ce wk petit tour dans le limousin ,avec un soleil au top des chemins trops beau,
et pour ceux qui y sont allé un tour sur les chemins de l'ami oméga et sont petit ru de merde a monté lui il n'etait pas dispo dommage mais la région de jouac et toujours aussi superbe et en plus maintenant ils ont ouvert une taverne à deux pas
.Elle est pas belle la vie moi je trouve que si.Et en plus le dimanche pas un seul chasseur à dérenger
trop cool l'enduro dans le limousin 
Les 4 commentaires de cette publication.
proto60 a dit :
ce wk petit tour dans le limousin ,avec un soleil au top des chemins trops beau,
et pour ceux qui y sont allé un tour sur les chemins de l'ami oméga et sont petit ru de merde a monté lui il n'etait pas dispo dommage mais la région de jouac et toujours aussi superbe et en plus maintenant ils ont ouvert une taverne à deux pas.Elle est pas belle la vie moi je trouve que si.Et en plus le dimanche pas un seul chasseur à dérenger
![]()
trop cool l'enduro dans le limousin

rectification cé pas dans le limousin mais dans la haute vienne limite avec l'indre.
et je dit que les gens sont cool la bas méme l'agriculteur croisé en train de changer ces bétes de pature et qui nous dit
de rouler sur sa cloture pour passer si sa cé avoir des emmerde et ben je veut bien en avoir des comme ca plus souvent 
et méme les chasseurs sont cool la bas aussi 
ah oui effectivement l'anglin est pas dans le Limousin...
ON vous a pas vu débouler au bord du Lac ce WE là...
Bon OK, Bruno a eu peur de perdre son genou sur ce coup...
Je veux qu'ils sont sympa les paysans dans mon secteur cela fait 15 ans que je milite pour vous et puis maintenant ils goutent un peu au sport mécanique avec le quad ... donc petit a petit on arrive a mieux se comprendre
c toujours l'inconnu qui fait peur et cela c pour tout le monde