Hayden en rouge!

Par fallais
sondage clos
fallais

Hayden comme soutien de STONER chez ducati pour la saison 2009, c'est pour vous?

Résultat du sondage

Une chance de prendre le titre!

7%

La banane sous le casque pour ROSSI!

1%

Encore une saison seul pour stoner!

2%

Un dur travail pour ROSSI!

2%

Juste de quoi vendre de l'italienne chez les ricains!

21%

Une saison sans bagarre derrière stoner et rossi!

3%

Une triste fin de carrière pour HAYDEN!

1%

Le fruit d'une belle carrière pour HAYDEN!

29%

j'comprend pas la stratégie de ducat'!

0%

Sa change rien, ROSSI c'est le roi du motogp!

26%

Pas besoin d'aide ,STONER et sa ducat c'est déjà du solide!

5%

92 votes − Clos

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par loic27
loic27

Je pense que pour hayden sa peut valoir le coup,il a le pilotage qui irai peut être pour la ducati...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par leplombier52
leplombier52

AAAAAAA yéééééééé est votééééééé

ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI.................................................................

bon ok je

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par gsxfrancois
gsxfrancois

J'espere pour lui qu'il réussira la où Mélandri s'est planté.

Par vever
vever

loic27 a dit :
Je pense que pour hayden sa peut valoir le coup,il a le pilotage qui irai peut être pour la ducati...

ok pour quelques coup d'éclat mais je le vois pas batailler pour le titre comme Stoner...

En tout cas ça va booster les ventes de Ducat' chez les Ricains

Par roffiat
roffiat

pour moi le fruit d'une belle cariére , et j'espére qu'il va réussir à se mêler pour le titre

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Avec la Ducati on peut s'attendre à tout!!! Soit c'est tout bon comme avec Stoner soit tout mauvais comme Mélandri et Gibernau. Fallait garder Capirossi....
Mais bon peut être que Hayden arrivera a faire comme Stoner surtout qu'apparement il va être seul à l'inter saison Stoner devant se faire oppérer...

Par gex10
gex10

c'est une juste reconnaissance de ses qualités, travail, persévérance, état d'esprit....

à mon avis la confrontation avec Stoner risque d'être dure, mais c'est un beau challenge

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par titemostro
titemostro

HAYDEN et STONER ça va faire une belle equipe

Par krees
krees

gsxfrancois a dit :
J'espere pour lui qu'il réussira la où Mélandri s'est planté.

+1 j'aurais pas pu dire mieux. Moi aussi jme suis planté car je pensais que Melandri allait bien marcher, c'est un pilote qui a déjà pas mal de victoires en motoGP mine de rien.

Ca aura de la gueule un Hayden en dérive sur la Ducat dans les grandes paraboliques non ? Vive les pilotes au sang chaud !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par tonio21
tonio21

Ca aura de la gueule un Hayden en dérive sur la Ducat dans les grandes paraboliques non ? Vive les pilotes au sang chaud !

une ducat en dérive avec l'électronique, tu rêve!!!!

Par supermotard
supermotard

leplombier52 a dit :

ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI.................................................................

bon ok je
Ha bon ? Je dirais plutôt :

MATARAZI MATARAZI MATARAZI MATARAZI MATARAZI... et...
MOI JE - JE MOI - MOI JE - JE MOI - MOI JE...

Hayden, lui au moins est un mec simple, sympa, gentil, qui n'a pas la grosse tête, qui n'a pas besoin de lancer des vannes à ses concurrents pour les déstabiliser, qui a une mentalité en Or, qui ne fais pas tout un cinéma pour sa propre gloire et qui ne fais pas la fine bouche quand Ducati lui propose la moto d'usine !

Vive Hayden ! Vive Ducati !

Et bonne chance à tous les deux pour le titre 2009 !

Sylvain

Par andys777s
andys777s

moi je dirais le fruit d'une belle carriere et aussi une chance pour le titre...

Par stephane62
stephane62

andys777s a dit :
moi je dirais le fruit d'une belle carriere et aussi une chance pour le titre...

+1 rien à ajouter

pistard débutant

Par Australopistard
Australopistard

Avec un titre de champion du monde je pense qu'on peut dire que c'est une belle carriere non?
alors une récompense pour sa carriere je pense car retrouver un guidon d'usine n'etait pas mince affaire, bravo a lui, c'est un pilote généreux dans le pilotage et c'est bien d'avoir des gens comme ca dans le plateau MotoGP

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par fallais
fallais

je trouve que sans diminuer le talent de hayden, il est quand même un peu trop prudent quand il se retrouve en position de duel et qu'il lache le combat un peu vite.
C'est un pilote qui ne garde pas le couteau entre les dents et assure un peu vite sa place.
J'ai l'espoir de me tromper. Mais face à un pilote comme ROSSI, il faut avoir les cou... acrochées tout au long de la course pour avoir une chance de prendre le dessus.
Et dans le plateau motogp, ils ne sont pas des masses à pouvoir tenir le combat.....

Par vever
vever

fallais a dit :
je trouve que sans diminuer le talent de hayden, il est quand même un peu trop prudent quand il se retrouve en position de duel et qu'il lache le combat un peu vite.
C'est un pilote qui ne garde pas le couteau entre les dents et assure un peu vite sa place.
J'ai l'espoir de me tromper. Mais face à un pilote comme ROSSI, il faut avoir les cou... acrochées tout au long de la course pour avoir une chance de prendre le dessus.
Et dans le plateau motogp, ils ne sont pas des masses à pouvoir tenir le combat.....

avec la pression du HRC sur les épaules, il vaut peut être mieux assurer une 2e place que de risquer de se foutre au tas.

Le HRC c'est pas des champion question relations humaines

Par tonio21
tonio21

de toute façon il savait déjà qu'il serait viré la saison prochaine

Par grosgazzz
grosgazzz

supermotard a dit :
leplombier52 a dit :

bon ok je

Hayden, lui au moins est un mec simple, sympa, gentil, qui n'a pas la grosse tête, qui n'a pas besoin de lancer des vannes à ses concurrents pour les déstabiliser, qui a une mentalité en Or, qui ne fais pas tout un cinéma pour sa propre gloire et qui ne fais pas la fine bouche quand Ducati lui propose la moto d'usine !

tout a fait d accord, le rossi a une mentalitée de merde,hayden c vrai est un mec simple qui n en fait pas des tonnes aprés une victoire et surtout il respecte ses adversaires, il a le potentiel pour piloter la ducate et forza italia

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grosgazzz a dit :
supermotard a dit :
leplombier52 a dit :

bon ok je

tout a fait d accord, le rossi a une mentalitée de merde,hayden c vrai est un mec simple qui n en fait pas des tonnes aprés une victoire et surtout il respecte ses adversaires, il a le potentiel pour piloter la ducate et forza italia
et voila, maintenant on a des footeux sur le forum...

c est fou comme un maillot peu influer sur le talent d un mec.

Par fallais
fallais

vever a dit :
fallais a dit :

avec la pression du HRC sur les épaules, il vaut peut être mieux assurer une 2e place que de risquer de se foutre au tas.

Le HRC c'est pas des champion question relations humaines

Là c'est un coté que je n'ai pas pensé.... Et c'est vrai que le passé du HRC ne donne pas dans le sentimentalisme

Par wg71670
wg71670

chriszx6rr a dit :
grosgazzz a dit :
supermotard a dit :
leplombier52 a dit :

bon ok je

moi j aime bien les mises en scène de valentino... maintenant, ou est sa mentalité de merde? nous ne communiquons avec les pilotes que par le biai des journalistes...

Par wg71670
wg71670

y a un soucis, on voi plus les réponses en bas de page...

Par pierre1971
pierre1971

J'aime bien Hayden, c'est un super gars et je crois que les 1000 convenais mieux a son pilotage.
J'espére qu'il fera une bonne saison avec ducati et méme des victoire

Dernier commentaire

Par supermotard
supermotard

wg71670 a dit :
chriszx6rr a dit :
grosgazzz a dit :
supermotard a dit :
leplombier52 a dit :

bon ok je

moi j aime bien les mises en scène de valentino... maintenant, ou est sa mentalité de merde? nous ne communiquons avec les pilotes que par le biai des journalistes...

Je ne dirais pas que Rossi a une mentalité de merde et c'est un très grand champion. Mais il est à l'évidence très centré sur lui même et il n'est pas fairplay avec ses concurrents. On pourrait penser que tous les grands pilotes sont comme ça. Hayden donne la preuve que ce n'est pas une fatalité. Je ne suis en général pas tendre avec les Américains, mais Hayden m'a bluffé par sa mentalité de gentleman et par ses talents de pilote. C'est un modèle pour moi. Ce serait bien qu'il soit aussi un modèle pour les autres pilotes, quelque soit leurs niveaux.

Sylvain

Commenter « Hayden en rouge!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?