bonjour, j ai vu une annonce pour un 450 crf x a un tres bon prix, je me renseigne et je soupsonne une arnaque type western union mais ca se passe pas pareil, je m explique:
je contacte le gars par mail et apparement c est le livreur qui prend sa cpm de 300 euros qui est deduite du prix de vente/ il m assure que tout est en regle et qu il y a tout les papiers.
le reglemnt serai en mandat cash au nom du creancier mr baramanzoli. en fait je ni croi pas trop
Suite à votre mail, je tiens à vous dire que vous n'avez aucun soucis à vous faire pour le déplacement puisque je me suis déjà arrangé avec le propriétaire du règlement des frais de livraison qui s'élèvent à 300 euros déductible du prix de vente (1800 euros) de la moto; alors pour le reste (1500 euros) sera réglé par mandat cash urgent effectuable au nom de son créancier M BARAMANZOLI.
un extrait du dit mail
aiguiller moi que je me fasse pas avoir
"En ce qui concerne le scan de la carte grise, il est hors de question d'envoyer aucun document administratif sur internet. Tous les documents seront remis à la livraison main à main ainsi que le reçu du mandat cash que vous devez établir.
Alors dès que vous serai près d'être livrer, envoyez moi une adresse à laquelle vous souhaiterez être livrer ainsi que votre disponibilité.
Merci et bonne soirée à vous".
Les 31 commentaires de cette publication.
fabgsr a dit :
bonjour, j ai vu une annonce pour un 450 crf x a un tres bon prix, je me renseigne et je soupsonne une arnaque type western union mais ca se passe pas pareil, je m explique:
je contacte le gars par mail et apparement c est le livreur qui prend sa cpm de 300 euros qui est deduite du prix de vente/ il m assure que tout est en regle et qu il y a tout les papiers.
le reglemnt serai en mandat cash au nom du creancier mr baramanzoli. en fait je ni croi pas trop
Suite à votre mail, je tiens à vous dire que vous n'avez aucun soucis à vous faire pour le déplacement puisque je me suis déjà arrangé avec le propriétaire du règlement des frais de livraison qui s'élèvent à 300 euros déductible du prix de vente (1800 euros) de la moto; alors pour le reste (1500 euros) sera réglé par mandat cash urgent effectuable au nom de son créancier M BARAMANZOLI.
un extrait du dit mail
aiguiller moi que je me fasse pas avoir
"En ce qui concerne le scan de la carte grise, il est hors de question d'envoyer aucun document administratif sur internet. Tous les documents seront remis à la livraison main à main ainsi que le reçu du mandat cash que vous devez établir.
Alors dès que vous serai près d'être livrer, envoyez moi une adresse à laquelle vous souhaiterez être livrer ainsi que votre disponibilité.
Merci et bonne soirée à vous".
T'auras pas le temps de tout controler et tu vas te retrouver avec la meule partie et un paiement en bois.
Tu lui dis qu'il y a trop d'arnaques, qu'il te paie la meule et qu'il en prendra livraison dés que la banque aura donné le feu vert une semaine aprés....
Tu devrais plus le voir, à mon avis....
TOMS a dit :
T'auras pas le temps de tout controler et tu vas te retrouver avec la meule partie et un paiement en bois.
Tu lui dis qu'il y a trop d'arnaques, qu'il te paie la meule et qu'il en prendra livraison dés que la banque aura donné le feu vert une semaine aprés....
nono-51 a dit :
TOMS a dit :
c pas lui qui vend,c une bréle d occaz quil a trouvé
j ai mis une annonce sur le net pour une caisse .c est le meme topo.ils demandent a voir les papiers et quand tu parles de paiement en espece pour les ventes a l etranger, il n y a plus personne.
maintenant,ça fait le 5eme en 15 jours.je perds patience et j envoie balader le gus .
pour une moto en 2005 j ai eu le meme probleme qui c est arreté quand je leur ai dis qu ils s adressent a mon concessionnaire
sa pue la magouille ton truc , pour moi la becane est volée ou un truc du genre et doit pas sentir le frais , a ta place je zapperai , pour ce qui est de leur casser la gueule la parcontre je suis pas contre , les mecs qui essay de magouiller des becanes j'ai horreur de ca.
Tout ca pour te dire qu'a ta place je laisserai tomber , te fais pas avoir
nono-51 a dit :
karbur a dit :
si tu me donne 300 euros en petites coupures usagées, moi je te dit si c'est une arnaque ou pas, et franchement tu peux me faire confiance !!
![]()
![]()
merde j aurais du y penser![]()
guy57 a dit :
Salut,
Quand tu renifles et que ça pue, as tu tjrs envie d'aller plus loin et d'y goûter ?
Ne rien débourser;300 euros c'est déja conséquent, et comme tu va pas engager des poursuites qui te coùterons plus cher, l'arnaque peut se répéter...
karbur a dit :
petrolette a dit :
karbur a dit :
ouaip mais bon.les chiens dans la rue ils font moins de chichis eux![]()
tu vas pas devenir zoophile maintenant parce que t'aimes pas faire des manières!!!!!
bon c'est un post serieux là s.t.p, on ne pourri pas , ok ?