Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci beaucoup
je pense que cela va etre interessant
qui c est ... pourquoi pas un francais sur le podium en 250
Nailbomb a dit :
Ouais mais le revêtement a été refait cet hiver et il parait que le grip est tout bonnement exceptionnel !!
Donc pas facile à dire si ça vient des pneus ou du bitume !
Je rejoins l'avis de lucky63 
je suis plus de l avis de david tu as surement un pb de pneu avant quel kilometrage? es tu gros freineur ? quoi comme marque et type de pneu ? equilibrage a voir voila commence par le plus simple avant de démonter ta fourche a plus 
Bourse moto à Pervenchères (30 km d'Alençon)
Le samedi 6 juin 2009.
+ concerts à 19h00 et à 22h00
Entrée visiteur, parking et camping gratuits
Tous renseignements sur : puces-moto.org
je mets 10nm en bas et 15nm en haut
j'ai pourtant une clé dynamo facom qui va de 10 à 50,mais sur mon ancienne moto ,avec les couples cités plus haut ,j'avais tout de même allongé une bride ( ça se voyait à l'oeil) ,j'avais un bon mm de différence à la fente
pour savoir si une bride est allongée ou pas, lorsque les vis sont désserrées,le fourreau glisse tout seul ,si il est dure a tomber ,qu'il faut faire tourner le fourreau ou écarter les brides c'est que c'est déformé ) alors maintenant j'y vais molo ,j'enlève 5nm
si ton auto n'accepte pas le E95 il faut mettre du 98, pour avoir la liste des véhicules, tape sur goggle" journal officiel deve0906153s"
++
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
benos a dit :
hello!
si si on est la "les doubistes"
y reste encore des places (je crois)
pour le tel du président de l'amd (organisateur) me contacter via"mp".
ciao
Si si si...on est là !
Moi , j'y serais ...600 cbr
et un copain de Champagnole.....(ok ,un Jurassien ....) r6
c'est encore meilleur ça!
nickel, merci ichi...
Heureusement que j'ai ramassé la mise hier, sinon, à la vitesse où tirent les jeunes aujourd'hui, j'aurais été à la ramasse comme à Noèl.....

c'est sur qu'il prefere vds du neuf .moi les super corsa je les emene au bout sur la route et ya moyen de mettre du gros gaz.(enfin pour la route hein)pas le gros gaz a sortie d'estorill lol
Salut à tous
Je participe à l'endurance O3Z du 8 et 9 août au Vigeant ( # 93). Malheureusement notre deuxième pilote a chuté ce week-end à Carole et pour des raisons médicales il ne pourra pas participé à l'endurance du mois d'août. Donc je suis à la recherche d'un autre pilote. Je précise que je n'ai jamais roulé au Vigeant donc le but n'est pas de gagner l'endurance mais d'y participer. Pour l'aspect financier ou logistique m'envoyer un mail.
A++
Jérémie
Serge-klxr a dit :
Moi aussi je voudrais rouler propre , mais je tombe de temps a autreLa preuve , j'ai la main droite fracturé
Comme dirait l'autre , " c'est le metier qui rentre " , mais a + de 45 ans , ca devient chiant !!
hla a dit :
Nico91 a dit :
viking a dit :
Le pb n'est pas tellement qu'il reste ouvert mais plutot que même ouvert à fond il ralentit le flux.
faut arrêter là, ça ne sert à rien de faire circuler le liquide à fond, pcq si il circule vite dans les radiateurs ben forcément il à moi le temps de se refroidir faut être logique, il faut un certain temps d'échange quand même.
Perso j'ai toujours mon calorstat sur mon 300 et franchement je ne suis pas prêt de le virer
je connais Nico ,c'est un gars très bien ,ce qu'il dit est vrai
et puis nous on le garde le calorstat car comme dit plus haut "on roule très propre"
si non arrêtez la moto et faites du pingpong
Je nüvi 510, je l'avais pas acheté, c'était une possibilité. Mais il coûte 275€ auxquels il faut ajouter la sacoche soeasyrider, parce que leur support moto est une vraie merde!
Du coup, j'ai pris un tomtom XL Europe, à 150€ en promo, la sacoche soeasyrider, une batterie longue durée en option à 60€, et je m'en tire pour bien moins cher que le Garmin, en plus de gagner vachement d'autonomie, un écran plus grand et une interface plus sympa.
Salut Olivier,
petit passage chez moto expert en sortant du boulot,mais le mécano ne fut pas très bavard à part me dire que l'essence qu'il me reste dans le bidon est peut être trop riche en huile.Sinon il m'a dit de démonter le couvercle du moulin en sortie d'échappement pour le nettoyer ;j'ai essayer mais impossible de le retirer sans tomber le moteur
tiens moi au courant si tu as des idées
dis donc une thundercat c'est bien playskool qui les distribuent
ciao
Yeah, terribles les tofs b-)
Bonne journée malgré une piste humide en début de matiné et quelques chute lors des premiers tours...chauffez vos pneu ?!
Le 636 est au poil, reste à prendre encore un peu confiance pour baisser les chronos...