Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

indicateur de rapport engage

Par lulucbr2008
lulucbr2008

Dernier des 4 commentaires

Par kaneda74
kaneda74

j'en ai un et jsuis très content mais j'ai préféré laissé faire un pro pour l'installation

la famille des commissaires en deuil...

Par nanou
nanou

Dernier des 27 commentaires

Par morgan06
morgan06

condoléances à la famille

dessin effectué par mon frangin

300 gas 2007

Par dangelfan
dangelfan

Dernier des 18 commentaires

Par mick7
mick7

dangelfan a dit :
T'as une idée de combien ça cote une 300 gas de 2007 ??

d après le cote d emoto , 4700€

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

recherche motardes et motards dans le 69

Par mickaelkael
mickaelkael

Dernier des 25 commentaires

Par mickaelkael
mickaelkael

bonne balade un peu humide mais jolis paysages et tracé sinueux à souhait

circuit de F1...dans les Yvelines.

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 8 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

eric-r1 a dit :
le budget est bouclé, apparemment c'est fait avec 2 communes et le département
n'oublions pas que l'usine Renault est voisin au circuit.
d'apres ce que j'ai compris, il resterait l'accord du president de la FIA.

mais je viens de lire qu'il ne serait pas homologué aux motos...!!! et qu'il n'y aurait pas d'essai libre F1 (ils seront a Barcelogne), et qu'il n'y aurait que 3 jours de course uniquement pour le GP de France F1 ...???!!!

je pense (j'espere) que c'est pour mieux faire avalé la pillule pour tous les habitants de la régions, car il faudra bien le rentabilisé ce circuit...
eh oui, les écolos annoncent que ce sera un gouffre financier et que le terrain utilisé était prévu pour faire du BIO.

Donc encore une fois un grand nombre d'informations circule sur ce projet, mais bon, mais informations ne sont que des dires de journaliste .....journaliste qui arrange les textes a leur façon pensée, (entendu sur des radio et a la tv) ou bien j'ai arrangé leur information moi même a ma façon de pensée

une grande bataille s'annonce la !!! les écolos contre le sport mécanique en plus avec ce pu**** (d'choc pétrolier) haha (je rigole) que nous avons connu il y a peut de temps, les voilas avec une pu*** d'arme en mains, bref attendons de voir, de toute façon il n'y a pas d'autre solution

et puis comme dit avant, imagine le prix d'un roulage sur un circuit comme celui la, car il va falloir qu'il fasse fort avec ce projet, quand tu vois les circuits de F1 qu'il te font a 5000km d'ici

je souhaite que ce projet voit le jour et le plus tôt possible j'aimerais rouler dessus mais pas en tant que représentant au bol d'or classique

dit : patrick l'étoile de mer

salon de la moto 2009 à Cagnes sur Mer

Par rastamounete
rastamounete

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

pour info ajouter.php merci

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

probleme de boîte sur KTM 360

Par MTK
MTK

Dernier des 6 commentaires

Par cedricr21
cedricr21

+1, ta fourchette est usé, et ne pousse pas assez le crabot celui ci, s'use donc. pour remedier a ton probleme, c'est remplacement de la fourchette et d'un ou 2 pignons en fonctions de l'usure des crabots.

perso: j'avais reussi a faire rechargé a la soudure la fourchette et les crabot sur une vieille 250 cross, et ensuite jouer de la dremel pour refaire ca au ptit oignon et ca a tenu.
enfin bon cette solution est peu honereuse, mais risqué...
a toi de voir

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

debridage rater !!!!!!

Par leeberry
leeberry

Dernier des 10 commentaires

Par r1team64
r1team64

du moment qu'il arrive a rentrer ds le tableau de bord (voyant fixe ou clignotte) c'est que le fil 33 est bien connecté a une masse (si le fil n'est pas relié, c'est impossible de rentrer ds le tableau de bord, c'est specifique au r1 04/06, pas comme les fz1 ou autre ou la tu peux faire la manip sans le fil), je pense que la maichine est bien debridé, mais il doit y avoir un autre probleme, style valve, etc...

r1team64

Info licence en cours d'année

Par krees
krees

Dernier des 5 commentaires

Par krees
krees

ce serait un excellent plan, merci pour l'info ben

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

anniversaire joul54

Par mick7
mick7

Dernier des 13 commentaires

Par FRITE
FRITE

Merci M'sieur !
Je te contacte bientôt alors...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

VAL DE LORRAINE

Par STEPH77
STEPH77

Dernier des 22 commentaires

Par vavince
vavince

raphi a dit :
STEPH77 a dit :
avec 3;4 potes ont va la faire qui d'autres?
y a t'il des seine et marnais ?
deux jours de courses et douze speciale je pense que sa va pas etre mal

salut je suis du 77 mais je commence l enduro trop dur pour un debut peu etre l annee prochaine
bon roulage , tu roule ou dans le 77?

raphi, viens faire un tour avec nous un dimanche matin si tu veux, on roule sur le 77, départ vers brie comte robert
envoi moi un MP

A la tienne petit homme

Débridage 600 RR2008

Par diabolik
diabolik

Dernier des 2 commentaires

Par diabolik
diabolik

merci etienne ou julien ou les 2

Z 750 ou Street Triple?

Par FredericM3
FredericM3

Dernier des 42 commentaires

Par FredericM3
FredericM3

La puissance d'une Z 750 ou d'un Street triple me suffit largement pour m'amuser

Je m'amuse d'ailleurs dèjà beaucoup en ville à tournicoter autour des voitures avec mon DTR 125

J'hésite encore, mais je pense me décider après l'avoir essayée à nouveau ( la street)

C'est déjà comme ça que j'avais fait pour la Z: 1er essai pour découvrir la belle , 2ème essai et signature du bon de commande

Les courbes, j'adore!

piece hva trop chère ?

Par huskyph07
huskyph07

Dernier des 11 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

pour ma part je suis content de ma hva. Chacun voit midi a sa porte. Mais comme ça a été dit plus haut par je ne sais plus qui, le service aprés vente et meme " pendant vente " depend beaucoup du concess' je pense

en ce qui concerne le prix des pieces je ne me plein pas non plus, je trouve presque tout en adaptable. Certes moins de choix que pour une ktm ou yamaha ou honda... mais ce n'est pas un soucis pour moi.
temps que j'ai mon filtre a huile, a air... aprés qu'il soit blanc ou rose; twin air ou acerbis... je m'en tape

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Dakar 2009 en Argentine, qu'en pensez-vous ???

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Dernier des 37 commentaires

Par BrunoSX
BrunoSX

perso j'ai trouvé que c'était une super épreuve diversifiée dans les paysages traversés et les difficultés!!
ça m'a vraiment donné envie d'y aller!!!!

Ready to race............................

PISTE SUPER MOTARD HOMOLOGUEE FFM

Par LOCH71
LOCH71

Dernier des 3 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Nickel comme ça !
Quant à la suppression des autres posts, seul un modérateur pourra s'en occuper, n'hésites pas à en contacter un dans l'onglet en haut à droite de chauqe message.

Revue Technique MAXXER/KXR 250 KYMCO

Par dsmlv
dsmlv

Dernier des 3 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

si tu veux chercher des sujets, il suffit de taper des mots clefs dans la p'tite case "rechercher" en bas de la page !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Avis casque !

Par Olive_power
Olive_power

Dernier des 17 commentaires

Par romu64
romu64

causrad a dit :
romu64 a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai roulé 2 ans avec les lazer fiber pro, y sont pas cher en haut de gamme et franchement j ai rien a leur reprocher.

Apres une chute j ai bousille un Arai a 650 euros qui avait 3 jours du coup comme Chris , chez Lazer , j ai trouve bonheur. Casque en fibre de carbone donc poids hyper light de 1 kg et confort raisonnable pour faire de la piste ,à moitie prix d un Arai.

1kg??? tout le casque???

c vrai?

Je l ai pas pese, mais le sticker qu il y a dessus indique 1kg et franchement la difference se sent reellement , car souffrant des cervicales depuis longtemps une journee de roulage avec le fiber pro et moins penible qu avec mon Arai.

Circuits SM

Par philippesbt
philippesbt

Dernier des 9 commentaires

Par LOCH71
LOCH71

CIRCUIT DE SAINT MARCEL
06 08 94 28 17 www.mc-racing-team.fr
MC Racing Team
ouverture selon calendrier
10-12h 14h 18h
bitume terre toute l annee
Exclusif moto
Licence FFM ou UFOLEP obligatoire

journées portes ouvertes des circuits

Par mickaelkael
mickaelkael

Dernier commentaire

Par pascalzaki
pascalzaki

je pense que tu auras ca sur le site de la ffm d ici 1 mois.l annee derniere les inscriptions on commences en mars.

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?