Pas con !

Par fox
fox

plaque-radar-automatique.html

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Ben... Si, très con, parce que sur piste... y a pas besoin de plaque, et y a pas de radar automatique....

Par Raph-52
Raph-52

Pitt_Bull a dit :
Ben... Si, très con, parce que sur piste... y a pas besoin de plaque, et y a pas de radar automatique....

+1
en plus mettre sa plaque sur le net encore plus con !!!

#52 en POWERCUP 1000

Par fredR1
fredR1

+1

pas mieux

Par lamisere
lamisere

fredR1 a dit :
+1

pas mieux

+3

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Pitt_Bull a dit :

+1
C'est pas trop ds le forum piste qu'il fallais poster ça!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par roffiat
roffiat

lamisere a dit :
fredR1 a dit :
+1

pas mieux

+3

+4

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par nikitanililou
nikitanililou

t'inquiete fox y a aussi des routards ici

j'avais deja vu ce systeme ca ressemble a un starter

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par kaneda74
kaneda74

tu ne fais même plus de route et depuis longtemps

Par causrad
causrad

moi j'trouve plus simple de pas mettre de plaque. Fais toi choper avec ca et la, tu peux te faire emmerder grave, alors que sans plaque, et bah elle s'est envolée !!!

pas credible c sur, mais tu risque une petite amende de rien du tout. Apres, si t'as le choix de la montrer ou pas, tu la montres quand?? bah jamais et ds ce cas le systeme de sert a rien du tout.

Au pire qd t'es garé, tu met une plaque avec du double face et hop

et TAC ! ! !

Par Biwolf
Biwolf

causrad a dit :
moi j'trouve plus simple de pas mettre de plaque. Fais toi choper avec ca et la, tu peux te faire emmerder grave, alors que sans plaque, et bah elle s'est envolée !!!

pas credible c sur, mais tu risque une petite amende de rien du tout. Apres, si t'as le choix de la montrer ou pas, tu la montres quand?? bah jamais et ds ce cas le systeme de sert a rien du tout.

Au pire qd t'es garé, tu met une plaque avec du double face et hop

+1 !

Il vaut mieux rouler sans plaque car on risque moins en cas d'arrestation car il y a toujours le doute que la plaque se barre en roulant (c'est arrivé réellement à un collègue de taf et il s'est pris 90€ d'amende).
Si tu te fais choper avec un tel système, c'est immobilisation du véhicule et grosse amende avec perte de point et une possible peine de prison...
Non là ça fait très très mal et faut vraiment être débile pour mettre ça sur le net avec le numéro non masqué

Par Diablotin
Diablotin

+1

J'suis pas vraiment convaincue de l'utilité du système.......
Y aura forcément plus de conséquence si tu te fais choper que si tu roules sans plaque.... donc autant tenter le coup sans plaque!

Cela dit, faut reconnaître que le système est ingénieux. Le gars a bien sû se prendre la tête.....ça sert à rien....mais c'est bien fait!!!!

Par contre, mettre ça sur le net avec l'immat bien visible.....c'est quand même pas super malin.......

www.psychoteam.net

Par Dagoons
Dagoons

Diablotin a dit :
+1

J'suis pas vraiment convaincue de l'utilité du système.......
Y aura forcément plus de conséquence si tu te fais choper que si tu roules sans plaque.... donc autant tenter le coup sans plaque!

Cela dit, faut reconnaître que le système est ingénieux. Le gars a bien sû se prendre la tête.....ça sert à rien....mais c'est bien fait!!!!

Par contre, mettre ça sur le net avec l'immat bien visible.....c'est quand même pas super malin.......

+1 !

En même temps, si y'avait que des mecs hypers malins chez les motards, ça se saurait...

c'est de l'humour, vaut mieux préciser...

Par fox
fox

Désolé si je me suis planter d'endroit pour mettre ça,mais c'était pas bien grave,c'était plus pour la bêtise que pour l'exploit du concept,je pensais que vous auriez compris,je me suis planter la aussi
C'est pas grave,j'essaierais d'être plus clair la prochaine fois

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par calio07
calio07

sympa ton systeme
fais toi attraper par les bleus avec ca, ils vont se regaler
ce n est pas en faisant des conneries pareils qu on va ameliorer l image que tous les gens ont de nous
perso, j essaye de rester en regle le plus possible et en general ca se passe bien, chacun voit midi a sa porte mais seulement si cela ne porte pas prejudice aux autres .

Par nounou1983
nounou1983

OuinOuin_Racing a dit :
Pitt_Bull a dit :

+1
C'est pas trop ds le forum piste qu'il fallais poster ça!

fais attention fox les pistards sont tres a cheval sur le règlement...

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par causrad
causrad

calio07 a dit :
sympa ton systeme
ce n est pas en faisant des conneries pareils qu on va ameliorer l image que tous les gens ont de nous
perso, j essaye de rester en regle le plus possible et en general ca se passe bien, chacun voit midi a sa porte mais seulement si cela ne porte pas prejudice aux autres .

bah les gens ils s'en foutent que t'ai une plaque ou pas... moi perso j'en mets pas generalement. Bon maintenant, j'fais plus de route donc ca regle le pb mais tu ne devalorise pas les motards en roulant sans. D'ailleurs les gens s'en appercoivent meme pas.

bon en meme tps, c'est mieux de pas faire de route, c'est mieux pour notre santé et la tranquilité des autres

A++

et TAC ! ! !

Par teamdimatto
teamdimatto

causrad a dit :
calio07 a dit :
sympa ton systeme

bah les gens ils s'en foutent que t'ai une plaque ou pas... moi perso j'en mets pas generalement. Bon maintenant, j'fais plus de route donc ca regle le pb mais tu ne devalorise pas les motards en roulant sans. D'ailleurs les gens s'en appercoivent meme pas.

bon en meme tps, c'est mieux de pas faire de route, c'est mieux pour notre santé et la tranquilité des autres
A++

ca c'est vrai,depuis que tu fait plus de route,mes gosses font du vélo devant chez moi et prennent plus le camion blinder pour aller a l'école.
oups

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par Diablotin
Diablotin

teamdimatto a dit :

ca c'est vrai,depuis que tu fait plus de route,mes gosses font du vélo devant chez moi et prennent plus le camion blinder pour aller a l'école.
oups

MDR!!!!!!!!!
Pauvre Cau.....T'as une vraie réputation de danger public, ma parole!!!!!!
En tout cas, moi je peux témoigner que Cau, il conduit très bien et plutôt prudemment!
(Bon, d'accord, c'était en rodage, avec une plaque d'immat, sous la pluie et sur route à moitié gelée.....mais ça compte quand même!!!!....non?!)

www.psychoteam.net

Par teamdimatto
teamdimatto

c'etais ma note d'humour du jour,j'espere qu'il l'aprecie, car j'ais jamais eu l'honneur de rouler(ou arsouiller )avec "le cau" comme tu dit.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par Diablotin
Diablotin

Bah, t'inquiète, on sent bien que ta remarque est pleine d'humour! Moi en tout cas, je l'ai trouvé excellente, et ça m'a bien fait rire!

www.psychoteam.net

Par causrad
causrad

teamdimatto a dit :
c'etais ma note d'humour du jour,j'espere qu'il l'aprecie, car j'ais jamais eu l'honneur de rouler(ou arsouiller )avec "le cau" comme tu dit.

no soucaille mdr !!!

et TAC ! ! !

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

teamdimatto a dit :

oups

MDR

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par nikitanililou
nikitanililou

perso quand je roulais sur route ( en 2006 deja), j'avais une plaque minuscule et en italique en plus

suite a une arrestation a aix les bains par les motards j'ai joue la "blonde" (excusez les filles )

""bah c pas malin , mais mes potes ont enleve ma plaque et m'on mis celle la a la place.......oui oui monsieur j'ai ma plaque ....elle est dans ma sacoche, voila monsieur"

bon si je retombais dessus c t cramé

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par rone70
rone70

nikitanililou a dit :
perso quand je roulais sur route ( en 2006 deja), j'avais une plaque minuscule et en italique en plus

suite a une arrestation a aix les bains par les motards j'ai joue la "blonde" (excusez les filles )

""bah c pas malin , mais mes potes ont enleve ma plaque et m'on mis celle la a la place.......oui oui monsieur j'ai ma plaque ....elle est dans ma sacoche, voila monsieur"

bon si je retombais dessus c t cramé

a sa c bien une nana qui peux triuver sa com excuse,car pour moi sa ma couter 90euros ,rien voulus sa voir le keuf,parce que je roulais en r1

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

quelle idee aussi de rouler en r1... jeune fou inconscient!!! coupable !!!! mdr

et TAC ! ! !

Commenter « Pas con !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?