Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Quand on est très grand, il doit y avoir tout ce qu'il faut pour se faire plaisir avec des "gros" supermot (KTM supermoto, Ducati Hypermotard) ou des roadsters sportifs (Tuono R, Speed Triple, Corsaro, Buell XB12s "rallongée"...). Sur route viroleuse, ça suffit bien pour se faire plaisir avec moins de courbatures, et ça peut même faire bien mal aux trucs plein de plastiques dans les virolos!
Vouloir une hypersport "moderne" quand on est grand, et pour faire que de la route, c'est un mélange de masochisme et de manque de logique!

Sinon, en sportive "pas hypersport", y a le Daytona 955, les Aprilia Falco (pas chères du tout), les Suz TLR et SV1000, enfin tout ce qui est "pas trop radical".
Les hypersport sont pensées pour des pistards, et on en a rarement vus des géants, surtout chez les japonais...
Merci beaucoup! Même si je penses pas faire une prépa comme toi je penses que ça doit être une trés bonne machine de piste... On verra ça salut...
suis-je bête!!!!!!
on peut télécharger les dossiers ici:
http://www.ligue-moto-bourgogne.org/Formation.htm
faire vite reste 2 places!!!!!!!
coucou décides toi vite bmw retire la r1200s de son catalogue !! tu diras il reste la HP2 wouhaaaaa!!! 
tu mettais une synthese parfait j imagine que tu n as subis aucun probleme donc continue j entends dire tout et n imporque quoi sur les huiles moi tout tourne a la mobil1 et a la castrol edge 10w60 100% synthese et aucun pb et j ai des motos de 60 67 69 73 75 etc etc

Salut,
Pilote avec experience en CFE et autres courses d'endurance cherche un Guidon pr le Bol d'Or.
Je suis motivé et gonflé a bloc et je peux apporter un budget et plein d'autres trucs bien souvent indispensables pr les courses d'endurance.
Merci a vous.
Bonjour,
je voulais savoir la fréquence pour le control de jeux aux soupapes pour une moto de piste, tous les ans, tous les 2 ans ou en kilomètre??
Là j'ai racheté un zx6r 2007 qui à fait son rodage sur route et 1 saison sur piste (env 3500-4000 km de piste).
Donc je me demande si je devrai pas faire se control ou attendre
sachant qu'elle fait de la route et piste.
merci
salut
Moi j'ai toujours mis de la 10W40 semi synthese de chez Leclerc et j'ai jamais eu de probleme .
Par contre je vidange toute les 3 sorties ce qui fait environ 10 heures d'utilisations.
Je ne sais pas si c'est trop souvent ou pas ? n'hesitez pas à donner votre avis 
randy39 a dit :
sous la pluie, mauvais choix de pneus au qualifs donc, 20ème temps!!!!!
heureusement, je part 20 en course et je fini 10 au cumul des 2 manches, DUR DUR

Désolé
.............j'aime pas la Moselle 
naaaaaaaaaaaan j'déconne

par contre désolé quand même, je ne peux être présent, mais je vous souhaite un très bon weekend 
super pour une foie que j en pouri un 
Palagnaque a dit :
ouaip bé moi j'ai hâte d'y être,en espérant cette fois-ci ne pas me prendre 60 bornes dans la ligne droite par dan et sa miss r6
oui ses normal moi quand je suis tete dans la bulle a fon je fait que 110kl avec le plien ses un 1200 pas un 125 lol
la mention E10 figurait sur les pistolets et les pompes, mais pas de grande annonce, tu viens vite, prends le pistolet vert comme d'hab et te voilà avec de l'E1O !
pour moi cela n'a aucun intérêt : c'est moins cher mais tu consommes plus donc c'est kif-kif
et côté écolo, l'énergie nécessaire à la production de bio-éthanol fait exploser le bilan énergétique, C02, etc ... sans parler de la déforestation massive au Brésil
les gouvernements européens feraient mieux de financer le développement des véhicules électriques, la recherche sur les accus, le moteur à air comprimé, etc ... gardons les terres cultivées pour nourrir les humains !