Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
C'est vrai que l'avion c'est le mieux mais pour certains c'est trop gros niveau budget. Merci de ta réponse
toi tes top fort avec sa 
grt21 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
Le président de la république a eu 140 % d'augmentation d'un coup en 2007 , il pourrait se mettre à la piste
c'est fait !![]()
le site est relativement complet, je ne voi pas trop ce qu il manque pour le moment..
Bon par contre aparament on a pas de stage BMC en début de saison 
pis sinon, faut envoyer un mail a touch and go ils répondent tjrs
Oui, meaculpa je suis rester à l'époque de mes carbus 
D'autant quels sont souvent immergés dans le reservoir 
No probleme Man,ce sera avec grand plaisir,fais passer ton email en MP,je te ferai passer nos date de roulage avec Rone( alias le Steph)

JMi a dit :
elle est là, mais ya pas de pilotes pour le moment
, avec 150 emotiens du tean emoto sa ne te suffit pas

J'attends que mon GSXR se mette à déconner pour revenir chez Ducati. La Street Fighter me fait kiffer, elle est vraiment sublime. Les Italiennes sont vraiment les plus belles. 
Salut,
Ben là, plus d'e motion, trop d'émotion, paf, à pu. 
Trop souvent rubrique à braques, les foireu(x)(ses)ont braqués les modo, et nous avec...e motion de censure.
Guy 
J'ai un 400 KTM et j'adore le moteur mais comme je manque de technique, c'est vrai que je souffre un peu du poids. J'avais essayé un 250 KTM, j'avais trouvé ca un peu creux dans le bas des tours.
En conclusion, c'est peut être le pilote qu'il faut adapter
pourquoi pas ce mettre au trial en complément 
en ce moment ça deconne , c'est le stress du travail !
des que ça stress de trop , le poids est en chute libre malgré que je bouffe comme un porc !
Ca ennerve madame d'une force !!

Sérieusement , pour avoir du matos au top , il faut aller voir sur les forums d'alpinisme , plongée , randonnée...
Nos sortie d'enduro se limitent à quelques heures. Les gars qui bivouaquent à 6000m d'altitude dans l' Himalaya pendant des jours ont surement un matos plus performant...
div19 a dit :
Je veux bien prendre ta défense sur certains sujets Speedcath, mais là tu viens de faire un faux pas qui frise le grand écart . . .
Connais-tu vraiment le plateau de Millevaches pour écrire une énormité pareille ?
.
roulage avec bikers days :
Spanish Week 9 Mars 2009 - 10 Mars 2009 Valencia
Spanish Week 12 Mars 2009 - 13 Mars 2009 Alcarras
c'est sur leu site !
Calendrier
supermotard a dit :
Je ne comprends même pas comment les mecs font avec leurs Roadsters sans bulle... Soit ils ne dépassent jamais le 150, soit ils ont des cous de taureaux ! Les constructeurs multiplient les formes de phares et du coup les "adaptables" ne s'adaptent plus... Va encore avec les motos largement diffusées (on peut souvent trouver l'accessoire recherché) mais pour les Européennes par exemple, c'est dur dur. Je pense que tous les constructeurs devraient proposer cet accessoire dans une version efficace (pas symbolique comme sur les Triumph Triples ou sur la nouvelle Ducati Mostro !).
Reste qu'il faut idéalement que le saute vent soit fixé sur la colonne de direction parce que sans cela, il peut induire des guidonnages ou des mouvements parasites de la moto passé une certaine vitesse...
merci a tous c est cool
ben moi j aime bien etre 1 peu sur le couple mais bon tous est relatif,je croit que je vais partir 1 peu long et je raccourssirai petit a petit.
je vais commencer par 16/43 et si il faut j ai du 15 et du 45 donc je devrait pouvoir trouvé le bon compromis