à la lecture de son CR que nous venons de recevoir, et que vous pourrez lire dès que nous pouvons le publier
Bravo 
je pence pas ! les deux doivent etre de la meme hauteur que ce soit tl ou bandit.. aprés la largeur sa doit etre la meme !en tous cas a l'avant !
kardiak a dit :
guyguy_v a dit :
le fruit du chêne que c'est joli
ça sent le pourrisage de post ....

bivouak a dit :
DU 13 au 17 septembre.
Pour ceux qui comme moi n'ont pas eu y aller.
Faites vous plaisir.
Mais comment dire ...
C'est des malades.
Pas les coureurs, mais les organisateurs. Il faut avoir une case en moins pour faire des parcours comme ça.
Mais les pilotes en tiennent une couche quand même pour se lancer la-dedans.
Prologue :
1000003_1005878
tu peut pas comparer ce qui nest pas comparable(mais j en ai vue un qui tombait dans les descente)je me demande si c etait pas ca!!!![]()
Jour 1 :
1000003_1005879
Jour 2 :
1000003_1005880
Jour 3 :
1000003_1005917
Jour 4 :
1000003_1005918
Hey Ricket, c'est ça un boulet ?
Roullez jeunesse.