Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut a tous ben moi en bridge bt14 ar entre 3500 ET 4500 KM ,av entre 6000 ET 7000KM bon ok ya le poids de la moto qui joue aussi et l utilisation surtout les trie gomme on bonne réputation mais pas sur des moto lourde
yapapax a dit :
Tu lui dis "Ma belle, vu nos problèmes de couple, je te kitte !"

J'ai trouvé ça sur le net ... pas donné .
product_info.php
J'ai le même soucis que toi après une session piste sur mon lc4, les reposes pieds ont fondu de 5mm.
Mais je crois que l'on peu bricoler la même chose à partir d'une plaque de téflon.
le soucis c'est que si ton frangin prend une gamelle, ils sont entierement responsables, comme il a pas de permis ni rien ...
et puis essayer ça sur un parking, ça sert pas a grand chose a mon avis, vaudrait mieux un champ !
BUDJB60 a dit :
supermotofan a dit :
JB60 a dit :
un yam 2007
en 150 cc ?je vois pas du tout
t'as pas le modèle (raptor, grizzly etc...) ?
rapptore

BUDj'vais aller voir chez cardy si elles y sont, et je pense que je vais partir sur celles la pour commencer, a voir a l'usage, et eventuellement quand le banquier sera d'accord je passerais a des asterix ! 
merci en tout cas les mecs, ça fait plaiz de pouvoir compter sur vous !! 
BUDsheenai a dit :
ghj

ptdrr
mick7 a dit :
viking a dit :
Ca j'adore les club qui von faire une grosse sortie tout un week end et aprés c'est les locaux qui trinquesuper sympa :x:
Je vien d'aprendre que il va encore y avoir une manche du championnat de france à coté de chez moi et ça me gonfle.
Pour nous içi ça veut dire que les petits sentier discret que l'ont prend une fois par mois vont ètre massacré en un week end et fermé ensuite![]()
oui et non ......
tout depend comment l on comprend "grosse sortie "
s il y a plusieurs groupe , du respect envers les habitants , la nature ....
oui
et evidement NON pour les sorties "industrielles" , qui l abourre tout sur leur passage![]()
![]()
on est en FRANCE , et je ne voit pas pourquoi un jour je ne pourrai aller passer un ptit week end sympa et respectueuse entre potes dans une autre region que la mienne sous pretexte que ce n est pas ma region ......... je dis bien avec respect
j ai entendu dire un jour quand on parlait d aller rouler a 40 km de chez moi " vous n etes pas proprietaire terrien ....... "
tant qu il y a respect de tout et tous
desmolo a dit :
oui, léo vince
m'enfin c'est toujours du titane !
p'tain avec ça j'aurai gagné au moins 200 cv
j'espère qu'il est homologué Monosport !?

salut du 44, est ce qu il y aurait des gros trails
( africa,gs,ktoche etc...)interesser par ballade tt
.possibilité d accés a mon terrain, envi de connaitre les capacitées de ta moto,moi mon africa me surprend toujours. 
Et bien moi j essaie, car ca va alleger mon budget (grace au delai de paiement). j'encourage les constructeurs a suivre kawasaki, cela eviterai qu il se plaigne en disant qu ils ne vendent plus ou peu de sportives.
c'est mon avis perso
17000 bornes avec la mienne
du Maroc ( 7000 bornes par l'ancien proprio)
à l'enduo...en passant par toute sorte de viréessss avec moi et re Maroc cette année pour son 7 eme anniversaire.
Vraiment une super bécane, qui ne demande pas un entretien énorme, bon ok préparation des suspension par un bon préparateur( c comme tout l'enduro est une discipline) celui qui connait pas te fera une prépa de merde.
donc tu peux acheter sans souci, elle finira toujours plus haut que toi dans les montées et sera toujours là pour t'allonger les bras si tu la provoque.
Si tu lui donne un minimun d'entretien elle sera te faire tranverser la France et bien plus encore.... bonne balade