Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tonio21 a dit :
Raph-52 a dit :
Beau GP
Eurosport quand ils veulent ils ne coupent pas le GP avec de la pub pourvu que ça dure
en effet ça aurait été un beau gp si il n'y avait pas eu les sbk et ssp a assen quelques heures plus tard!le motogp souffre vraiment beaucoup cette année. forza SBK!!!!
Hello,
Sur les CBR1000RR 2004/2007 les jantes de CBR929 et 954 se montent sans problèmes.
Contact moi en MP, j'ai peut être ce qu'il te faut.
A+ Stèph 
j'aimerais mettre des photos et videos du championnat d'espagne d'enduro qui s'est passé á valverde ce week end passé, ; mais je sais pas comment. Merci de me renseigner. 
salut
ai roule egalement cet hiver et j ai eu le meme probleme que toi...
j utilise egalement belgom alu avec un chiffon doux, bien l appliquer en tournant , tu peux aussi utiliser de la laine d acier tres fine comme preciser au dessus si cela ne suffit pas. bon courage 

viking a dit :
Ya un mec du forum qui m'a raconté qu'un gars en avait monté un sur sa moto et qu'il ne jurai plus que par ça que c'étai trop bien et le soir il lui on enlevé à son insu et le lendemain il continuai de venter son power truc et blablabla alors que la moto ne l'avai plus.
Moralité: encore un attrape nigauds qui a marché grace à une bonne campagne marketing.
Enfin bon, tant mieux si ce bidule a au moin un effet placebo sur ceux qui ont payer

sorcieredesalem a dit :
Pour une première fois, je te conseillerais d'aller voir sur le site de la FFM.
Il ya des portes ouvertes sur différents circuits, les tarifs sont plus que raisonnables, et c'est une bonne approche de la piste.
Mais après cela tu pourras plus t'en passer
Olive_power a dit :
Il y à des organisateurs étranger souvent allemand comme speer racing qui orgnise la bas mais c'est plus chère mais beaucoup mieux organisé !!!

C'est vrai que c'est génial d'avoir deux pilotes du 25 dans le FSBK, et aux deux premières places à la ligne de départ... Félicitations à Vincent PHILIPPE qui dans des conditions très spéciales à réussi à distancer tous les pilotes avec beaucoup de facilité. Ce qu'il a fait est vraiment super. Du coup il prend la tête du championnat 
je pense organiser une journee la bas 100€ 3 groupes de niveau un petit sondage pour voir qui serait interesse
BAH MOI pas encor, et puis je serais en bretagne en plus .
Pour ma part, je suis licencier de la FFM et j'ai donc accès au kit pilote qui comprend les pipes d'admission gros diamètre et le boitier CDI FULL. Mon concessionnaire m'a tout changé pour 450€ main d'oeuvre comprise.
C'est le seul moyen d'y arriver proprement !!!
Et la différence est énorme entre la version bridée et la Full. Ca marche vraiment fort !!!
(Pour la piste only !!! ) 
bo a dit :
tu arrive la veille ?
un petit cr a ton retour!!
a+
.jbye a dit :
salut Manu,
C'est: Paul Oakenfold - Ready Steady Go

J'ai eu le même soucie sur un 500 gpz, j'ai donc commencer par le joint e culasse mais peut de temps après c'est revenus...Pour ma par sa venait d'une prise d'aire d'une pièce entre le radiateur et le vase d'expention.Donc vérifie bien que tout tes durite sont ok,tes joint ect...
La bougie est bonne car si elle est défaillante sa peut fair se genre de symptôme.
excellent Seb, un jour moi aussi j'irai rouler là bas ! 

airoh avec que du positif pour la question de la visière solaire intégrée, pour le reste casque avec trop de courants d'air et très bruyant dès que la vitesse dépasse les 110 km/h 
autrement la visière est pratique dans l'utilisation et je pense que pour mon prochain casque c'est une option incontournable