Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bonne anniversaire will
sa va 40 regarde ya papy encore apres et regarde cette forme

Contacte moi en mp ou monocylindre,on est à Saint Avertin et on connait pas mal de routes sur le département aussi bien au Sud qu'au Nord de Tours
Bertrand vient de rentrer du taf à l'instant avec son SRX 
vavince a dit :
JB60 a dit :
bon il dorme encor les vieux![]()
le pw 50 et vraiment trop petit![]()
mais le roxon 50 vous enpenssée quoi![]()
le moteur est pas trop mal, ça ouiinnne dans les tours, par contre niveau partie cycle et accessoires, c'es un peu limite, faut resserer les boulons après chaque sortie
je pense que c'est une bonne transition avant de passer au 65

je voudrai me trouver des sliders metal pour les utiliser sur la route ,car pamal de gens m'ont dis que c'etait interdit de rouler avec sur circuit.

pas encore reçu ma confirm...
je roule dimanche à mx land sur leur piste sable et sinon, rien d'autre à part une semaine de ski intensive juste du 27 au 04...

georgio- a dit :
un tres beau lot misty
tu as bien de la chance en plus grace a ce kaxque tu pourras cacher ta tete
et ca ce sera pas du luxe, mais de la courtoisie envers ceux que tu croises
hé hé hé
... en pluche, tu serais obligé de payer le champagne pour tes gants 

guy57 a dit :
Salut,
Du loctite fort (rouge) à chaque montage oui.
En place plus d'un en profondeur,ça n'ira pas; il n'y aura pas de continuité du filetage, et ta vis va buter.
Guy
bonjour a tout le monde bon très bonne ballade bon resto merci homan pas trop le temps ce matin pour mettre les photos mais sa va viundre bonne journée a tous
voilà,j'ai du tout demonté ma 250 EXC 2006 pour sortir mon pot abimé(pas explicable tellement j'en ai chié et avancé à taton pour un truc d'apparence si simple).
au remontage des cremailleres de valve j'ai bien hesité(pas vu de reperes),j'ai tout ressynchronisé en position la plus fermée possible,moteur coupé.
c'est a dire que la position full fermée ne s'obtient qu'avec un appui manuel sur la rotule de commande.
du coté opposé j'ai reglé la butée pour ne pas brider le systeme dans cette position semi fermée.
j'attribue cette position au reglage des ressorts de valve,je me trompe?
alors je demonte le support des ressorts et je trouve celà:
gros ressort(ref unique)
petit ressort(jaune).
tous 2 sont precontraints de 2 filets visibles par la vis dorée à empreinte carrée
qu'en pensez vous que dois je faire car j'ai demarré le moteur,ses regimes starter et ralenti sont maintenant plus bas
Sur la 2008, tu as la boîte 5 et l'injection qui apporte beaucoup de souplesse et de facilité au démarrage.
Là c'est jouable. Pour les modèles jusqu'en 2007, c'est boîte 4. Ca va sur un circuit, mais dans le technique. 
Salut !
ce fut ma première brelle !!
Jamais le moindre soucis je l'ai eu 2 ans avant que l'on me la vole !!
j'aimais le souffle du 7 et demie .. un couple sympa on se lasse pas à son guidon et une belle autonomie plus de 300 bornes ... le duo est très bien ... moulin incassable si entretenue serieusement pas de soucis !
je garde un super souvenir de ma ZR7N champagne !
Attention toutefois au poid ... vraiment pas un défaut mais quand on débute ca surprend un peu (enfin moi je sortais d'une moto-ecole ER5N...)
Excelent choix !
ben ouin ouin g demander au forum ccr je demander kil mette l'info sur le forum 500 bon voila si tu peu te renseigner aussi c coooool et si tu as une idée de opu le mettre car le sabot et tous petit. bbbben jespere a bientoto sur le paddocks voila; moi j'ai un cb mes faute de moyen et apres des soucie avec mon ancien team ben j'ai pue acheter juste un cb avec un choque bien visible sur le bras auscillant et le cadre et g des suspension merdick made in taiwain du nom de NTC bon en gros je pensse ke c moi ki aurait la pire chuiottte de la cup.... mes je compte me defendre voila je t'invite a venir volir ma chiotte sur le paddock et boire une biere a +
salut a tous ben moi en bridge bt14 ar entre 3500 ET 4500 KM ,av entre 6000 ET 7000KM bon ok ya le poids de la moto qui joue aussi et l utilisation surtout les trie gomme on bonne réputation mais pas sur des moto lourde
yapapax a dit :
Tu lui dis "Ma belle, vu nos problèmes de couple, je te kitte !"

J'ai trouvé ça sur le net ... pas donné .
product_info.php
J'ai le même soucis que toi après une session piste sur mon lc4, les reposes pieds ont fondu de 5mm.
Mais je crois que l'on peu bricoler la même chose à partir d'une plaque de téflon.
le soucis c'est que si ton frangin prend une gamelle, ils sont entierement responsables, comme il a pas de permis ni rien ...
et puis essayer ça sur un parking, ça sert pas a grand chose a mon avis, vaudrait mieux un champ !
BUD