KTM 990 Super Duke sur piste?

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Salut y'en a t'ils qui ont testé???
Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par lovano69
lovano69

Salut, après 3 ans de piste sur Ducati (748 S puis 749 S) je suis passé l'année dernière sur KTM SD 990 de 2006 avec une prépa de 2RTteam (M. Bonnifay pour les connaisseurs) : fourche, amorto AR, demi ligne Akra, mapping moteur, demi guidons & protec (tampons, et divers pièces carbone), bref une bonne prépa : Cette moto est redoutable sur piste : c'est un vélo, du couple, freinage puissant, facile à emmener, mais attention un peu trop facile : première sortie en Nov 08 au Ledenon = chute avec clavicule en 2... Mais sinon, je trouve cette moto idéale (prix/sensations !). J'ai pris un 2006, car après KTM a assagi les moteurs ( ) et le freinage : trop de plaintes des utilisateurs !

Celui qui ne tombe pas, n'attaque pas...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Merci, pour ma part je me pencherai plutôt sur le modèle suivant pour un usage route et piste. J'en est assez des guidons barcelets. As tu déja roulé à Nogaro avec la tienne?
Salut

Par lovano69
lovano69

Non je n'ai jamais roulé à Nogaro avec ma katoche(je suis de Lyon = un peu loin...), mais j'ai roulé au Ledenon, Magny cours F1, Dijon : nickel ! La position est idéale (sport mais pas extrème...)

A+

Celui qui ne tombe pas, n'attaque pas...

Dernier commentaire

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Merci beaucoup! Même si je penses pas faire une prépa comme toi je penses que ça doit être une trés bonne machine de piste... On verra ça salut...

Commenter « KTM 990 Super Duke sur piste?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?