Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
les fourriere ont des stikkers, vert, jaune ou rouge y a inscrit dessus enlevement demandé, c'est super kitch !! 
De toute façon c'est fini le 2Tps, faudra s'y faire malheureusement.
Alors tant qu'à lier l'utile à l'agréable, qu'il nous pondent des 500cc, avec un peu de chance on verra des dérivés de ses moteur sur nos routes

Pour de plus amples renseignements,appelle la concess Suzuki du département.
Je te laisse le num de tél en mp
causrad a dit :
le gpack il permet d'aller un peu plus haut dans les tours en 6e... Pour les premiers rapports j'sais pas par contre.
le power commander c'est juste un reglage d'injection et c'est tout. si la meule est bien reglée d'orig, tu gagneras rien. Bon c'est vrai que tu peux pinailler et gagner un peu

JMi a dit :
Nico39FZ6 a dit :
ghgh
tu me laisses ton adresse postale, ton tel et le modèle exact de ta moto de GP

..sinon si quelqu'un peut faire passer a Mr Meliand ceci : Comme je construis je pourrai louer pour 2009 un C25, rehaussé essence boite 4 avec auvent,attache et une caravane 4 places.....
.....
bostrom a dit :
Ah parceque tu crois que la Ducati de 2003 et encore pire de 2004 était une bonne moto!
En 2003 Bayliss débutait et ne connaissait pas tous les tracés
Et en 2004 ils ont chier la moto c'est vrai que c'était facile pour lui
Mais bon on sait bien que Bayliss sa vie c'était le SBK

l'histoire nous dit pas si checa à tenue ca parole

j suis au courant pour ton changement d employeur
féloche
et ta interet de venir me voir a carole pour m encourager 
et bin moi l'an prochain je me prevois un carton de tir off ....

G fait une dérivation de l'éclairage normal au bout de laquelle je viens mettre le mal pour mon halo ( c ça le fil qui pendouille )
merci les gars tjr aussi rapide sur le forum
ça veut rien dire du tout !! 
ça veut juste dire que je me marre (besoin de préciser que je me marre comme un con ?? pas sur !!
) en lisant vos conneries !! 
BUDprévoir un extincteur pour le reste 
TINCELLE a dit :
TOMS a dit :
Un bon coup de chalumeau, je connais que ça!!!!
![]()
![]()
+1 pas mieux
tu peut finir ensuite au polish avec un chiffon doux
gregdebile a dit :
voila c rare que je post ici mais la j'ai un ptit soucis,j'ai trouvé une journé de roulage,le seul soucis,s'es qu'il faut une moto "homologué route" donc il faut que je perce ma coque arriere pour laisser le feu stop.
avec quoi dois je decoupé la coque pour que sa soit propre?
comment etre sur que ma coque a la bonne forme pour bien epousé le phare?car j'ai pas envie de decoupé et que sa n'aille pas,méme si c qu'un poly,je veut pas le sacager.
voila une photo de ma coque,desolé je connait pas la marque