Les 25 commentaires de cette publication.
moi j'trouve plus simple de pas mettre de plaque. Fais toi choper avec ca et la, tu peux te faire emmerder grave, alors que sans plaque, et bah elle s'est envolée !!!
pas credible c sur, mais tu risque une petite amende de rien du tout. Apres, si t'as le choix de la montrer ou pas, tu la montres quand?? bah jamais et ds ce cas le systeme de sert a rien du tout.
Au pire qd t'es garé, tu met une plaque avec du double face et hop
causrad a dit :
moi j'trouve plus simple de pas mettre de plaque. Fais toi choper avec ca et la, tu peux te faire emmerder grave, alors que sans plaque, et bah elle s'est envolée !!!
pas credible c sur, mais tu risque une petite amende de rien du tout. Apres, si t'as le choix de la montrer ou pas, tu la montres quand?? bah jamais et ds ce cas le systeme de sert a rien du tout.
Au pire qd t'es garé, tu met une plaque avec du double face et hop
+1
J'suis pas vraiment convaincue de l'utilité du système.......
Y aura forcément plus de conséquence si tu te fais choper que si tu roules sans plaque.... donc autant tenter le coup sans plaque!
Cela dit, faut reconnaître que le système est ingénieux. Le gars a bien sû se prendre la tête.....ça sert à rien....mais c'est bien fait!!!!
Par contre, mettre ça sur le net avec l'immat bien visible.....c'est quand même pas super malin.......
Diablotin a dit :
+1
J'suis pas vraiment convaincue de l'utilité du système.......
Y aura forcément plus de conséquence si tu te fais choper que si tu roules sans plaque.... donc autant tenter le coup sans plaque!
Cela dit, faut reconnaître que le système est ingénieux. Le gars a bien sû se prendre la tête.....ça sert à rien....mais c'est bien fait!!!!
Par contre, mettre ça sur le net avec l'immat bien visible.....c'est quand même pas super malin.......
Désolé si je me suis planter d'endroit pour mettre ça,mais c'était pas bien grave,c'était plus pour la bêtise que pour l'exploit du concept,je pensais que vous auriez compris,je me suis planter la aussi
C'est pas grave,j'essaierais d'être plus clair la prochaine fois
sympa ton systeme
fais toi attraper par les bleus avec ca, ils vont se regaler
ce n est pas en faisant des conneries pareils qu on va ameliorer l image que tous les gens ont de nous
perso, j essaye de rester en regle le plus possible et en general ca se passe bien, chacun voit midi a sa porte mais seulement si cela ne porte pas prejudice aux autres .
OuinOuin_Racing a dit :
Pitt_Bull a dit :
Ben... Si, très con, parce que sur piste... y a pas besoin de plaque, et y a pas de radar automatique....
+1
C'est pas trop ds le forum piste qu'il fallais poster ça!
calio07 a dit :
sympa ton systeme
ce n est pas en faisant des conneries pareils qu on va ameliorer l image que tous les gens ont de nous
perso, j essaye de rester en regle le plus possible et en general ca se passe bien, chacun voit midi a sa porte mais seulement si cela ne porte pas prejudice aux autres .
causrad a dit :
calio07 a dit :
sympa ton systeme
bah les gens ils s'en foutent que t'ai une plaque ou pas... moi perso j'en mets pas generalement. Bon maintenant, j'fais plus de route donc ca regle le pb mais tu ne devalorise pas les motards en roulant sans. D'ailleurs les gens s'en appercoivent meme pas.
bon en meme tps, c'est mieux de pas faire de route, c'est mieux pour notre santé et la tranquilité des autres![]()
A++
teamdimatto a dit :
ca c'est vrai,depuis que tu fait plus de route,mes gosses font du vélo devant chez moi et prennent plus le camion blinder pour aller a l'école.
![]()
oups
perso quand je roulais sur route ( en 2006 deja), j'avais une plaque minuscule et en italique en plus
suite a une arrestation a aix les bains par les motards j'ai joue la "blonde" (excusez les filles )
""bah c pas malin , mais mes potes ont enleve ma plaque et m'on mis celle la a la place.......oui oui monsieur j'ai ma plaque ....elle est dans ma sacoche, voila monsieur"
bon si je retombais dessus c t cramé
nikitanililou a dit :
perso quand je roulais sur route ( en 2006 deja), j'avais une plaque minuscule et en italique en plus
suite a une arrestation a aix les bains par les motards j'ai joue la "blonde" (excusez les filles )
""bah c pas malin , mais mes potes ont enleve ma plaque et m'on mis celle la a la place.......oui oui monsieur j'ai ma plaque ....elle est dans ma sacoche, voila monsieur"
bon si je retombais dessus c t cramé