bonjour a tous
voila je voudrais savoir combien vous faites de bornes avant que vos pneux soit mort,car j entend des trucs sa me fou sur le cul,ou alors c moi qui roule trop fort je c pas
moi perso le pneu arriére je fais pas 6000kms,et le pneu avant n arrive pas a 12000kms sur mon svn650.
merci pour vos réponses
Les 35 commentaires de cette publication.
Ben tout dépend de comment tu roule, et où tu roule, où tu habite!
Moi perso j'habite pas trop ds une région à virolos, alors je profite un max du peu de courbe et ronds points que j'ai .
Avec mon Bandit, en Pilot Power 2CT, l'AV fais env 12 000, et l'AR entre 8000 et 10 000 selon la période de l'année.
Sur Un SV l'AR se bouffe un peu + vite du fait que c'est coupleux, mais bon...j'ai un pote qui roule tous les jours en SV 650 S 2007, et c'est pas un saint, et il fais pareil que moi avec son train, sauf biensur si il fais de l'autoroute .
Tu met quoi comme gommards?
nono-51 a dit :
bonjour a tous
voila je voudrais savoir combien vous faites de bornes avant que vos pneux soit mort,car j entend des trucs sa me fou sur le cul,ou alors c moi qui roule trop fort je c pas
moi perso le pneu arriére je fais pas 6000kms,et le pneu avant n arrive pas a 12000kms sur mon svn650.
merci pour vos réponses
ca dépend de la machine sur laquelle tu roules.
Avant, avec mon vtr1000, un arrière faisait 6-7000km (bt14 ou pilot power) et un avant environ 13000
Sur l'hypermotard, le bt14 d'origine m'a duré 4000 bornes à l'arrière, et l'avant, j'ai vendu la meule à 13000 bornes, il avait encore de quoi faire.
Sur le 955 daytona, environ 6-7000 avec un d207 à l'arrière et 12000 pour l'avant
voila
benben75 a dit :
ca dépend de la machine sur laquelle tu roules.
Avant, avec mon vtr1000, un arrière faisait 6-7000km (bt14 ou pilot power) et un avant environ 13000
Sur l'hypermotard, le bt14 d'origine m'a duré 4000 bornes à l'arrière, et l'avant, j'ai vendu la meule à 13000 bornes, il avait encore de quoi faire.
Sur le 955 daytona, environ 6-7000 avec un d207 à l'arrière et 12000 pour l'avant
voila
Loco_Mateo a dit :
benben75 a dit :
ca dépend de la machine sur laquelle tu roules.
Avant, avec mon vtr1000, un arrière faisait 6-7000km (bt14 ou pilot power) et un avant environ 13000
Sur l'hypermotard, le bt14 d'origine m'a duré 4000 bornes à l'arrière, et l'avant, j'ai vendu la meule à 13000 bornes, il avait encore de quoi faire.
Sur le 955 daytona, environ 6-7000 avec un d207 à l'arrière et 12000 pour l'avant
voila
Je sais pas comment tu as fait pasque les power j'en ai mis une fois sur le VTR ils ont pas passé les 3000
Loco_Mateo a dit :
benben75 a dit :
ca dépend de la machine sur laquelle tu roules.
Avant, avec mon vtr1000, un arrière faisait 6-7000km (bt14 ou pilot power) et un avant environ 13000
Sur l'hypermotard, le bt14 d'origine m'a duré 4000 bornes à l'arrière, et l'avant, j'ai vendu la meule à 13000 bornes, il avait encore de quoi faire.
Sur le 955 daytona, environ 6-7000 avec un d207 à l'arrière et 12000 pour l'avant
voila
Je sais pas comment tu as fait pasque les power j'en ai mis une fois sur le VTR ils ont pas passé les 3000
nono-51 a dit :
bonjour a tous
voila je voudrais savoir combien vous faites de bornes avant que vos pneux soit mort,car j entend des trucs sa me fou sur le cul,ou alors c moi qui roule trop fort je c pas
moi perso le pneu arriére je fais pas 6000kms,et le pneu avant n arrive pas a 12000kms sur mon svn650.
merci pour vos réponses
benben75 a dit :
Loco_Mateo a dit :
benben75 a dit :
ca dépend de la machine sur laquelle tu roules.
Avant, avec mon vtr1000, un arrière faisait 6-7000km (bt14 ou pilot power) et un avant environ 13000
Sur l'hypermotard, le bt14 d'origine m'a duré 4000 bornes à l'arrière, et l'avant, j'ai vendu la meule à 13000 bornes, il avait encore de quoi faire.
Sur le 955 daytona, environ 6-7000 avec un d207 à l'arrière et 12000 pour l'avant
voila
Je sais pas comment tu as fait pasque les power j'en ai mis une fois sur le VTR ils ont pas passé les 3000
je poussais la moto, comme ca, exit la consommation affolante d'essence et de pneu
Ben ça dépend aussi du gommards, genre un BT45, c'est mort sur les bord avant d'etre bouffé au milieu, avec une belle usure en escalier .
Les Pilot Power ont l'atout d'avoir une structure toute en toile, et de ce fait qui travaille beaucoup, dc la gomme en elle meme travaille moins, et s'use moins vite! il n'y à que le milieu qui s'use aussi vite qu'un autre gommard
salut nono
bon comme dit plus haut tous depend de tous
sur mon z 3500 kms donc 1000 kms de rodage avec les pneus d'origine
des bt19 pour l'avant et bt 16 pour l'arriere
puis je suis passer au dunlop qualifiere
le pneu avant a 12500 kms et il n'ai pas loin du remplacement quand a l'arrière en 12500 j'en suis a mon deuxième qui luis aussi est sur le point de rendre l'âme
ou redarde la avis-pneus.php
OuinOuin_Racing a dit :
Ben ça dépend aussi du gommards, genre un BT45, c'est mort sur les bord avant d'etre bouffé au milieu, avec une belle usure en escalier.
Les Pilot Power ont l'atout d'avoir une structure toute en toile, et de ce fait qui travaille beaucoup, dc la gomme en elle meme travaille moins, et s'use moins vite! il n'y à que le milieu qui s'use aussi vite qu'un autre gommard
benben75 a dit :
Loco_Mateo a dit :
benben75 a dit :
ca dépend de la machine sur laquelle tu roules.
Avant, avec mon vtr1000, un arrière faisait 6-7000km (bt14 ou pilot power) et un avant environ 13000
Sur l'hypermotard, le bt14 d'origine m'a duré 4000 bornes à l'arrière, et l'avant, j'ai vendu la meule à 13000 bornes, il avait encore de quoi faire.
Sur le 955 daytona, environ 6-7000 avec un d207 à l'arrière et 12000 pour l'avant
voila
Je sais pas comment tu as fait pasque les power j'en ai mis une fois sur le VTR ils ont pas passé les 3000
je poussais la moto, comme ca, exit la consommation affolante d'essence et de pneu
supermotofan a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Ben ça dépend aussi du gommards, genre un BT45, c'est mort sur les bord avant d'etre bouffé au milieu, avec une belle usure en escalier.
Les Pilot Power ont l'atout d'avoir une structure toute en toile, et de ce fait qui travaille beaucoup, dc la gomme en elle meme travaille moins, et s'use moins vite! il n'y à que le milieu qui s'use aussi vite qu'un autre gommard
ouais moi ils sont pas mauvais au milieu, mais alors sur les bords ils sont arrachés !
mais bon chez moi y'a pas de lignes droites, ceci explique cela ...
OuinOuin_Racing a dit :
supermotofan a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Ben ça dépend aussi du gommards, genre un BT45, c'est mort sur les bord avant d'etre bouffé au milieu, avec une belle usure en escalier.
Les Pilot Power ont l'atout d'avoir une structure toute en toile, et de ce fait qui travaille beaucoup, dc la gomme en elle meme travaille moins, et s'use moins vite! il n'y à que le milieu qui s'use aussi vite qu'un autre gommard
ouais moi ils sont pas mauvais au milieu, mais alors sur les bords ils sont arrachés !
mais bon chez moi y'a pas de lignes droites, ceci explique cela ...
Où est-ce que tu habitecar chez moi si tu y met pas de bonne volonté tu finis toujours avec des pneus carré
supermotofan a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
supermotofan a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Ben ça dépend aussi du gommards, genre un BT45, c'est mort sur les bord avant d'etre bouffé au milieu, avec une belle usure en escalier.
Les Pilot Power ont l'atout d'avoir une structure toute en toile, et de ce fait qui travaille beaucoup, dc la gomme en elle meme travaille moins, et s'use moins vite! il n'y à que le milieu qui s'use aussi vite qu'un autre gommard
ouais moi ils sont pas mauvais au milieu, mais alors sur les bords ils sont arrachés !
mais bon chez moi y'a pas de lignes droites, ceci explique cela ...
Où est-ce que tu habitecar chez moi si tu y met pas de bonne volonté tu finis toujours avec des pneus carré
dans les montagnes du rhône !!
tout le temps sur l'angle !!
a part quand je prends l'autoroute, la bin c'est comme tout le monde !!
pilot power 3/4000 AR 5-6000 AV avec un Bandit 6... mais je roulais souvent poignée à toc et sous gonflé... pas bien
aujourd'hui je me suis acheté une conduite avec mon zx-9R, j'enroule plus... pis c'est plus que du maison-bouleau
résultat à 8000 bornes mes pirelli diablo feront encore 2000 pour l'arrière et l'avant 4 ! enfin j'espère
Avec des Corsa III sur un Tuono 1000 R: entre 3500 et 4500 pour un arrière (celui qui a fait que 3500, c'était en été, quasiment toujours en duo, et en roulant pas forcément cool). L'avant, c'est plus variable, entre 4500 et 7000.
nono-51 a dit :
bonjour a tous
voila je voudrais savoir combien vous faites de bornes avant que vos pneux soit mort,car j entend des trucs sa me fou sur le cul,ou alors c moi qui roule trop fort je c pas
moi perso le pneu arriére je fais pas 6000kms,et le pneu avant n arrive pas a 12000kms sur mon svn650.
merci pour vos réponses
chaton a dit :
nono-51 a dit :
bonjour a tous
voila je voudrais savoir combien vous faites de bornes avant que vos pneux soit mort,car j entend des trucs sa me fou sur le cul,ou alors c moi qui roule trop fort je c pas
moi perso le pneu arriére je fais pas 6000kms,et le pneu avant n arrive pas a 12000kms sur mon svn650.
merci pour vos réponses
Si tu veux une reponse à la con mais vraie
j'ai fait 40 000 km avec les metzeller d'origine sur le sv650s que j'avais.
J'ai été obligé de les jeter car ils ne voulaient pas s'user et ils ne voulaient pas non plus tenir sur le goudron
OuinOuin_Racing a dit :
supermotofan a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
supermotofan a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Ben ça dépend aussi du gommards, genre un BT45, c'est mort sur les bord avant d'etre bouffé au milieu, avec une belle usure en escalier.
Les Pilot Power ont l'atout d'avoir une structure toute en toile, et de ce fait qui travaille beaucoup, dc la gomme en elle meme travaille moins, et s'use moins vite! il n'y à que le milieu qui s'use aussi vite qu'un autre gommard
ouais moi ils sont pas mauvais au milieu, mais alors sur les bords ils sont arrachés !
mais bon chez moi y'a pas de lignes droites, ceci explique cela ...
Où est-ce que tu habitecar chez moi si tu y met pas de bonne volonté tu finis toujours avec des pneus carré
dans les montagnes du rhône !!
tout le temps sur l'angle !!
a part quand je prends l'autoroute, la bin c'est comme tout le monde !!
ça à l'air cooooooool par chez toi
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!!!
ben en tous cas, quand je vs voit dire 3000/4000 bornes pr des gommards ça me fais presque mal, pourtant jdois bien le dire, jme traine pas nn plus sur route, mais jfais bien mes 8000kms avec un AR à chaque fois, bon jsuis dac un bandit ça tire pas fort, mais quand meme
.
Bon sur le CB c'est totalement différent, dernièrement c'étais un pneu AR pour 1 journée/1 journée et demi![]()
supermotofan a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
supermotofan a dit :
tu peux viendre faire mumuz !!
ben avec plaiz ça à l'air d'etre la fete par chez toi![]()
Faut voir une concentre Emoto ds ton salon c'est p-e faisable![]()
![]()
ok mais pas plus de 150 motos !!
salut a tous ben moi en bridge bt14 ar entre 3500 ET 4500 KM ,av entre 6000 ET 7000KM bon ok ya le poids de la moto qui joue aussi et l utilisation surtout les trie gomme on bonne réputation mais pas sur des moto lourde