ben voilà, hier j'ai été un peu optimiste sur un grand gauche à Issoire, je suis monté sur le vibreur et avant de m'envoler dans l'herbe j'ai redressé la moto et j'ai coupé entre deux bandes d'enrobé ...... seulement à la sortie j'ai évité de me tôler, mais pas le voilage de mes jantes AV et AR
......... vous me direz c'est pas le pire, mais pour le maniaque que je suis, si !!!
Alors voilà, j'ai entendu parler de Luppi sur lyon, il parait qu'il est top.
Qui connait quelqu'un d'autre dans la region 01 - 69 ??
Merci 
Les 21 commentaires de cette publication.
Tu peux voir la --->index.html

1000Pat a dit :
ben voilà, hier j'ai été un peu optimiste sur un grand gauche à Issoire, je suis monté sur le vibreur et avant de m'envoler dans l'herbe j'ai redressé la moto et j'ai coupé entre deux bandes d'enrobé ...... seulement à la sortie j'ai évité de me tôler, mais pas le voilage de mes jantes AV et AR![]()
![]()
l'était chô le millepattes là.. 

erouan37 a dit :
1000Pat a dit :
ben voilà, hier j'ai été un peu optimiste sur un grand gauche à Issoire, je suis monté sur le vibreur et avant de m'envoler dans l'herbe j'ai redressé la moto et j'ai coupé entre deux bandes d'enrobé ...... seulement à la sortie j'ai évité de me tôler, mais pas le voilage de mes jantes AV et AR![]()
![]()
l'était chô le millepattes là..
l'a pris sa dose d'adrénaline???
rien d'autre à ajouter.... 
1000Pat a dit :
......... vous me direz c'est pas le pire, mais pour le maniaque que je suis, si !!!
Alors voilà, j'ai entendu parler de Luppi sur lyon, il parait qu'il est top.
Qui connait quelqu'un d'autre dans la region 01 - 69 ??
Merci

Salut 
Pour tes jantes , il y a un mec , sur Suisse , a coté de Payernne , il te fais un boulot nickel ! 
J'ai deja vu , le mec couper une jante en 2
, remettre une bande au milieu ,et resouder le tout ! 
Par ex: d'une 4.5 de large,elle passe en 6 de large .....
Si tu veux plus de renseignement , fais moi signe 
tu as bcmoto aussi à solignac dans le 87 redressage soudure alu plastic cabine de peinture rectif de cylindre tournage marbre et bien d'autres choses je trouve que les 10 R souffre comme des boites de sardinesj'ai un pote qu'en a fait ressouder un impressionnant !!! pour bc moto tel 0555005799 si vous venez de mapart petite remise

Dagoons a dit :
sliders a dit :
moi quand je me sors au moins je ne casse rien
Moqueur , va !![]()
![]()

??Dagoons a dit :
sliders a dit :
Moqueur , va !![]()
![]()
Tu vas bien toi ?

1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
sliders a dit :
Moqueur , va !![]()
![]()
tu penses, il peut bien se moquer, ça l'a pas empeché d'aller faire la chasse aux taupes au pif paf ....... il pensait p'tet me reprendre 10 m aux freins
Ca a été une journée "verte", ben quoi, c'est cool l'enduro??