Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
KAWA87 a dit :
ou peut on trouve un cable d'alfano v1 car le mien a completement fondu sur le collecteur
joel_cbr a dit :
motopowerteam a dit :
je mets 1 dent de - devant et 2 dents de + derriere
trasmission 5 .20
cela va pour tous les circuits sauf dijon ou je mets un peu + long.
on s'est deja vu sur les pistes. on va surement se rencontrer encore cette annee. comme on n'habite pas trop loin, passe à l'occas à la casse.
a+
5 au pignon,20 à la couronne??? ca fait pas bien des dents
j ai un tomtom raider depuis 5 ans je roule tous temps toute l année super engin pour traverser la france mais au bout de 50 000 km pb de contacts entre le tom tom et son support tres désagréable j ai mis une chambre a air découpée en elastique pour améliorer le contact pas normal pour un tom tom a 600 euros je trouve qu ils devraient assuser une garantie pour vice cachés 
bumo a dit :
pour se décrisper mon moniteur nous disait de chanter dans le casque
ca peut paraitre etre une blague mais je suis sérieux en plus ca ma réussi

merci beaucoup
je pense que cela va etre interessant
qui c est ... pourquoi pas un francais sur le podium en 250
Nailbomb a dit :
Ouais mais le revêtement a été refait cet hiver et il parait que le grip est tout bonnement exceptionnel !!
Donc pas facile à dire si ça vient des pneus ou du bitume !
Je rejoins l'avis de lucky63 
je suis plus de l avis de david tu as surement un pb de pneu avant quel kilometrage? es tu gros freineur ? quoi comme marque et type de pneu ? equilibrage a voir voila commence par le plus simple avant de démonter ta fourche a plus 
Bourse moto à Pervenchères (30 km d'Alençon)
Le samedi 6 juin 2009.
+ concerts à 19h00 et à 22h00
Entrée visiteur, parking et camping gratuits
Tous renseignements sur : puces-moto.org
je mets 10nm en bas et 15nm en haut
j'ai pourtant une clé dynamo facom qui va de 10 à 50,mais sur mon ancienne moto ,avec les couples cités plus haut ,j'avais tout de même allongé une bride ( ça se voyait à l'oeil) ,j'avais un bon mm de différence à la fente
pour savoir si une bride est allongée ou pas, lorsque les vis sont désserrées,le fourreau glisse tout seul ,si il est dure a tomber ,qu'il faut faire tourner le fourreau ou écarter les brides c'est que c'est déformé ) alors maintenant j'y vais molo ,j'enlève 5nm
si ton auto n'accepte pas le E95 il faut mettre du 98, pour avoir la liste des véhicules, tape sur goggle" journal officiel deve0906153s"
++
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
benos a dit :
hello!
si si on est la "les doubistes"
y reste encore des places (je crois)
pour le tel du président de l'amd (organisateur) me contacter via"mp".
ciao
Si si si...on est là !
Moi , j'y serais ...600 cbr
et un copain de Champagnole.....(ok ,un Jurassien ....) r6
c'est encore meilleur ça!
nickel, merci ichi...
Heureusement que j'ai ramassé la mise hier, sinon, à la vitesse où tirent les jeunes aujourd'hui, j'aurais été à la ramasse comme à Noèl.....