moto pour enfants

Par joel_cbr
joel_cbr

mon fils a 6 ans, cela fait 2 ans qu'il s'amuse avec une 50 qr, mais pas de suspensions, pas grand chose je pense lui acheter une ktm 50 sx, quelqu'un a du recul sur cette moto? ou quoi d'autre qui passe bien en tt? merçi

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par Chris_57
Chris_57

Demande a christianDR350 si je ne me trompe pas son tit dernier a une ktm50!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par joel_cbr
joel_cbr

merci!! c'est vrai que ce n'est pas hyper courrant


Par Chris_57
Chris_57

De rien!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par oakley
oakley

le grand qui a 7 ns a un 50sx c est une machinee de course qui fonctionne tres bien


Par christianDR350
christianDR350

je confirme ca marche tres bien,faut juste pas que des grands dadais s'amusent avec,c'est comme les fraises tagada c'est que pour les enfants.



Il va etre surpris au début,ca pousse bien bien plus fort qu'un qr 50.


Par joel_cbr
joel_cbr

merci pour vos réponses.
je pense que c'est beaucoup plus "aguerri" qu'un pw80 ou drz70 qui, malgré la boite ont des amortos moyens et frein tambour.


Par FG
FG

moi je pense que pour son age les bécannes dont tu parles sont déjà bien trop petite, la position debout ne sera pas évidente.
Penche plustot sr un TTR 90 moteur 4t boite auto 3 vitesses un couple d'enfer pour des poids plumes.
Mon fiston a commencé par ça, tu peux directement décoller en 2ème c'est souple il ne ce font pas peur et la machine est capable de monter des super grimpette.
Maintenant il a 10 ans 1/2 et il est sur un 125 TTR grande roue pil poil.
Comme référence, pratiquement tout les gamins des pots ont débuté sur cette machine
car si ton mome ce fait peur c'est foutu par la suite, il faut pas trop être pressé pour le 2t.
A toi de voir !!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par joel_cbr
joel_cbr

c'est le modele senior, et le tio touche à peine le sol sur la pointe des pieds, elle a une hauteur de selle de 660 en position basse et ne pese que 38kg, la ttr ne doit plus se faire je crois, c'est 50 ou 110, et la 110 est à presque 70 kg... pas évident.


Par vincektm
vincektm

trouve un compromis car le 50sx est une vrai bombe, j'ai vue une fois un pere avec son fils sur un kt 50 et le gamin ne gérai pas la puissance, il ses retourné en roue et apres a cause d'une pointe de vitesse tro rapide, pas pu frainé....
donc gaf, sa envoie pour leur age

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Par joel_cbr
joel_cbr

c'est quelle machine le compromis aussi??
pour la puissance, mon p'tit "gére" pas mal, il est asser lucide pour son age, c'est plus la hauteur de selle qui m'effraye, j'ai peur qu'il ne la retienne pas toujours malgré le poids plume de la machine.


Par vincektm
vincektm

a tu pensé a creusé la selle..... sa lui permettrai de bien etre assi et moin haut.

la kt 50 freine tres bien avec ses disques donc si tu pense qu'il peut la tenir et etre résonable avec l'acclérateur....

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Par joel_cbr
joel_cbr

c'est vrai que c'est une solution, de jouer avec la selle je ne sais pas comment, elle est facilement démontable, la remplacer par une "fait maison" temporairement.


Par joel_cbr
joel_cbr

on viens de la recevoir, il la tient à peu près, mais c'est vrai que le moteur c'est hyper brutal, vous aviez raison, de plus l'embrayage "on-off" la roue leve comme un cheval de rodéo, le petit est étonné!!!


Par vincektm
vincektm

j'ai vue un pere taxé la meule de son mome et partir en roue devant moi (la flingué l'arrière... )

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Dernier commentaire

Par joel_cbr
joel_cbr

c'est tout bon maintenant, ca marche super bien, mon fils en redemande tout le temps, il passe quasi partout, ca monte partout et ca arrache!!! ca change de le qr on ne regrette pas d"avoir pris un 2 temps plutot qu'une moto de plus grosse cylindree 4 temps lourde et molle. je joinderai sous peu une video

Commenter « moto pour enfants»

rester connecté

m'inscrire perdu ?