Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
dangelfan a dit :
T'as une idée de combien ça cote une 300 gas de 2007 ??

eric-r1 a dit :
le budget est bouclé, apparemment c'est fait avec 2 communes et le département
n'oublions pas que l'usine Renault est voisin au circuit.
d'apres ce que j'ai compris, il resterait l'accord du president de la FIA.
mais je viens de lire qu'il ne serait pas homologué aux motos...!!! et qu'il n'y aurait pas d'essai libre F1 (ils seront a Barcelogne), et qu'il n'y aurait que 3 jours de course uniquement pour le GP de France F1 ...???!!!
je pense (j'espere) que c'est pour mieux faire avalé la pillule pour tous les habitants de la régions, car il faudra bien le rentabilisé ce circuit...
eh oui, les écolos annoncent que ce sera un gouffre financier et que le terrain utilisé était prévu pour faire du BIO.
.....journaliste qui arrange les textes a leur façon pensée, (entendu sur des radio et a la tv)
ou bien j'ai arrangé leur information moi même a ma façon de pensée 
en plus avec ce pu**** (d'choc pétrolier) haha (je rigole) que nous avons connu il y a peut de temps, les voilas avec une pu*** d'arme en mains, bref attendons de voir, de toute façon il n'y a pas d'autre solution 
j'aimerais rouler dessus mais pas en tant que représentant au bol d'or classique

+1, ta fourchette est usé, et ne pousse pas assez le crabot celui ci, s'use donc. pour remedier a ton probleme, c'est remplacement de la fourchette et d'un ou 2 pignons en fonctions de l'usure des crabots.
perso: j'avais reussi a faire rechargé a la soudure la fourchette et les crabot sur une vieille 250 cross, et ensuite jouer de la dremel pour refaire ca au ptit oignon et ca a tenu.
enfin bon cette solution est peu honereuse, mais risqué...
a toi de voir
du moment qu'il arrive a rentrer ds le tableau de bord (voyant fixe ou clignotte) c'est que le fil 33 est bien connecté a une masse (si le fil n'est pas relié, c'est impossible de rentrer ds le tableau de bord, c'est specifique au r1 04/06, pas comme les fz1 ou autre ou la tu peux faire la manip sans le fil), je pense que la maichine est bien debridé, mais il doit y avoir un autre probleme, style valve, etc...
Merci M'sieur ! 
Je te contacte bientôt alors...
- FRITE -
-raphi a dit :
STEPH77 a dit :
avec 3;4 potes ont va la faire qui d'autres?
y a t'il des seine et marnais ?
deux jours de courses et douze speciale je pense que sa va pas etre mal
salut je suis du 77 mais je commence l enduro trop dur pour un debut peu etre l annee prochaine
bon roulage , tu roule ou dans le 77?

La puissance d'une Z 750 ou d'un Street triple me suffit largement pour m'amuser 
Je m'amuse d'ailleurs dèjà beaucoup en ville à tournicoter autour des voitures avec mon DTR 125 
J'hésite encore, mais je pense me décider après l'avoir essayée à nouveau ( la street)
C'est déjà comme ça que j'avais fait pour la Z: 1er essai pour découvrir la belle
, 2ème essai et signature du bon de commande 
pour ma part je suis content de ma hva. Chacun voit midi a sa porte. Mais comme ça a été dit plus haut par je ne sais plus qui, le service aprés vente et meme " pendant vente " depend beaucoup du concess' je pense
en ce qui concerne le prix des pieces je ne me plein pas non plus, je trouve presque tout en adaptable. Certes moins de choix que pour une ktm ou yamaha ou honda... mais ce n'est pas un soucis pour moi.
temps que j'ai mon filtre a huile, a air... aprés qu'il soit blanc ou rose; twin air ou acerbis... je m'en tape
perso j'ai trouvé que c'était une super épreuve diversifiée dans les paysages traversés et les difficultés!!
ça m'a vraiment donné envie d'y aller!!!!
Nickel comme ça ! 
Quant à la suppression des autres posts, seul un modérateur pourra s'en occuper, n'hésites pas à en contacter un dans l'onglet en haut à droite de chauqe message.
si tu veux chercher des sujets, il suffit de taper des mots clefs dans la p'tite case "rechercher" en bas de la page ! 
BUDcausrad a dit :
romu64 a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai roulé 2 ans avec les lazer fiber pro, y sont pas cher en haut de gamme et franchement j ai rien a leur reprocher.
Apres une chute j ai bousille un Arai a 650 euros qui avait 3 joursdu coup comme Chris , chez Lazer , j ai trouve bonheur. Casque en fibre de carbone donc poids hyper light de 1 kg et confort raisonnable pour faire de la piste ,à moitie prix d un Arai.
1kg??? tout le casque???
c vrai?
CIRCUIT DE SAINT MARCEL
06 08 94 28 17 www.mc-racing-team.fr
MC Racing Team
ouverture selon calendrier
10-12h 14h 18h
bitume terre toute l annee
Exclusif moto
Licence FFM ou UFOLEP obligatoire
je pense que tu auras ca sur le site de la ffm d ici 1 mois.l annee derniere les inscriptions on commences en mars.