Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

quels pots pour ma ducat?

Par Lamigale
Lamigale

Dernier des 30 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

j'ai un 620 SS et je trouve que les termignoni ont un bon son, et sa va bien avec ces machine

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

boitier cdi

Par stef74
stef74

Dernier des 2 commentaires

Par didoune71
didoune71

kikouu j'ai un boitier CDI a vendre ainsi que de nombreuses pièces pour 600 GSX-R de 2001 a 2003...si cela t'interresse tu sais ou me trouver...

Responsable

Par lounissart
lounissart

Dernier des 6 commentaires

Par guy57
guy57

Salut,
Pour ce que je sais, c'est le propriétaire, qui est responsable.
Ex: En sortant du mag, elle est bridée, tu vas la faire débrider ailleurs, le papier du vendeur ne vaut rien, ou tout du moins n'apporte aucune preuve.
Il n'y à pas de plombage, sur la partie mécanique en cause pour vraiment être sur qu' aucune intervention ultérieure, n'a été faite.
Guy

Emoto Day Section Piste 03 Octobre 2008 Le Vigeant

Par bill19
wiki
bill19

La troisième journée de roulage aura lieu le vendredi 03 Octobre 2008 sur le circuit du Val de Vienne (86) Le Vigeant

Les inscriptions doivent être envoyés impérativement avant le 03 Septembre 2008 afin qu'elles puissent être enregistrés, et cela en fonction aussi de la disponibilitée des places, donc n'attendez plus Gazzzzz

Les inscriptions sont individuelles et doivent être envoyés avec "les conditions générales et le réglement signé"

Le tout doit être envoyé avec le réglement à notre responsable piste "Joebar19" à l'adresse indiquée en bas du formulaire d'inscription

Le réglement doit être à l'ordre du Team Emoto

Suivant ton statut 6 X 20 minutes de roulage pour:

80€ si tu es membre du Site Emoto (soit 10€ de réduction)

60€ si tu es membre du Team Emoto (soit 30€ de réduction)

Formulaire d'inscription ICI team.php

Les inscrits au 28/09/08:
bill19
Rossi51
Nailbomb
Mr Gixer
Gillou19
Lucky-Luc
domicbr
golfy24
TOF 1000TLR
Tincelle
Carlito
Tytteuf
laurent_b
Le Breton
Carduner
Lucky63
Mathieu
Flo17
Tof37
Rustyle
Tazou83
Laloch
Koala63
Xavier56
Loco-matéo
Janita

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Courses d'enduro en hiver des dâtes????

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 11 commentaires

Par mick7
mick7

nounou1983 a dit :
invite moi dans le sud quand il fera gras

nounou aime pas le sec

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Monomarque en gp c'est fait !

Par VicMackey
VicMackey

Dernier des 9 commentaires

Par wg71670
wg71670

tout le monde sera a égalité de pneumatiques, mais dans un sens, les team officiels ne l'avaient t ils pas un peu prévu?? c'est bizarre que yam et honda soient en mich' et en bridg'...c'est pas une stratégie de développement?......

si ils arrivent a bosser avec 2 marques différentes, ils arriveront a se mettre au oint avec un marque meme si elle est inconnue...

je ne pense pas que ducati ai son mot a dire dans le choix des pneumatiques, pas plus que yam ou honda... c'est un choix venant de tous..

bielle

Par 26gillesb
26gillesb

Dernier des 10 commentaires

Par MoCuishle
MoCuishle

Question vilo voila un coup de pub pour un mécano moto qui bosse à l'ancienne c'est à dire nickel de chez nickel:
dinogt.fr
J'en avais entendu parler sur un forum et puis sur un autre ou les gars ne tarissaient pas d'éloges sur la qualité du boulot et les prix raisonnables alors je lui ai envoyé un vilo de 200 DT à refaire. Il m'est revenu emballé et calé comme si c'était du cristal, avec toutes les pièces qui avaient été changées histoire d'apporter la preuve que ça avait bien été fait, et sur un papier les valeurs des jeux et le faux rond du vilo avant et après réfection !
Bref une très bonne adresse à consommer sans modération et pourtant je n'ai aucune action chez lui, promis, juré !

Qui au trophé de loraine a chenevieres ce week-end

Par leplombier52
leplombier52

Dernier des 5 commentaires

Par ben731
ben731

oui,ça roule.j'ai deux pote qui y sont
(infini team moto)

GP Motegi !!!

Par phane21
phane21

Dernier des 33 commentaires

Par tonio21
tonio21

grâve moi j'ai faillis m'endormir devant les motogp!!! heureusement qu'il y a des 125 hier, j'avais regardé le résumé de vallélunga sur motorstv et comme toujours il n'y a pas photo au chiotte les gp et forza SBK!!!!!!

carenage cbr 929

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Par demonyack
demonyack

Salut

J'ai un flanc coté gauche si tu es intéressé envoi moi un mp

Fun Breizh Team
Trop sérieux, s'abstenir !

cloche dembrayage 750 gsxr 2000

Par balaf76
balaf76

Dernier commentaire

Par fabgsr
fabgsr

y de ca... l embrayage n aime pas trop en general, mais y a d autres piecs qui souffrent aussi

metzeler mc 5 ?? enduro ou pas ???

Par jeanjean76
jeanjean76

Par N10
N10

http://www.cardy.fr/pages/index.php?param=a%3A10%3A%7Bs%3A6%3A%22rubri

desolé c est bien un cross

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

new suzuki 1000 k9

Par grt21
grt21

Dernier des 53 commentaires

Par yashi
yashi

lamisere a dit :
ouai ben aprilia, R1 et gex, même combat en 2009...c'est pas top top niveau look. Je préfère la bm

La aprilia en mode course à quand meme de la gueul je trouve.

Par contre elle fait toute petite avec un pilote dessus. Ond irait une 125 c'est pourtant pas le genre à faire des truc fin d'habitude.

Yam'mania

qui au vigeant le 29 /09/2008 ?

Par KAWA87
KAWA87

Dernier des 14 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

silver-r1 a dit :
y a quelqu'un d'intéressé pour le box?

petit up

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Un petit coup de pousse pour une aventure.....

Par fallais
fallais

Dernier des 24 commentaires

Par infinity
infinity

fallais a dit :
infinity a dit :
T as craké oui oui bien sur un peut re realisme mais dis moi par ce beau temps ke fais tu ?? t es pas sur la route en moto !!!! ah non excuse t es au garage a remonter les pieces ouppssssss desole avant ke tu t aventure la dessus aussi moi j ai mes filles mdr allez encore deux trois coup de clefs de13 un peut de btr et ton moteur sera remonté ..... il te restera le dimanche pour essayer de le regler

Faut un peu d'ingéniosité pour faire de la mécanique sur ducat.... tien savour
C'est de l'autodérision

Pas de l autoderision !! du realisme en tous cas moi je dis chapeau bas "fallais" le faire tout ca en une journee si tout va bien ..puiske t as l air doué..dimanche soir tu pourras peut etre faire kelke tours de roues ......... en poussette

moteur GSX600F ou GSX750F

Par weblolo
weblolo

Dernier commentaire

Par david71
david71

salut, pas de probleme cela se monte essaie simplement de trouver le cdi de 750 car la courbe d allumage est légérement différente de celle du 600 mais elle fonctionnera quand meme*
voila bon courage

bouchon réserversoir 1/4 tour racing

Par drummers
drummers

Dernier des 8 commentaires

Par philibert73
philibert73

salut
tu devrais trouver ton bonheur ici
http://motopiste.forumactif.com/ventes-magiques-pieces-f7/bouchon-raci

pneu routier pour trail

Par streetman
streetman

je pense mettre des pneus routiers sur un 700 Transalp. Qui a déjà mis de tels pneus sur un trail et l adhérence sur le sec est elle notablement améliorée par rapport aux pneus mixtes d'origines??
Ce serait du pneu diagonal, genre acadam50, pilot active, battlax bt 45, pirelli sport démon etc etc
Je cherche surtout à améliorer l adhérence par rapport aux tourance d origine
merci

course de cotes moto anciennes

Par wg71670
wg71670

Dernier des 3 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

On peut y voir des Vincent magnifiques. Ste Hélène est à 10 km de Chalon-sur-Saone.

Ichi liebe dich

pédrosa et bridg

Par wg71670
wg71670

Dernier des 20 commentaires

Par yashi
yashi

causrad a dit :
gregoire199 a dit :

On ferait tous la même chose...de la même manière que les pilotes Michelin au Bol et au Mans vont mandier des pneus à ceux qui roulent en Dunlop quand les conditions deviennent difficiles...

oui les conditions difficiles pour les michelins, c'est le sec !!!

Yam'mania

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?