Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pietralba a dit :
viking a dit :
ca c'est la mienne
Tu met la madame à la place du sac polochon, le sac polochon sangler sur le top case et tu peut encore rajouter des sacoche de chaque coté du réservoir.
Avec ça tu es le roi du pétrole![]()
c'est clair![]()
pour tailler la route c'est top!
ben sincerement meme si je suis passionné de GSXR depuis la periode "biberon/pampers" pour voyager j'hesiterai pas a rouler en BMW mais bon pour le moment les prises d'angles a gogo c'est toujours aussi bon, je maintien la GS1150 pour le voyage 
bill19 a dit :
Palmito a dit :
coucou
Palmito mon vieux gateau sucré choisie le bleu Yam pour mon R6
nono-51 a dit :
bumo a dit :
Question longévité des pneus j'en suis à 17000km avec..........(j'aimais pas du tout la monte d'origine)
![]()
![]()
juste l avant ou les deux???????
par contre je suis pas encore tout à fait au témoin mais on sent qu'ils fatiguent donc je prévoit leur remplacement

Bonjour à Tous et à Toutes
encore un GRAND MERCI
et une longue vie à EMOTO
mes voeux les plus sincères.

loloRSV a dit :
Dagoons a dit :
loloRSV a dit :
Il faut effectivement faire gaffes: Les miennes sur la gex sont fixée par une une intermédiaire en alu excentrée, donc pas/moins de risque pour la fix moteur/cadre... (LSL)
Sur mon RSV, il y avait une pièce en alu fixée par 2 vis, puis une vis sur la roulette. (RandG racing)
C'est ce qu'il faut faire a mon avis, en plus de protec CK, poly...
Salut
Ben les LSL (j'en avais), demandes à Gex34 comment ça fait et si c'est mieux que les autres... à Magny Cours, sur une glisse terminée sur un vibreur, ça lui a couté une fixation moteur/cadre pétée...
Moi du coup je les avais virées et juste fixé des plaques de téflon sur le poly pour le protéger en cas de glisse gentille...
Et dans le même ordre d'idée, ne pas oublier de se faire des tampons téflon pour protéger les butées de direction...
Donc pour résumer, moi les tampons, je suis contre !
Je suis ménopausé en plus donc plus besoin de tampons hein !![]()
![]()
Je veux bien plus d'infos.
Il ya deux modeles chez LSL, un droit et un avec une patte excentrée. C'est avec ce modèle qu'il a eu des pb? Merci de me donner plus de détails...
Salut

perso je l'ai viré... suite à une grosse surchauffe mais il était resté bloqué... défaillant donc
les fourriere ont des stikkers, vert, jaune ou rouge y a inscrit dessus enlevement demandé, c'est super kitch !! 
De toute façon c'est fini le 2Tps, faudra s'y faire malheureusement.
Alors tant qu'à lier l'utile à l'agréable, qu'il nous pondent des 500cc, avec un peu de chance on verra des dérivés de ses moteur sur nos routes

Pour de plus amples renseignements,appelle la concess Suzuki du département.
Je te laisse le num de tél en mp
causrad a dit :
le gpack il permet d'aller un peu plus haut dans les tours en 6e... Pour les premiers rapports j'sais pas par contre.
le power commander c'est juste un reglage d'injection et c'est tout. si la meule est bien reglée d'orig, tu gagneras rien. Bon c'est vrai que tu peux pinailler et gagner un peu

JMi a dit :
Nico39FZ6 a dit :
ghgh
tu me laisses ton adresse postale, ton tel et le modèle exact de ta moto de GP

..sinon si quelqu'un peut faire passer a Mr Meliand ceci : Comme je construis je pourrai louer pour 2009 un C25, rehaussé essence boite 4 avec auvent,attache et une caravane 4 places.....
.....
bostrom a dit :
Ah parceque tu crois que la Ducati de 2003 et encore pire de 2004 était une bonne moto!
En 2003 Bayliss débutait et ne connaissait pas tous les tracés
Et en 2004 ils ont chier la moto c'est vrai que c'était facile pour lui
Mais bon on sait bien que Bayliss sa vie c'était le SBK

l'histoire nous dit pas si checa à tenue ca parole

j suis au courant pour ton changement d employeur
féloche
et ta interet de venir me voir a carole pour m encourager 
et bin moi l'an prochain je me prevois un carton de tir off ....