piece hva trop chère ?

Par huskyph07
huskyph07

ce soir je passe chez murtas , j'avais commandé pour mon 450 te un guide chaine plastique et le support en alu ; cout total : 15 euros le guide plastique et 15 euros le support alu ; pour info , chez yam , le guide plastique 39 euros et le support alu 61 euros . Question à 100 balles , une des 2 marques prends ses clients pour des pigeons , je vous laisse deviner laquelle .....

husky , a way of live ...

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

huskyph07 a dit :
ce soir je passe chez murtas , j'avais commandé pour mon 450 te un guide chaine plastique et le support en alu ; cout total : 15 euros le guide plastique et 15 euros le support alu ; pour info , chez yam , le guide plastique 39 euros et le support alu 61 euros . Question à 100 balles , une des 2 marques prends ses clients pour des pigeons , je vous laisse deviner laquelle .....

c'est Husqy, ils livrent au lance pierres

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par huskyph07
huskyph07

mauvaise pioche mon gars , commandé mardi , reçu jeudi , 2 jours , je trouve que c'est acceptable comme délai et je suis pas sur que toutes les marques puissent en dire autant .

Par sradman
sradman

huskyph07 a dit :
mauvaise pioche mon gars , commandé mardi , reçu jeudi , 2 jours , je trouve que c'est acceptable comme délai et je suis pas sur que toutes les marques puissent en dire autant .

c'est clair, chez yam c'est plutot 4 à 5 jours, comme chez ktm en gros...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par huskyph07
huskyph07

je pense plutot que mr nico voulait se foutre de ma gueule en insinuant des mois de délais de livraison chez hva ....

Par mat-x
mat-x

moi sur ma ktm il n'y a plus de guide en alu et en plus le guide plastique tu ne le change jamais, il ne s'use pas

Par sradman
sradman

mat-x a dit :
moi sur ma ktm il n'y a plus de guide en alu et en plus le guide plastique tu ne le change jamais, il ne s'use pas

c'est l'avantage de rouler en KTM !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par cyrille71
cyrille71

mat-x a dit :

si pas d usure,:c est qu il y a longtant que tu as perdu l ensemble dans le fond des bois

Par philippesbt
philippesbt

Moi, je prends de l'adaptable dès que la pièce d'orig' est trop chère à mon goût.

Par Nico91
Nico91

huskyph07 a dit :
je pense plutot que mr nico voulait se foutre de ma gueule en insinuant des mois de délais de livraison chez hva ....

Oui c'est ça

J'ai rouler HVA, bon sur une de 96, mais pour les vieilles obtenir des pièces devient du sport, en fait ça dépend du conses. Perso j'avais une à deux semaine de délais pour ma 360 et j'étais dans les bon

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par kini57
kini57

sradman a dit :
mat-x a dit :

c'est l'avantage de rouler en KTM !!

Hey les deux gaseux ! z'avez lu ça ? et c'est pas moi qui le dis !!!

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

pour ma part je suis content de ma hva. Chacun voit midi a sa porte. Mais comme ça a été dit plus haut par je ne sais plus qui, le service aprés vente et meme " pendant vente " depend beaucoup du concess' je pense

en ce qui concerne le prix des pieces je ne me plein pas non plus, je trouve presque tout en adaptable. Certes moins de choix que pour une ktm ou yamaha ou honda... mais ce n'est pas un soucis pour moi.
temps que j'ai mon filtre a huile, a air... aprés qu'il soit blanc ou rose; twin air ou acerbis... je m'en tape

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commenter « piece hva trop chère ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?