Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Compatibilité pompe à essence

Par rsmika
rsmika

Dernier des 8 commentaires

Par fabnat
fabnat

Oui, meaculpa je suis rester à l'époque de mes carbus
D'autant quels sont souvent immergés dans le reservoir

info pot micron pour gsxr1000 k6

Par vincents-team
vincents-team

Dernier des 12 commentaires

Par libra
libra

No probleme Man,ce sera avec grand plaisir,fais passer ton email en MP,je te ferai passer nos date de roulage avec Rone( alias le Steph)

Jeu des pronostics : Saison 2008

Par JMi
JMi

Dernier des 417 commentaires

Par ppda
ppda

JMi a dit :
elle est là, mais ya pas de pilotes pour le moment

comment tu n'a pas de pilote , avec 150 emotiens du tean emoto sa ne te suffit pas

la moto est une passion

Conseil bicylindres

Par nexas1919
nexas1919

Dernier des 59 commentaires

Par zorro
zorro

J'attends que mon GSXR se mette à déconner pour revenir chez Ducati. La Street Fighter me fait kiffer, elle est vraiment sublime. Les Italiennes sont vraiment les plus belles.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

rensegnement

Par FRANCI
FRANCI

Dernier des 14 commentaires

Par guy57
guy57

Salut,
Ben là, plus d'e motion, trop d'émotion, paf, à pu.
Trop souvent rubrique à braques, les foireu(x)(ses)ont braqués les modo, et nous avec...e motion de censure.
Guy

EXC 09 - 400 vs 450

Par Sushi
Sushi

Dernier des 19 commentaires

Par LUD0
LUD0

J'ai un 400 KTM et j'adore le moteur mais comme je manque de technique, c'est vrai que je souffre un peu du poids. J'avais essayé un 250 KTM, j'avais trouvé ca un peu creux dans le bas des tours.

En conclusion, c'est peut être le pilote qu'il faut adapter pourquoi pas ce mettre au trial en complément

Embourbement quand tu nous tiens !!!!!

promenade en amoureux

Par vavince
vavince

Dernier des 26 commentaires

Par sradman
sradman

en ce moment ça deconne , c'est le stress du travail !
des que ça stress de trop , le poids est en chute libre malgré que je bouffe comme un porc !

Ca ennerve madame d'une force !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Recherche bottes ETANCHE !

Par kini57
kini57

Dernier des 33 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Sérieusement , pour avoir du matos au top , il faut aller voir sur les forums d'alpinisme , plongée , randonnée...
Nos sortie d'enduro se limitent à quelques heures. Les gars qui bivouaquent à 6000m d'altitude dans l' Himalaya pendant des jours ont surement un matos plus performant...

Ichi liebe dich

Protection thermique des cuisses.

Par div19
div19

Dernier des 18 commentaires

Par rachayou89
rachayou89

div19 a dit :
Je veux bien prendre ta défense sur certains sujets Speedcath, mais là tu viens de faire un faux pas qui frise le grand écart . . .

Connais-tu vraiment le plateau de Millevaches pour écrire une énormité pareille ?

je suis témoin, notre Cathy est déjà venue par là.C'était en aout 2006 et il faisait tellement beau et bon que nous sommes restés toute la nuit groupés autour du feu de camp avec pulls et veste de route sur le dos .
Maintenant , je peux signaler à Cathy que le pantalon de pluie ne se met généralement pas sur la peau nue, donc inutile d'intercaler des journeaux, d'ailleurs Div le précise bien dans son post.
Mais bon, Cathy nous savons depuis que tu as eu la grippe et tout çà alors t'es pardonnée.

ressort amortisseur ar....

Par cyril116
cyril116

Dernier des 11 commentaires

Par lamisere
lamisere

ok merci

roulage espagne

Par jojo69
jojo69

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

roulage avec bikers days :

Spanish Week 9 Mars 2009 - 10 Mars 2009 Valencia
Spanish Week 12 Mars 2009 - 13 Mars 2009 Alcarras

c'est sur leu site !
Calendrier

Efficacité saut de vent

Par illaureato
illaureato

Dernier des 23 commentaires

Par illaureato
illaureato

supermotard a dit :
Je ne comprends même pas comment les mecs font avec leurs Roadsters sans bulle... Soit ils ne dépassent jamais le 150, soit ils ont des cous de taureaux ! Les constructeurs multiplient les formes de phares et du coup les "adaptables" ne s'adaptent plus... Va encore avec les motos largement diffusées (on peut souvent trouver l'accessoire recherché) mais pour les Européennes par exemple, c'est dur dur. Je pense que tous les constructeurs devraient proposer cet accessoire dans une version efficace (pas symbolique comme sur les Triumph Triples ou sur la nouvelle Ducati Mostro !).

Reste qu'il faut idéalement que le saute vent soit fixé sur la colonne de direction parce que sans cela, il peut induire des guidonnages ou des mouvements parasites de la moto passé une certaine vitesse...

Il me semble qu'en general le saut de vent est fixé sur le feux donc pas sur la colonne de direction.
je ne vois pas comment il peut etre fixé sur la colonne de direction.
Si tu tournes le guidon ton feux tourne aussi donc le saut de vent egalement.

demultiplication 1000 k7

Par vador
vador

Dernier des 21 commentaires

Par vador
vador

merci a tous c est cool
ben moi j aime bien etre 1 peu sur le couple mais bon tous est relatif,je croit que je vais partir 1 peu long et je raccourssirai petit a petit.
je vais commencer par 16/43 et si il faut j ai du 15 et du 45 donc je devrait pouvoir trouvé le bon compromis

anniv juju60

Par cadet
cadet

Dernier des 38 commentaires

Par Juju_60
Juju_60

t'inquiete nico

sandrine prend pas trop d'avance sa porte la poisse

Bonne route Ti Coeur

Preparation Power cup

Par estafette
estafette

Qui a la liste des modifs a faire sur ma K6 pour la Powercup 2009 sachant qu'elle a juste un poly.
Ou puis je trouver les pièces ?

Trop de la balle de pouvoir rouler!

Achat enduro année 2002; 2003?

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 2 commentaires

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Oui j'ai regardé les annonces et c'est pour cela que pour mon budget je vise plutôt un model 2002, 2003...Et il y a pas mal de 250 ou 300 Gas gas dans des prix qui m'intéresse. Bon après c'est vrai que cela dépend beaucoup de l'entretien et de l'utilisation que le gars en a fait...
Bref je vais me mettre à la recherche de ma future machine et à moi les grands espaces!!!!

Moto d'un clip

Par Pman
Pman

Dernier des 11 commentaires

Par TOMS
TOMS

desmolo a dit :
pas con le papy !

si ça peut le rassurer, le "vendeur" angoissait aussi un peu à l'idée d'avoir un fougueux aux commandes
et avec le recul, il avait p'être raison par contre maintenaaaannt... il faut peut être que je lui en reparle.

On ne savais pas à l'époque qu'on roulait sur des vraies motos de collection......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Moto d'enduro KTM volé samedi dernier :-(

Par KTMRider2009
KTMRider2009

Dernier des 23 commentaires

Par N10
N10

Nico91 a dit :
N10 a dit :
hla a dit :
sradman a dit :
le bon coin et ebay SURTOUT !!
j'ai retrouvé la mienne sur le bon coin !!

ha oui ! et la suite , ça c'est passé comment ?
pour la mienne,jamais eu de nouvelles,j'ai pourtant régulièrement consulté leboncoin dans la rubrique ktm enduro,mais il y a tellement de nouvelles annonces chaque jours + celles d'autres cites,ça fait pas mal de temps perdu
je ne sais pas non plus combien de temps après le vol ils attendent pour la mettre en annonce ,histoire de faire passer du temps et puis je n'ai pas consulté non plus les annonces cross ,car ces enfoirés de "chaouis" ,comme ils n'ont pas les papiers ,ils les mettent peut être en annonce comme cross
et puis au bout d'un mois j'ai renvoyé la carte grise barrée a l'assurance pour enclencher la procédure de remboursement ,donc je ne sais pas a qui s'adressent les autorités passé ce délais au cas ou ils retrouvent le véhicule ,puisque la moto appartient a l'assurance et ne sais pas non plus si les sociétés d'assurances sont tenue d'informer le client si elle est retrouvée après le remboursement

la moto dans ce cas va au domaine public ,après je ne sais pas !!!

Elle est la propriété de l'assurance, c'est donc l'assureur qui la récupère ou tente de la récupérer. Dans mon cas c'est moi qui l'ai retrouvée, donc c'est moi qui ai prévenu en premier l'assureur. Par contre l'assureur m'a contacter pour me donner en priorié la possibilité de la racheter et oui ils m'avaient remboursés

oui mais si l assurance ne contact pas le client ou si il est deja remboursé elle va au domaine

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

UNE HONTE POUR LE SPORT MOTO FRANCAIS

Par smotoc
smotoc

Dernier des 26 commentaires

Par smotoc
smotoc

Du moto ball par exemple; pour réconcilier les deux disciplines
Allez jusqu'à écrire votre mécontentement aux deux chaines du service public.
(1 courrier parvenu = 100 spectateurs passifs qui râlent dans leur coin sans plus)

FRANCE TELEVISION (France 2 et 3)
Relations téléspectateurs
7 esplanade Henri de france
75907 PARIS Cédex 15.
Ca vous coûte un timbre une enveloppe, et cela à de l'effet.
Laissez quand même vos coordonnées (un courrier anonyme ne sera pas pris en compte)
Vous aurez la surprise d'avoir une réponse.

Merci pour cette info Guy, pour ma part c'est déjà fait, j'attends la réponse ...

kit deco

Par bougnat63
bougnat63

salut
j'ai trouve un kit deco pour 250 yzf 2008 en garde boue arriere et protect de fourche
se collent il sur wrf 250 2007
merci

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?