Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
la nsr est une moto dite d'usine,et le rs esy une bréle compé-client que tous peu acheter,ca vaut ses tunes 60000 ¤.......100 chevaux pour 100 kilo pour la rs,la nsr,grossomodo 120 cv pour 90 kilo. no comment
bon ben je suis rentré
c etait bien bien bien a par le depart de l expe : debauche a la bourre , prepa en 4eme vitesse tout va bien jusqu a la grande question : mais au fait ou est la toile de tente
au bout de 10mn je l ai trouvé
sauf que , ben pas les piquets
tampis je prend mon sac a dos quand meme si je trouve une ame charitable ( po trouver ) enfin je part 15h 15 bilan arrivé au point de rendez vous avec 30 mn de retard personne ( ou peut etre parti
) je fais la route , a mis chemin un camping car s engage devant moi , je le deboite je pousse un peu ( 140 pour le doubler propre ) me rabat reprend ma vitesse de croissiere arrive une pitite courbe et la juste ap que vois je : les pitits hommes bleu , je transpire 5mn et non po de radar juste un pitit controle de papier , ils ne disent rien ni pot NH ni plaque trop pitite et sans eclairage cool
je repart j arrive enfin au circuit c etait les essaies super production ( divine symphonie )et puis les sides et je suis donc rentré
mais j y retourne demain .
donc s il y en a qui veulent se joindre a moi en ce dimanche je part a 7h de la gare de limoges ( et tjrs roulage tranquil )

aujourd hui un jeune avec un 6R a fait un gros 1"34" pour sa premiere fois sur le circuit... il est vraiment bon il participe au promosport numéro 188 hésitez pas a l encourager mec tres sympa et tres rapide 
1ZX10R a dit :
je vient d'essayer le 2 il y a pas photo mon ZX10R contre le CBR1000RR je ne le ferais pas par contre contre le 675 oui trés joueuse moteur bien rempli pour un 600 super jouet
tout cela ce ne sont que des "urban legend"comme les blondes sont c.....,les femmes ne savent pas conduire, les hommes sont des machos et des obsédés sexuelle euhhh... la dernière peut etre pas.
le plus important c'est d'etres fière de sa machine et de l'aimer comme si c'etait ta femme ce que pense les autres tu t'en bas les cacahuete.
Mais c'est vrai que la Guerre des marques est ancestral et qu'a l'époque c'etait le moyen de taper une petite bourre (fini maintenant securité routière oblige)
@plus Wheel
qui pisse sur les twin italiens poussiff

Bonjour à tous. quelqu'un aurait t il une adresse pour se fournir en kit plastiques gasgas 250 EC de 1998. Merci

elgrincheux77 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
DOBERMAN92 a dit :
je pense que pour debuter c'est une machine certe limité mais qui a pleins d'avantages ne pensez-vous pas ?
Plus jamais je remonte sur une brêle pareil, je me suis assez fait peur...![]()
( Kawa er5 pour etre exact, mais bon je crois qu'elle se ressemble tte ds cette gamme hormis la er6 dernierement, mais elle faut aimer la gueule
)
explique purquoi ???

Oui c'est une fourche de 250KX de 91 ou 92!! je sais plus en tout cas c'est toujours mieux que la fourche d'origine!!
Dès le weekend prochain je la testes sur terrain de cross à Hardanges en Mayenne pour ceux que ça tentes de venir!?!
Sur ce je vais aller arrosé la moto!!
Bonne soirée

Salut Toms, en fait je cherche tous ce que je peut apprendre sur Kurth en side et aujourd'hui dans le vélo. Je vais essayer ton traducteur. Encore mille merci.
FG a dit :
sanglier a dit :
guigui76 a dit :
à l'occasion tu peux leur glisser que le mec du dernier coup avec son cross sans casqueles a roulé dans la farine avec son histoire. Non Non c'est pas de la dénonciation c'est un geste pour préserver notre sport.
Faut pas abuser, on est tous plus ou moins passés par là non?
+1

de l'huile de pied de boeuf au rayon equitation chez decathlon ou go sport.
Ca detent le cuir le protege de l'eau, le nourri.Ca detent meme le cuir des rangers c'est pour dire que c'est efficace
Bonjour
je viens de trouver sur un site un produit pour la localisation et la protection par GPS pour les motos et scooter. Ils proposent d'utiliser une balise GPS de tres petite taille, reliée directement ou pas sur la batterie. Avez vous des experiences de ce produit (Locate Mycar : http://www.espace-mobilite.com/geolocalisation_mycar.asp)
dans l'attente de vos commentaires et experiences
Olivier
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
en france vous recevez la télé belge?
parce que la transtunisia passe a la tété
nan pô sur tps
en revanche ,as-tu le site de la rtbf pour voir si ils en font la retransmission sur internet

le moins cher que j'ai trouver pour brider un hornet de 2002 c'est 500¤.(boitier electronique =>400¤ + pipe d'admission=>4*25¤).
mais sur des modèle plus ancien il n'y a pas le boitier electronique a changer, donc moins cher