Les 17 commentaires de cette publication.
J'y serais aussi, R1 2004 rouge et noir.
En espérant une météo clémente cette fois...
Parce que lundi dernier c'était combarde de plongée et montre étanche en fin de journée.
Remarque, y en a qui étaient content, pendant que nous cherchions les éclaircies, le SERT espérait la pluie pour tester des nouveaux Dunlop.
Pas sur la même planète....
Ben z'ont l'air pas mal ces pneus vu la vitesse à laquelle ça déboulait.
Vraiment sympa de se faire faire l'exter sous la flotte par Vincent Philippe avec un angle impressionnant à la Chapelle.
noam a dit :
ouaip présent toujours en bord de piste, marco et kiki en R6 et R1 rouleront je tacherai de refaire des photos un peu mieux que celles de fin mars et je ferai un album comme ça vous pourrez les voir.
bixente78 a dit :
noam a dit :
ouaip présent toujours en bord de piste, marco et kiki en R6 et R1 rouleront je tacherai de refaire des photos un peu mieux que celles de fin mars et je ferai un album comme ça vous pourrez les voir.
merci d avance pour les photos vise bien un 675rouge avec un num 64 le café t attends dans le padock j ai iveco daily blanc
a lundi
Nailbomb a dit :
erouan37 a dit :
Présent!
T'as réussi à tout remonter ?
Sinon moi aussi j'y serai mais je sais toujours pas sur quelle moto !!
Et sinon y a pas moyen de regrouper quelques emotiens ensemble sur le paddock ??
Ca pourrait être sympa !
erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :
erouan37 a dit :
Présent!
T'as réussi à tout remonter ?
c'est encore en cours, mais ça sera ok pour lundi! Pour mon pote Michel, pas mieux! les suites de sa percussion par l'arrière sont encore plus importantes que prévues: en plus de la jante et du bâti arrière, câbles de valve hs et collecteur tordu!!!Sinon moi aussi j'y serai mais je sais toujours pas sur quelle moto !!
elle est toujours pas finie ta meule??Et sinon y a pas moyen de regrouper quelques emotiens ensemble sur le paddock ??
Ca pourrait être sympa !
le mieux pour çà, c'est sur le parking je pense, au cul des box c'est trop short...
Lucky63 a dit :
Ben z'ont l'air pas mal ces pneus vu la vitesse à laquelle ça déboulait.
Vraiment sympa de se faire faire l'exter sous la flotte par Vincent Philippe avec un angle impressionnant à la Chapelle.![]()