PISTE SUPER MOTARD HOMOLOGUEE FFM

Par LOCH71
LOCH71

Salut,
Pour les pilotes en manque de sensation à la recherche de circuit, rendez vous sur www.mc-racing-team.fr pour decouvrir notre circuit exclusivement moto...N'hesiter pas à me contacter pour tout renseignement...
@+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt

Salut, voici le lien d'un post qui recense la plupart des circuits pouvants acceuillir les super mot': supermotard.php , n'hésites pas à y entrer les coordonnées et dispositions de roulages de celui dont tu parles, ça fera plus sérieux et moins pub (d'autant plus que tu as posté la même chose sur d'autres forums ici même pocket-bike.php 50cc.php ) que de juste laisser une adresse internet sans plus d'infos que cela, merci.


Par LOCH71
LOCH71

Bonjour,tout d'abord merci pour l'info,je vais de suite inscrire la piste sur ton lien...
J ai mis un poste sur chaque forum ou les differents utilisateurs pourraient etre interressés par un circuit de plus pour pratiquer leur passion je ne pensais pas mal faire,bien au contraire, mais si ca pose un probleme et que tu à la possibiliter d'enlever mes mess,il n y a aucun probleme


Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Nickel comme ça !
Quant à la suppression des autres posts, seul un modérateur pourra s'en occuper, n'hésites pas à en contacter un dans l'onglet en haut à droite de chauqe message.

Commenter « PISTE SUPER MOTARD HOMOLOGUEE FFM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?