Je voudrais changer mon casque pour une utilisation piste uniquement !
J'aime bien les AGV mais j'ai du mal à savoir à partir de quel modèle il ferait l'affaire !
J'ai pas envie de mettre une fortune dans le casque 300 € maxi !
La j'avais un shark RSF2 OJ les mousses son déjà fatigué après deux saison !!!
Les AGV me plaise bien quelqu'un roule avec sur piste ?
Quel et votre avis sa m'intéresse !!!
Les 17 commentaires de cette publication.
moi ça fait 2 saisons que je roule avec un shark RSX et j'en suis super satisfait, très bon confort, écran epais type F1 (5mm), bonne insonnorisation. en plus le masque hiver shark dispo en option est très utile contre la buée. dommage que shark arrète ce modèle pour 2009!!! (surtout qu'il n'y a pas de modèle de remplacement)
Olive_power a dit :
Je voudrais changer mon casque pour une utilisation piste uniquement !
J'aime bien les AGV mais j'ai du mal à savoir à partir de quel modèle il ferait l'affaire !
J'ai pas envie de mettre une fortune dans le casque 300 € maxi !
La j'avais un shark RSF2 OJ les mousses son déjà fatigué après deux saison !!!
Les AGV me plaise bien quelqu'un roule avec sur piste ?
Quel et votre avis sa m'intéresse !!!
chriszx6rr a dit :
j ai roulé 2 ans avec les lazer fiber pro, y sont pas cher en haut de gamme et franchement j ai rien a leur reprocher.
romu64 a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai roulé 2 ans avec les lazer fiber pro, y sont pas cher en haut de gamme et franchement j ai rien a leur reprocher.
Apres une chute j ai bousille un Arai a 650 euros qui avait 3 joursdu coup comme Chris , chez Lazer , j ai trouve bonheur. Casque en fibre de carbone donc poids hyper light de 1 kg et confort raisonnable pour faire de la piste ,à moitie prix d un Arai.
A mon avis, le plus important, ce n'est pas la marque... (la plupart voir tous les casques, au moins de marque connue, doivent être bien au niveau sécurité)
Mais c'est le fait que quand tu essaie le casque, il t'aille bien, ta tête soit bien tenue sans inconfort, les serrages aillent bien...
Avant, j'étais un peu fashion victim, la marque contait plus. Maintenant, pour mes deux derniers casques (MX et piste), j'ai TOUT essayé et pris ceux qui m'allaient le mieux. (pour exemple: Shoie en piste et HJC en MX (les HJC de piste ne m'aillaient pas par contre...)
Et puis, pour devoir le changer assez svt (crashs...) il vaut mieux prendre les meilleurs rapports qualité prix. (fibre et déco unie)
+voir les soldes aussi.
Salut
causrad a dit :
romu64 a dit :
chriszx6rr a dit :
Apres une chute j ai bousille un Arai a 650 euros qui avait 3 joursdu coup comme Chris , chez Lazer , j ai trouve bonheur. Casque en fibre de carbone donc poids hyper light de 1 kg et confort raisonnable pour faire de la piste ,à moitie prix d un Arai.
1kg??? tout le casque???
c vrai?
oxalysos61 a dit :
J'ai vu le Bell en carbone chez Japauto,poids annoncé sur le casque 1 kg.Je l'ai soupesé et c'est vraiment trés léger,par contre le prix est plutôt lourd (600 euros nviron).
causrad a dit :
romu64 a dit :
chriszx6rr a dit :
1kg??? tout le casque???
c vrai?