Salut tout le monde !! 
je voudrais savoir ce que vous avez comme genouillères, parce que je pense sérieusement a en acheter (comme je vais revenir a la moto rapidement si tout va bien !
)
si vous avez les tarifs approximatifs aussi ça m'interesse 
merci !! 
BUDLes 26 commentaires de cette publication.
Grommash a dit :
J'ai celle en bac a gauche a 13 € une misère mais ça suffit j'en ai éclater une dans un arbre que je met donc tu coter ou mon genou n'a rien car sur l'autre j'ai le ligament enflammé

mick7 a dit :
supermotofan a dit :
bucheron powaaaaa!!
p'tite question con : les elastiques de serrage, ça irrite pas les jambes ?
ba non c est du tissu elastique , donc nikel
a part si tu mets les velcro sur les jambes , la tu vas le sentire![]()
![]()
![]()
![]()

BUDJ'ai des No Fear qui ressemble à celles de Mick7. J'ai essayé des plus envelopantes, mais j'ai trouvé que ça génait mes mouvements. Bon, ça dépend du ressenti de chacun. Ces No Fear me conviennent bien, elles sont confortables, légères et semble assez solides car homologuées CE. Maintentnat, à voir sur un gros chocs, mais honnêtement, je ne suis pas pressé de voir ! 
Pour les élastiques de tension, pas de problèmes d'irritation, une fois en place et serrées par les bottes, cela ne bouge plus.

Des orthèses Asterisk => product_info.php
Je les ai touché à 380€ la paire aux US au printemps dernier (la parité Euro-dollar était particulièrement intéressante)
Aucune gène à l'utilisation, même au Rallye du Maroc ou je les ai utilisées 6 jours de suite.
Inconvénient : les pantalons ordinaires ne font pas long feu. 
swatrelo a dit :
Je les ai touché à 380€ la paire aux US au printemps dernier (la parité Euro-dollar était particulièrement intéressante)
Aucune gène à l'utilisation, même au Rallye du Maroc ou je les ai utilisées 6 jours de suite.
BUDmoi perso je pense que si ta des genouilléres a n importe qu elle prix si tu doit de flingué un genoux tu te le flingueras.
aprés c sur que celle a 300roro doivent mieux te maintenir le genoux mais bon.
y a pas si longtemp de sa il y a un gars qui disais sur un post quil s étais flingué les liguament avec des asterisk 
supermotofan a dit :
swatrelo a dit :
ah ouais ça c'est top, par contre les tarifs c'est aussi du haut niveau !!
justement je me demandais ce que valaient en terme de protection des genouillères on va dire "plus classiques" par rapport a ça ?

nono-51 a dit :
moi perso je pense que si ta des genouilléres a n importe qu elle prix si tu doit de flingué un genoux tu te le flingueras.
y a pas si longtemp de sa il y a un gars qui disais sur un post quil s étais flingué les liguament avec des asterisk

mat-x a dit :
nono-51 a dit :
moi perso je pense que si ta des genouilléres a n importe qu elle prix si tu doit de flingué un genoux tu te le flingueras.
il y a des gens qui se cassent la colonne vertebrale avec des dorsales...et des gens qui se cassent le crane avec un casque...
disons que si on se tord le genou avec des asterisk c'est que la situation était plus que délicate...un max de protection minimise toujours les risques

Moi j'ai des UFO articulées, un peu grosses au niveau de la rotule mais aucune gêne à l'usage. Je les utilise depuis plusieurs années (au moins 3), à l'époque je les avaient payées entre 35 et 40 euros (de mémoire)
En-dessous je mets des genouillères "souples" qui maintiennent le genoux latéralement et évitent les torsions, ça vaut 15 euros pièce, celles-ci se sont usées (déchirures à l'arrière du genoux, surtout le droit, eh oui je n'ai pas de démarreur
)
nounou1983 a dit :
fran6 a dit :
sinon pour le moment j'ai c'est genoullieres la depuis 2ans elle sont articulé
acheter 30 euros chez cardy
c est les meme que les fox raptor

j'vais aller voir chez cardy si elles y sont, et je pense que je vais partir sur celles la pour commencer, a voir a l'usage, et eventuellement quand le banquier sera d'accord je passerais a des asterix ! 
merci en tout cas les mecs, ça fait plaiz de pouvoir compter sur vous !! 
BUD