pneus pluie vieux de deux ou trois ans ?

Par GG35
GG35

salut,
j'ai deux pneus pluie michelin qui ont au moins deux ans (sinon trois). Qui peut me dire comment à vielli la gomme et donc si ça craint (pour chasser le chrono sur la piste, hein , pas pour se ballader !).

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par rossi51
rossi51

ça dépend du stockage si ils sont neufs ou pas ect...
mais bon c'est pas des pneu de 10 non plus
a notre niveau je pense pas que ça pose de probléme

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par GG35
GG35

ils sont pas neufs, ils ont rouolé trois fois et pour le stockage, ils ont été pas mal exposés aux u.v, au chaud, au froid, etc...

Par tt70gazafond
tt70gazafond

jette

tt70

Par tiwit
tiwit

balance poubelle j ai essayer sa fini par terre

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par erouan37
erouan37

tiwit a dit :

tu peux préciser? quel âge avaient tes pneus?

J'ai pour ma part mon train de l'année dernière à finir, j'espère que ça reste jouable, + un train neuf de l'année dernièere... tu crois vraiment qu'il y a risque???

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par tiwit
tiwit

erouan37 a dit :
tiwit a dit :

J'ai pour ma part mon train de l'année dernière à finir, j'espère que ça reste jouable, + un train neuf de l'année dernièere... tu crois vraiment qu'il y a risque???

SA DEPENT DU STOKAGE SURTOUT

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par erouan37
erouan37

tiwit a dit :
erouan37 a dit :
tiwit a dit :

j'les ai mis à la cave!!! avec le pinard...
alors j'ai tout bon, non? ils devraient même être meilleurs que l'année dernière!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par silver-r1
silver-r1

erouan37 a dit :
tiwit a dit :
erouan37 a dit :
tiwit a dit :

alors j'ai tout bon, non? ils devraient même être meilleurs que l'année dernière!

et le pilote avec?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par joel_cbr
joel_cbr

silver-r1 a dit :
erouan37 a dit :
tiwit a dit :
erouan37 a dit :
tiwit a dit :

et le pilote avec?

ca va peut-être pas le rendre meilleur le pilote, si il a passé l'hiver à la cave!

Par desmolo
desmolo

ah ben pour une fois je cause en connaisance de caude, j'ai récupéré un train de pluie piste pour ma ducate de route cet hiver, c'est top pour la route par temps de merde.
par contre le gars qui me les a donné les a testés en conditions réelle et il me confirme : : "à 200 à l'heure c'est la taule assurée, c'est pour ça que je te les donne !"
les pneus pluie, leur fin de vie, c'est la fin de saison.
au mieux tu les achète en mars et tu les jette avec les tétines intactes en septembre.
en janvier ils sont cuits.

twingame à tendances monomaniaque

Par Collins
Collins

exact ... pas mieux !!
La gomme du pneu pluie se dégrade à une vitesse encore plus accrue qu'une gomme de pneu sculpté ou slick.

En plus si c'est pour taper une pendule, jette ...

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Par joel_cbr
joel_cbr

desmolo a dit :
ah ben pour une fois je cause en connaisance de caude, j'ai récupéré un train de pluie piste pour ma ducate de route cet hiver, c'est top pour la route par temps de merde.
par contre le gars qui me les a donné les a testés en conditions réelle et il me confirme : : "à 200 à l'heure c'est la taule assurée, c'est pour ça que je te les donne !"
les pneus pluie, leur fin de vie, c'est la fin de saison.
au mieux tu les achète en mars et tu les jette avec les tétines intactes en septembre.
en janvier ils sont cuits.

ils sont homologués route??? ca va bien??
et les pneus type super corsa usés a 50% issus piste, as tu déja essayé sur route? j'en au donné à un pote, et le monteur lui a déconseillé de les utiliser... sur qu'il prefere en vendre des neufs...?

Dernier commentaire

Par tt70gazafond
tt70gazafond

c'est sur qu'il prefere vds du neuf .moi les super corsa je les emene au bout sur la route et ya moyen de mettre du gros gaz.(enfin pour la route hein)pas le gros gaz a sortie d'estorill lol

tt70

Commenter « pneus pluie vieux de deux ou trois ans ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?