Bonjour a tous
je voudrais avoir quelques conseils sur le ktm 65 cc pour moi 11 ans
ou avez vous d'autre proposition pour aller m'amusser en forêt
merci
Les 47 commentaires de cette publication.
Salut, à moins que la forêt soit privée, tu ne pourra pas t'amuser dans les bois ou chemins avec ton 65 cc qui ne sera pas homologué, donc pas assuré. Qui plus est, tu n'a pas de permis pouvant te permettre de pouvoir rouler avec quelque machine que ce soit sur voie dite publique. Dans ton cas, il n'y a que les terrains privés qui pourront t'acceuillir en tout sécurité. Pour toi, mais également pour autrui.
Tu auras le droit à l'enduro dès 14 ans avec un 50cc et le BSR en poche. 
+1 avec mes deux collégues
imagine tu vas te promener au 5 pilliers,tu renverse quelqu un qui ce ballade a pieds,tu le blesse,vue que tu seras pas assuré,c tes parents qui devront payé,et si cette personne porte plainte,tes parents peuvent mettre la maison a vendre pour payer.c pareil avec le pocket.
désolé jean bat 
Euuuh les gars doucement un!! (on embette pas mon frere)

en faite ce petit chenapant me saoul depuis un moment avec des questions auquel je ne sais pas repondre a pars la reglementation qui comme vous je lui repete, cela dit c'est pas pour sa qu'il ne roulera pas, monsieur a donc decidé de s'achetée un truc un peut plus puissant qu'un pocket mode "cross" avec lequel il fait le con dans la foret, alors si vous pouviez l'aider et m'aidez parce que je ne sais pas comment le conseillé......
je pense que d'ici a ce qu'il est son joujou, j'aurais un truc pour le suivre et une inscription au club du coin
donc soyez sociable le pourrisser pas d'entrée il a assez de mes parents qui lui dise "nonnnn papa noel n'apportera pas de moto" il fait ces economie depuis 2 ans il est plus riche que moi le bougre

Juju_60 a dit :
Euuuh les gars doucement un!! (on embette pas mon frere)![]()
en faite ce petit chenapant me saoul depuis un moment avec des questions auquel je ne sais pas repondre a pars la reglementation qui comme vous je lui repete, cela dit c'est pas pour sa qu'il ne roulera pas, monsieur a donc decidé de s'achetée un truc un peut plus puissant qu'un pocket mode "cross" avec lequel il fait le con dans la foret, alors si vous pouviez l'aider et m'aidez parce que je ne sais pas comment le conseillé......
je pense que d'ici a ce qu'il est son joujou, j'aurais un truc pour le suivre et une inscription au club du coin![]()
donc soyez sociable le pourrisser pas d'entrée il a assez de mes parents qui lui dise "nonnnn papa noel n'apportera pas de moto" il fait ces economie depuis 2 ans il est plus riche que moi le bougre![]()

Juju_60 a dit :
Euuuh les gars doucement un!! (on embette pas mon frere)![]()
je pense que d'ici a ce qu'il est son joujou, j'aurais un truc pour le suivre et une inscription au club du coin![]()
donc soyez sociable le pourrisser pas d'entrée il a assez de mes parents qui lui dise "nonnnn papa noel n'apportera pas de moto" il fait ces economie depuis 2 ans il est plus riche que moi le bougre![]()

JB60 a dit :
cadet a dit :
JB60 a dit :
ok mais qu est qu'il a le fils a ricket![]()
Juju dit que je dois ecouter tes conseils cadet car tes le meilleur abatteur d'arbre
et le mioche tu vas pas commencer toi![]()
il a un 65 ktm
et il a quel age![]()

Nico91 a dit :
JB60 a dit :
cadet a dit :
JB60 a dit :
Juju dit que je dois ecouter tes conseils cadet car tes le meilleur abatteur d'arbre
il a un 65 ktm
et il a quel age![]()
22 ans
a 22 ans sur un 65 cc sa maitonerer un peutJB60 a dit :
Nico91 a dit :
JB60 a dit :
cadet a dit :
JB60 a dit :
il a un 65 ktm
et il a quel age![]()
22 ans
mais oui on icroit tousa 22 ans sur un 65 cc sa maitonerer un peut

BUDJB60 a dit :
Nico91 a dit :
JB60 a dit :
cadet a dit :
JB60 a dit :
il a un 65 ktm
et il a quel age![]()
22 ans

nono-51 a dit :
JB60 a dit :
Nico91 a dit :
JB60 a dit :
cadet a dit :
JB60 a dit :
il a un 65 ktm
et il a quel age![]()
22 ans
si si sont fils est un nain c la seul moto ou c pied touche le sol,puis ricket et super vieux tu c![]()
![]()
![]()

BUDricketwr a dit :
JB60 a dit :
ok mais il mesure environ conbient![]()
pas le temp chui a l apero
demain promis
je lui est brievement expliqué qu'il comprendrias plus tard que c'étais un moyen de ce tenir chaud

salut ti gars:mon fils a 9 ans et roule sur un 65 katoch (sur un terrain privé)il mesure 1.30m
si tu n a jamais fait de moto il y a l apprentissage de la boite de vitesse, le frein arriere(pas simple au debut)trouve un agriculteur sympa(avec un champ en jachère)
tu pourra faire tes début sur un terrain plat et privé!(des fois contre une après midi de petit boulot)ça peut le faire!
le terrain ou mon gamin roule nous est préter par le maire du village(agriculteur)
nous y avons fait un tracé et des bosses!
voila mon gars a toi de jouer 
bon pour superglisseuse tu sait ce que l ont dit des nains!
peut etre pourrions faire un post pour nos gamins qui ont des brélons

Juju_60 a dit :
ricketwr a dit :
JB60 a dit :
ok mais il mesure environ conbient![]()
pas le temp chui a l apero
demain promis
Il me dit "a cette heure la il est a l'apero??"![]()
je lui est brievement expliqué qu'il comprendrias plus tard que c'étais un moyen de ce tenir chaud
![]()
Merci Ricket
Euuuh le superman, je serais toi j'eviterais de m'appelée se soir, je suis fatigué et en pleine crise d'aerophagie, alors si tu veut pas que je te face perdre ton français a toi aussi me cherche po trop

BUDricketwr a dit :
salut ti gars:mon fils a 9 ans et roule sur un 65 katoch (sur un terrain privé)il mesure 1.30m
si tu n a jamais fait de moto il y a l apprentissage de la boite de vitesse, le frein arriere(pas simple au debut)trouve un agriculteur sympa(avec un champ en jachère)
tu pourra faire tes début sur un terrain plat et privé!(des fois contre une après midi de petit boulot)ça peut le faire!
le terrain ou mon gamin roule nous est préter par le maire du village(agriculteur)
nous y avons fait un tracé et des bosses!
voila mon gars a toi de jouer
bon pour superglisseuse tu sait ce que l ont dit des nains!
peut etre pourrions faire un post pour nos gamins qui ont des brélons![]()
![]()

BUDJB60 a dit :
ok rikect c'est simpa pour moi pour quoi pas crée un poste pour les jeunne, sa ne serait mal

viva.htm
celle si est nikel 
vainqueur de la budenduro 2009JB60 a dit :
il y a combient de vitesse sur le 65
et il a t-il un emdréayge
et il a plusieur taile ou pas (grande ou petite roue)![]()

nono-51 a dit :
JB60 a dit :
tiens jean bat,la dessus ta le principal
fiche-271-743-Mini%20Cycle.html
apparament qu une seule taille,il y a un embrayage,mais je c pas combien de vitesses

JB60 a dit :
nono-51 a dit :
JB60 a dit :
tiens jean bat,la dessus ta le principal
fiche-271-743-Mini%20Cycle.html
apparament qu une seule taille,il y a un embrayage,mais je c pas combien de vitesses
ok c genti mais elle et a combien,et où

BUDJB60 a dit :
coucou croyez-vous que dans les magasin ktm il serait posible qu'il vende des ktm 65cc![]()

Juju_60 a dit :
JB60 a dit :
coucou croyez-vous que dans les magasin ktm il serait posible qu'il vende des ktm 65cc![]()
ou pinaise NAN c'est po mon frere
Euh par contre question a trois millions, est ce qu'une si petite moto peut etre essayé?? sachant que sa sera sur le parking qui est privée au magasin

BUD