je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...
Commentaires
Les 10 commentaires de cette publication.
erouan37
grt21 a dit :
vi vi, déjà vu cette video grt, bonne pédagogie, c'est bien clair et ça met bien l'accent sur le pbme récurrent du collage des coucougnettes sur le réservoir...
le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!
vivi
c'est un petit cours tres bien explique et tres utile d ailleur je viens d'aprendre un truc quelle de tete de mort que je suis
gex10
merci pour la vidéo
avec ça et les trajectoires de seblechieur, en 2009 je fais pêter un 1'31' à Dijon
http://nrv.aliceblogs.fr/blog
fallais
Petit cours sympa! c'est qui l'instructeur?
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!
rone70
gex10 a dit : merci pour la vidéo
avec ça et les trajectoires de seblechieur, en 2009 je fais pêter un 1'31' à Dijon
tu rigoles pas en mangean du reblochon la veille lol
je vous guette je suis toujours ds vos retros
grosgazzz
quelques bon conseils a mettre en application
les japonaises c est comme les hémoroides y a que les trous du cul qui en ont !!!!
Bebo
fallais a dit : Petit cours sympa! c'est qui l'instructeur?
MERCI Monsieur Nicolas Dussauge
loloRSV
C'est tjs bon de reparler des fondamentaux... Tiens, d'ailleurs, hier j'avais l'AR qui balayait comme un malade dans les gros freinages... Ce serait y pas que je me reculait pas assez sur la moto??? Les mauvaises habitudes peuvent revenir... (suite à chgt de moto...)
Salut
NEC PLURIBUS IMPAR
fallais
Bebo a dit :
fallais a dit : Petit cours sympa! c'est qui l'instructeur?
MERCI Monsieur Nicolas Dussauge
et oui! merci, je remettais plus le gas!
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!
Dernier commentaire
Redge21
GRT si tu en as d'autre je suis preneur j'ai eu le meme cour en bresse et c'est vrai que depuis je le fais c'est le top il me reste plus qu'à mettre un peux plus de gaz dans les courbes conseil de mon copain GRT
Commenter « vidéo technique pilotage : le posage du genou»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums