ce soir je passe chez murtas , j'avais commandé pour mon 450 te un guide chaine plastique et le support en alu ; cout total : 15 euros le guide plastique et 15 euros le support alu ; pour info , chez yam , le guide plastique 39 euros et le support alu 61 euros . Question à 100 balles , une des 2 marques prends ses clients pour des pigeons , je vous laisse deviner laquelle .....
Les 11 commentaires de cette publication.
huskyph07 a dit :
ce soir je passe chez murtas , j'avais commandé pour mon 450 te un guide chaine plastique et le support en alu ; cout total : 15 euros le guide plastique et 15 euros le support alu ; pour info , chez yam , le guide plastique 39 euros et le support alu 61 euros . Question à 100 balles , une des 2 marques prends ses clients pour des pigeons , je vous laisse deviner laquelle .....
huskyph07 a dit :
mauvaise pioche mon gars , commandé mardi , reçu jeudi , 2 jours , je trouve que c'est acceptable comme délai et je suis pas sur que toutes les marques puissent en dire autant .
huskyph07 a dit :
je pense plutot que mr nico voulait se foutre de ma gueule en insinuant des mois de délais de livraison chez hva ....
sradman a dit :
mat-x a dit :
moi sur ma ktm il n'y a plus de guide en alu et en plus le guide plastique tu ne le change jamais, il ne s'use pas
c'est l'avantage de rouler en KTM !!
pour ma part je suis content de ma hva. Chacun voit midi a sa porte. Mais comme ça a été dit plus haut par je ne sais plus qui, le service aprés vente et meme " pendant vente " depend beaucoup du concess' je pense
en ce qui concerne le prix des pieces je ne me plein pas non plus, je trouve presque tout en adaptable. Certes moins de choix que pour une ktm ou yamaha ou honda... mais ce n'est pas un soucis pour moi.
temps que j'ai mon filtre a huile, a air... aprés qu'il soit blanc ou rose; twin air ou acerbis... je m'en tape