qui au Mans le 04 mai 2009

Par babasrepsol
babasrepsol

voila tout est dans le sujet

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par tonysiano
tonysiano

j aurai bien voulu mais toujour pas recu ma licence

ultimatebike vente pieces et accessoire moto

Par babasrepsol
babasrepsol

tu l as pris ou et il y a combien de temps?

Par bixente78
bixente78

ben moi
675 rouge avec un num 64

lucky

Par erouan37
erouan37

Présent!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par Nailbomb
Nailbomb

erouan37 a dit :
Présent!

T'as réussi à tout remonter ?

Sinon moi aussi j'y serai mais je sais toujours pas sur quelle moto !!

Et sinon y a pas moyen de regrouper quelques emotiens ensemble sur le paddock ??
Ca pourrait être sympa !

Elle est pas belle la vie ?

Par babasrepsol
babasrepsol

C est clair ça pourrait etre sympa moi je suis dans la serie 1 avec un 600 CBR jaune et bleu

Par tonysiano
tonysiano

j ai la licence aco et devrai la recevoir vers le 15 mai

sa demande 3 semaine pour recevoir ta licence
donc peut etre sur la sesion du nardi 19 mai

ultimatebike vente pieces et accessoire moto

Par noam
noam

ouaip présent toujours en bord de piste, marco et kiki en R6 et R1 rouleront je tacherai de refaire des photos un peu mieux que celles de fin mars et je ferai un album comme ça vous pourrez les voir.

le Bugatti à 30 bornes le pied !!!!
http://www.myspace.com/makinoteam

Par Lucky63
Lucky63

J'y serais aussi, R1 2004 rouge et noir.
En espérant une météo clémente cette fois...
Parce que lundi dernier c'était combarde de plongée et montre étanche en fin de journée.
Remarque, y en a qui étaient content, pendant que nous cherchions les éclaircies, le SERT espérait la pluie pour tester des nouveaux Dunlop.
Pas sur la même planète....

Ben z'ont l'air pas mal ces pneus vu la vitesse à laquelle ça déboulait.
Vraiment sympa de se faire faire l'exter sous la flotte par Vincent Philippe avec un angle impressionnant à la Chapelle.

Caramba ! Encore raté....

Par bixente78
bixente78

noam a dit :
ouaip présent toujours en bord de piste, marco et kiki en R6 et R1 rouleront je tacherai de refaire des photos un peu mieux que celles de fin mars et je ferai un album comme ça vous pourrez les voir.

merci d avance pour les photos vise bien un 675rouge avec un num 64 le café t attends dans le padock j ai iveco daily blanc
a lundi

lucky

Par babasrepsol
babasrepsol

bixente78 a dit :
noam a dit :

merci d avance pour les photos vise bien un 675rouge avec un num 64 le café t attends dans le padock j ai iveco daily blanc
a lundi

Moi j ai un 600 CBBRR jaune et bleu un peu moche je suis dans la serie 1 et sur le padock j ai une 405 verte avec un enorme plateau

a lundi

Par noam
noam

je vais en boire des cafés et je serai plus beaucoup sur le bord de piste !!!!!

le Bugatti à 30 bornes le pied !!!!
http://www.myspace.com/makinoteam

Par erouan37
erouan37

Nailbomb a dit :
erouan37 a dit :
Présent!

c'est encore en cours, mais ça sera ok pour lundi! Pour mon pote Michel, pas mieux! les suites de sa percussion par l'arrière sont encore plus importantes que prévues: en plus de la jante et du bâti arrière, câbles de valve hs et collecteur tordu!!!

elle est toujours pas finie ta meule??

Et sinon y a pas moyen de regrouper quelques emotiens ensemble sur le paddock ??
Ca pourrait être sympa !

le mieux pour çà, c'est sur le parking je pense, au cul des box c'est trop short...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par Nailbomb
Nailbomb

erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :
erouan37 a dit :
Présent!

c'est encore en cours, mais ça sera ok pour lundi! Pour mon pote Michel, pas mieux! les suites de sa percussion par l'arrière sont encore plus importantes que prévues: en plus de la jante et du bâti arrière, câbles de valve hs et collecteur tordu!!!

elle est toujours pas finie ta meule??

Ca pourrait être sympa !

le mieux pour çà, c'est sur le parking je pense, au cul des box c'est trop short...

En fait ma bécane est presque remontée mais mon pote Mig qui s'occupe de ça a beaucoup de taf en ce moment !
Il faut qu'il termine de préparer son ZX10 (celui que j'avais la dernière fois) en vu du Tourist Trophy et il est aussi après un proto pour les courses de la Joe Bar One !!
Et comme la première course de la Joe Bar est ce week end à Ledenon ça fait beaucoup de trucs à faire !!
Donc pour lundi je ferai comme la dernière fois ! je vais venir les mains dans les poches et lui il fera un détour par Le Mans en remontant de Lédenon pour m'amèner ma bécane si elle est finie (il compte la terminée sur le paddock de Lédenon avec ses potes mécanos !! Ca c'est du Mig tout craché ! le roi de la débrouille !!
sinon Joker ! peut être qu'il me passera son proto s'il ne s'est pas sattellisé avec pendant la course vu la gueule de l'engin !!
Si jamais, les lignes droites du Mans risquent de me sembler bien courtes !
Donc on verra bien lundi !! surprise !
Et t'as raison, on va essayer de se garder une place sur le parking ! mon camping car sera le point de ralliement !

Elle est pas belle la vie ?

Par anttoine
anttoine

Lucky63 a dit :

Ben z'ont l'air pas mal ces pneus vu la vitesse à laquelle ça déboulait.
Vraiment sympa de se faire faire l'exter sous la flotte par Vincent Philippe avec un angle impressionnant à la Chapelle.

moi il m'a déboité a l'entrée de la courbe Dunlop(au début j'ai cru que c'était la patrouille de France!!), tellement c'était beau a voir que j'en ai quasiment oublié de freiner

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par raceman
raceman

j'y serais aussi avec un 1000 gsxr k8 n°16 en serie 2 et 4

passez me voir les emotiens ce sera avec plaisir

a lundi

Dernier commentaire

Par rodk5
rodk5

j y serais aussi

j espere que je pourrais faire plus que 4 ou 5 tours , vive la flotte

Commenter « qui au Mans le 04 mai 2009»