Bonjour à tous, Ça y est enfin: le premier roulage de la saison arrive !!!!!!!
Qui sera à Dijon ?
Ma suz jaune N°7 est inscrite en moyen
Les 50 premiers commentaires sur les 65 de cette publication.
Jen suis !! en moyen aussi.
1er roulage de l'année, jsuis pas remonté sur une moto depuis 7 mois, j'espère que c'est comme le vélo, que ça se perd pas !! lol
J'aurais normalement mon camescope pour filmer alors si yen a qui roule dans mes temps, jpourrai les suivre pr filer la vidéo après, c'est tjrs sympa de re-visionner !!
PEPE55 a dit :
nicouuulas a dit :
j y serais aussi, pour accompagner ebikemen et faire des photos!
d ailleurs si quelqun a un plan pour pouvoir aller avec les commissaires de piste je prends!
merci
demande a claude c'est l'organisateur; ou passe nous voir , j'ai un CBR 94 jaune d'un coté et noir de l'autre
nico5155 a dit :
Jen suis !!en moyen aussi.
1er roulage de l'année, jsuis pas remonté sur une moto depuis 7 mois, j'espère que c'est comme le vélo, que ça se perd pas !! lol
J'aurais normalement mon camescope pour filmer alors si yen a qui roule dans mes temps, jpourrai les suivre pr filer la vidéo après, c'est tjrs sympa de re-visionner !!
ebikemen a dit :
Bonjour à tous, Ça y est enfin: le premier roulage de la saison arrive!!!!!!!
Qui sera à Dijon ?
SHARKY74 a dit :
ebikemen a dit :
Qui sera à Dijon ?
hoy nous on y sera on a un gex k5 bleu N 31 et un gex K1 jaune n88 on et en debutant car ca fait 3 ans on y a pas été et on préfert commencer doucement mais si on peut passer en moyen dans la journée on ira peut etre on roulera peut etre ensemble . j'espere que le temp sera de la partie . hoy
SHARKY74 a dit :
ebikemen a dit :
Qui sera à Dijon ?
hoy nous on y sera on a un gex k5 bleu N 31 et un gex K1 jaune n88 on et en debutant car ca fait 3 ans on y a pas été et on préfert commencer doucement mais si on peut passer en moyen dans la journée on ira peut etre on roulera peut etre ensemble . j'espere que le temp sera de la partie . hoy
hello, pour ma part j'y serais avec 2 autres amis.
donc R6 99 bleu et jaune pour Yannick (en debutant, sa 1ere fois... )
996S pour Pascal (#74) qui repace en débutant car c'etait arraché les doigts en septembre dernier donc reprise douce...
R6 07 blanche mat et noir # 4 pour moi en confirmer
on a prit un box, si des gens veulent passer faire un coucou.
y en a en confimer ? ca reprise dur.. un lievre pour m'améliorer me conviendrait
hey salut arnaud comment tu va toujours tes slide en bois ? quand je disait que je n'avais pas roulez depuis trois ans c'est sur dijon mais je crois qu'on a fais un connerie de ce mettre en debutant ; a l'inscription ils ns on dit qu'il n'y aurai pas de probleme pour changer de cession mais maintenant c'est complet . grosse baisse . on se retrouve la bas lundi avec plaisir de te revoir . hoy
Dany-Dan a dit :
aranud, si je ne me trompe, l'an dernier en octobre t'as chuté dans le gauche en devers avec ta moto qu'a continuer et a taper le mur..
si tu veux, j'ai ca en vidéo
comme je te suivait (pas en video embarqué mais qlq un me filmais)
SHARKY74 a dit :
hey salut arnaud comment tu va toujours tes slide en bois ? quand je disait que je n'avais pas roulez depuis trois ans c'est sur dijon mais je crois qu'on a fais un connerie de ce mettre en debutant ; a l'inscription ils ns on dit qu'il n'y aurai pas de probleme pour changer de cession mais maintenant c'est complet . grosse baisse . on se retrouve la bas lundi avec plaisir de te revoir . hoy
arnaud21 a dit :
SHARKY74 a dit :
Hé oui toujours les slides en bois (ils glissent mieux, je gagne au moins 3 seconde au tourmais chut il faut pas le dire)
Pour les groupes ne t'inquiette pas, Claude est super, si il peut il te changera de groupe.
A lundi avec le soleil comme dans la chanson
grt21 a dit :
fait beau à prenois, cool !
OUF, la pluie nous a épargné !!! Une bonne petite journée en tout cas !! dûr dûr la reprise après 7 mois sans être monté sur une moto !! Un peu d'amertume au niveau chrono avec au mieux un 1,40 contre une régul en 1,38 l'année dernière... Mais bon le plaisir était qd même là !! Bcp de chutes et sorties dans les scéances intermédiaires mais bon ce sont les aléas... Prochain RDV dimanche 3 mai aux Ecuyers !!!
ebikemen a dit :
Raph-52 a dit :
Tres bonne journée pour moi
+1 : pas de pluie, pas de gamelle ! Bonne journée pour ce retour à la piste.
Je remets ça jeudi à Bresse j'espère que la météo sera à nouveau avec nous.