Ou se situe t'il excatement ?
Une fois supprimé ya quelque chose à rajouter au niveau de la durite ?
Merci
Les 14 commentaires de cette publication.
forrever a dit :
Tu as tourné a l'eau distillé? je te dis cela car du calcaire sur la sonde du thermostat ou alors une ouverture non complète entraine ton soucis de chauffe. Ne pas enlever ce thermostat .
tyguy a dit :
le carlostat est situé sous la rampe d'injection tu peux pas le rater t'a l'arrivée de la durit du radiateur qui y arrive ,tu enleves les 2 ecrou de 10 et tu l'enleves n'oubli pas de garder le joint a + guy
Je pense que ton radiateur ou autre doit être entartré car la mienne (K6) chauffe normalement 80 à 85° en roulant. Et je n'enlèverai pas le calorstat car ta moto mettra beaucoup de temps à chauffer.
PS: Vérifie aussi que ton calorstat s'ouvre à fond, dans une casserole d'eau chaude
moi je l'ai viré enfin tu coupe le truc en faite pour virer la soupape et j'ai mis un bouchon de radia taré a 1.3 car l'eau remonter dans mon bidon recupérateur normalement les bouchons son a 1.1 mais le mien déclenché a 0.9 donc maintenant pu de soucis
13-AJT a dit :
tyguy a dit :
le carlostat est situé sous la rampe d'injection tu peux pas le rater t'a l'arrivée de la durit du radiateur qui y arrive ,tu enleves les 2 ecrou de 10 et tu l'enleves n'oubli pas de garder le joint a + guy
Merci mon GuyTu l'as viré toi ?
On peut le démonter pour le nettoyer ou c'est tout serti ?
Ce we c'est bricolage de toute façon