Avis casque !

Par Olive_power
Olive_power

Je voudrais changer mon casque pour une utilisation piste uniquement !

J'aime bien les AGV mais j'ai du mal à savoir à partir de quel modèle il ferait l'affaire !

J'ai pas envie de mettre une fortune dans le casque 300 € maxi !

La j'avais un shark RSF2 OJ les mousses son déjà fatigué après deux saison !!!

Les AGV me plaise bien quelqu'un roule avec sur piste ?

Quel et votre avis sa m'intéresse !!!

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai roulé 2 ans avec les lazer fiber pro, y sont pas cher en haut de gamme et franchement j ai rien a leur reprocher.

Par charlie22
charlie22

http://sharp.direct.gov.uk/

http://www.asm-aco-idf.fr

Par tonio21
tonio21

moi ça fait 2 saisons que je roule avec un shark RSX et j'en suis super satisfait, très bon confort, écran epais type F1 (5mm), bonne insonnorisation. en plus le masque hiver shark dispo en option est très utile contre la buée. dommage que shark arrète ce modèle pour 2009!!! (surtout qu'il n'y a pas de modèle de remplacement)

Par phane21
phane21

AGV TI-Tech super bien pas donner mais la secu avant tout...

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par grosman
grosman

Olive_power a dit :
Je voudrais changer mon casque pour une utilisation piste uniquement !

J'aime bien les AGV mais j'ai du mal à savoir à partir de quel modèle il ferait l'affaire !

J'ai pas envie de mettre une fortune dans le casque 300 € maxi !

La j'avais un shark RSF2 OJ les mousses son déjà fatigué après deux saison !!!

Les AGV me plaise bien quelqu'un roule avec sur piste ?

Quel et votre avis sa m'intéresse !!!

SALUT
achete des mousses ca te coutera moins chere
sinon avec les soldes voir du ARAI ou SHOEI

Par Olive_power
Olive_power

En schoei je suis fan du x-spirit tamada en rouge et blanc mais à 800 € le casque je réfléchit

Par romu64
romu64

chriszx6rr a dit :
j ai roulé 2 ans avec les lazer fiber pro, y sont pas cher en haut de gamme et franchement j ai rien a leur reprocher.

Apres une chute j ai bousille un Arai a 650 euros qui avait 3 jours du coup comme Chris , chez Lazer , j ai trouve bonheur. Casque en fibre de carbone donc poids hyper light de 1 kg et confort raisonnable pour faire de la piste ,à moitie prix d un Arai.

Par Raph-52
Raph-52

AGV TI-TECH profite en c'est les soldes en ce moment on en trouve dans les 300 euros

#52 en POWERCUP 1000

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Regarde aussi chez GPA,en haut de gamme ils st pas très cher nn plus, moi j'en n'ai un, j'ai pas à m'en plaindre .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par Olive_power
Olive_power

Le lazer à l'air pas mal et le ti tech aussi je vais voir sa de plus près faut que j'essai avec ma tête de moineau je mes du XS alors parfois y à des marques qui me von pas du tout comme les HJC par exemple !

Merci à vous

Par causrad
causrad

romu64 a dit :
chriszx6rr a dit :

Apres une chute j ai bousille un Arai a 650 euros qui avait 3 jours du coup comme Chris , chez Lazer , j ai trouve bonheur. Casque en fibre de carbone donc poids hyper light de 1 kg et confort raisonnable pour faire de la piste ,à moitie prix d un Arai.

1kg??? tout le casque???

c vrai?

et TAC ! ! !

Par otakey70
otakey70

mon meilleur rapport/qualite/prix/confort depuis mes débuts : EXO1000 de SCORPION...........

GEX'traordin'R...

Par loloRSV
loloRSV

A mon avis, le plus important, ce n'est pas la marque... (la plupart voir tous les casques, au moins de marque connue, doivent être bien au niveau sécurité)
Mais c'est le fait que quand tu essaie le casque, il t'aille bien, ta tête soit bien tenue sans inconfort, les serrages aillent bien...

Avant, j'étais un peu fashion victim, la marque contait plus. Maintenant, pour mes deux derniers casques (MX et piste), j'ai TOUT essayé et pris ceux qui m'allaient le mieux. (pour exemple: Shoie en piste et HJC en MX (les HJC de piste ne m'aillaient pas par contre...)

Et puis, pour devoir le changer assez svt (crashs...) il vaut mieux prendre les meilleurs rapports qualité prix. (fibre et déco unie)

+voir les soldes aussi.
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par vador
vador

salut
je roule agv depuis 12 ans et vrai bien,mon dernier casque etait le xr2 qui s appelle maintenant le gp pro et il ma fait 7 ans et les mousses etait pas tassé et silencieux en plus la je viens de prendre le ti tech mais je te dirai ca dans quelques mois!

Par oxalysos61
oxalysos61

causrad a dit :
romu64 a dit :
chriszx6rr a dit :

1kg??? tout le casque???

c vrai?

J'ai vu le Bell en carbone chez Japauto,poids annoncé sur le casque 1 kg.Je l'ai soupesé et c'est vraiment trés léger,par contre le prix est plutôt lourd (600 euros nviron).

Une R1 sinon rien

Par Cecil_
Cecil_

oxalysos61 a dit :

J'ai vu le Bell en carbone chez Japauto,poids annoncé sur le casque 1 kg.Je l'ai soupesé et c'est vraiment trés léger,par contre le prix est plutôt lourd (600 euros nviron).

Il est

Dernier commentaire

Par romu64
romu64

causrad a dit :
romu64 a dit :
chriszx6rr a dit :

1kg??? tout le casque???

c vrai?

Je l ai pas pese, mais le sticker qu il y a dessus indique 1kg et franchement la difference se sent reellement , car souffrant des cervicales depuis longtemps une journee de roulage avec le fiber pro et moins penible qu avec mon Arai.

Commenter « Avis casque !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?