Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
JB60 a dit :
supermotofan a dit :
JB60 a dit :
un yam 2007
en 150 cc ?je vois pas du tout
t'as pas le modèle (raptor, grizzly etc...) ?
rapptore

BUDj'vais aller voir chez cardy si elles y sont, et je pense que je vais partir sur celles la pour commencer, a voir a l'usage, et eventuellement quand le banquier sera d'accord je passerais a des asterix ! 
merci en tout cas les mecs, ça fait plaiz de pouvoir compter sur vous !! 
BUDsheenai a dit :
ghj

ptdrr
mick7 a dit :
viking a dit :
Ca j'adore les club qui von faire une grosse sortie tout un week end et aprés c'est les locaux qui trinquesuper sympa :x:
Je vien d'aprendre que il va encore y avoir une manche du championnat de france à coté de chez moi et ça me gonfle.
Pour nous içi ça veut dire que les petits sentier discret que l'ont prend une fois par mois vont ètre massacré en un week end et fermé ensuite![]()
oui et non ......
tout depend comment l on comprend "grosse sortie "
s il y a plusieurs groupe , du respect envers les habitants , la nature ....
oui
et evidement NON pour les sorties "industrielles" , qui l abourre tout sur leur passage![]()
![]()
on est en FRANCE , et je ne voit pas pourquoi un jour je ne pourrai aller passer un ptit week end sympa et respectueuse entre potes dans une autre region que la mienne sous pretexte que ce n est pas ma region ......... je dis bien avec respect
j ai entendu dire un jour quand on parlait d aller rouler a 40 km de chez moi " vous n etes pas proprietaire terrien ....... "
tant qu il y a respect de tout et tous
desmolo a dit :
oui, léo vince
m'enfin c'est toujours du titane !
p'tain avec ça j'aurai gagné au moins 200 cv
j'espère qu'il est homologué Monosport !?

salut du 44, est ce qu il y aurait des gros trails
( africa,gs,ktoche etc...)interesser par ballade tt
.possibilité d accés a mon terrain, envi de connaitre les capacitées de ta moto,moi mon africa me surprend toujours. 
Et bien moi j essaie, car ca va alleger mon budget (grace au delai de paiement). j'encourage les constructeurs a suivre kawasaki, cela eviterai qu il se plaigne en disant qu ils ne vendent plus ou peu de sportives.
c'est mon avis perso
17000 bornes avec la mienne
du Maroc ( 7000 bornes par l'ancien proprio)
à l'enduo...en passant par toute sorte de viréessss avec moi et re Maroc cette année pour son 7 eme anniversaire.
Vraiment une super bécane, qui ne demande pas un entretien énorme, bon ok préparation des suspension par un bon préparateur( c comme tout l'enduro est une discipline) celui qui connait pas te fera une prépa de merde.
donc tu peux acheter sans souci, elle finira toujours plus haut que toi dans les montées et sera toujours là pour t'allonger les bras si tu la provoque.
Si tu lui donne un minimun d'entretien elle sera te faire tranverser la France et bien plus encore.... bonne balade
pietralba a dit :
viking a dit :
ca c'est la mienne
Tu met la madame à la place du sac polochon, le sac polochon sangler sur le top case et tu peut encore rajouter des sacoche de chaque coté du réservoir.
Avec ça tu es le roi du pétrole![]()
c'est clair![]()
pour tailler la route c'est top!
ben sincerement meme si je suis passionné de GSXR depuis la periode "biberon/pampers" pour voyager j'hesiterai pas a rouler en BMW mais bon pour le moment les prises d'angles a gogo c'est toujours aussi bon, je maintien la GS1150 pour le voyage 
bill19 a dit :
Palmito a dit :
coucou
Palmito mon vieux gateau sucré choisie le bleu Yam pour mon R6
nono-51 a dit :
bumo a dit :
Question longévité des pneus j'en suis à 17000km avec..........(j'aimais pas du tout la monte d'origine)
![]()
![]()
juste l avant ou les deux???????
par contre je suis pas encore tout à fait au témoin mais on sent qu'ils fatiguent donc je prévoit leur remplacement

Bonjour à Tous et à Toutes
encore un GRAND MERCI
et une longue vie à EMOTO
mes voeux les plus sincères.

loloRSV a dit :
Dagoons a dit :
loloRSV a dit :
Il faut effectivement faire gaffes: Les miennes sur la gex sont fixée par une une intermédiaire en alu excentrée, donc pas/moins de risque pour la fix moteur/cadre... (LSL)
Sur mon RSV, il y avait une pièce en alu fixée par 2 vis, puis une vis sur la roulette. (RandG racing)
C'est ce qu'il faut faire a mon avis, en plus de protec CK, poly...
Salut
Ben les LSL (j'en avais), demandes à Gex34 comment ça fait et si c'est mieux que les autres... à Magny Cours, sur une glisse terminée sur un vibreur, ça lui a couté une fixation moteur/cadre pétée...
Moi du coup je les avais virées et juste fixé des plaques de téflon sur le poly pour le protéger en cas de glisse gentille...
Et dans le même ordre d'idée, ne pas oublier de se faire des tampons téflon pour protéger les butées de direction...
Donc pour résumer, moi les tampons, je suis contre !
Je suis ménopausé en plus donc plus besoin de tampons hein !![]()
![]()
Je veux bien plus d'infos.
Il ya deux modeles chez LSL, un droit et un avec une patte excentrée. C'est avec ce modèle qu'il a eu des pb? Merci de me donner plus de détails...
Salut

perso je l'ai viré... suite à une grosse surchauffe mais il était resté bloqué... défaillant donc