Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ils y vont pas de main morte avec les EUROS put...
tyguy a dit :
ben c'est mieux,enleves le,t'es chaufagiste ou pas
![]()

salut moi je viens de m installer à villeurbanne et je compte aussi sur le forum pr rencontrer des motardes et motards sympas pr rouler
le probleme c'est la repasse ou les enduros ??????
de quel droit on interdirais des chemins sous pretexte qu'un enduro a eu lieu au meme endroit 2 mois avant
c'est quand meme une atteinte a la liberté de circuler
je pense que pas mal de degradation sont mis sur le dos de la repasse alors que c'est juste l'enduro lui meme qui a fait ça
le competiteur les clubs accuse la repasse
le simple randonneur promeneurs acuse l'enduro
je parle des chemins ouvert et non les champs pretes par les agriculteurs
13-AJT a dit :
Attention si tu as une jante en 6 pouces et que tu met ton 160 , il va être carré ton pneu , chui pas sur que tu y gagnes en maniabilité , bon en démul oui
alors prends un très bon avocat, qui parle plus fort que les autres, ça marche. Et demande lui de payer ses honoraires en fin de procédure, quitte à lui payer une avance, voit avec lui. Bonne chance et courage!!!
romain74 a dit :
il y a bien eu vice de procedure pour que je puisse aller en cassation car la cour d appel de chambery n avait pas tenu compte de mon expertise. la cassation a dit qu il fallait me soulager en nous renvoyant devant la cour d appel de grenoble qui ne l a pas ecoutee donc retour en cassation et on m a rejete.le seul recours qu il me reste est la cour europeenne.pour l aide juridictionnelle cela m a ete refuse car j etais accuse comme l adverse et ils ont estime que je pouvais payer.j ai ete aussi aide par des juristes de la ffmc mais ca n a rien donnecastille a dit :
Normalement la cassation est le dernier recours. On ne revient pas sur un jugement suite à une cassation, c'est curieux qu'ils y soient revenus comme au premier jour. A moins d'un vice de forme juridique, ce n'est pas facile d'expliquer sur un forum.
As-tu demandé une aide juridictionnelle, fais-toi aider par des juristes.

Pour les utiliser dans les forums ou le chat, faire:
"click droit" "propriétée" dans IE et récupérez l'adresse à coller en faisant "Copier" sinon ca ne fonctionne pas avec Ctrl+C.
Dans Firefox, "click droit" "Copier adresse de l'image" Copy Image Location en anglais 
Si vous utilisez autre chose, je ne sais pas
bonjour , je posséde un bear tracker 250 de 2000 que je viens d'acquerir j'aimerais faire la vidange du pont mais je ne sais pas la quantité admissible , pourriez vous me renseigner ,je vous remercie par avance
swatrelo a dit :
Tout bon pour moi... grace à emoto et Motoblouz partenaire de mon aventure AMV-Shamrock - Rallye du Maroc.
MERCI encore !

Bonjour,
C'est pile les 2 courses sur lesquelles je compte m'engager en supersport en tant que wild card !
Rapidement, quelle prestation proposez vous ? Pour moi ce serait plus pour partager quelques frais (box...) et s'entraider.
N.B:
Je fais la saison promo en parallèle.
A+ 
David Bouvier.
C'est vrai que l'avion c'est le mieux mais pour certains c'est trop gros niveau budget. Merci de ta réponse
toi tes top fort avec sa 
grt21 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
Le président de la république a eu 140 % d'augmentation d'un coup en 2007 , il pourrait se mettre à la piste
c'est fait !![]()
le site est relativement complet, je ne voi pas trop ce qu il manque pour le moment..
Bon par contre aparament on a pas de stage BMC en début de saison 
pis sinon, faut envoyer un mail a touch and go ils répondent tjrs