Bienvenue dans un monde de kékés

Par zorro
zorro

Hier j'etais chez Suzuki pour faire le cheque d'accompte de mon futur gsxr. Un type a fait sa grosse frime et m'a dit que les 750 qui etait garé à l'intérieur était le sien, et qu'il l'avait mis en vente. En fait il appartient à la concession et ce type a voulu faire sa grosse frime. Quel abruti celui la, j'en avais encore jamais vu des comme ca chez Ducati, va falloir que je m'habitue.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

les autres c'était les miens mais je me la raconte pas...moi!

Par yannik750
yannik750

zorro a dit :
Hier j'etais chez Suzuki pour faire le cheque d'accompte de mon futur gsxr. Un type a fait sa grosse frime et m'a dit que les 750 qui etait garé à l'intérieur était le sien, et qu'il l'avait mis en vente. En fait il appartient à la concession et ce type a voulu faire sa grosse frime. Quel abruti celui la, j'en avais encore jamais vu des comme ca chez Ducati, va falloir que je m'habitue.

MDR !!

bienvenue dans la famille laurent

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par steau28
steau28

ba ca t en recontreras toujours des gros mythos..surtout chez les jap c est vrai..
chez les italiennes tu vas plus rencontrer le gonz gomina dans les cheveux lunettes de soleil, casque mi jet..
autant le mytho te racontera n importe quoi que le ducatiste ne daignera pas s abaisser a te parler..
tu lui feras quand un beau quand tu le croiseras en panne au bord de la route a 3 bornes de la concession...

( c est du vecu... )

Par philippesbt
philippesbt

Des mythos et des kékés, y'en a partout ! Que se soit chez les "japs" ou les "européennes". Le mec quand il est con, il est con avant tout, qu'il roule en moto ou en voiture d'ailleurs.

Par Biwolf
Biwolf

steau28 a dit :

...autant le mytho te racontera n importe quoi que le ducatiste ne daignera pas s abaisser a te parler..
tu lui feras quand un beau quand tu le croiseras en panne au bord de la route a 3 bornes de la concession...

( c est du vecu... )

Hier soir j'ai vécu un truc différent.
Réunion au moto-club, 7 européennes (2 1000SSie dont la mienne, 1 900SSie, 1 1100Bréva et 2 BMW et 1 Voxan) et autant de Japs et la seule moto qu'il a fallu pousser c'est une Yam...

Enfin, les proprios des italiennes (dont je fais parti) n'ont pas aider, la "victime" passe sont temps à clamer que les Ducat sont toujours en panne...
C'est marrant mais le gars l'a beucoup moins ouvert hier soir à propos de nos étrons poussifs en panne...

Par davcbr
davcbr

pour vous dire j'en ai un beau dans ma boite qui roule en Tuono.
Celui là c'est limite bete de compet tellement il est con

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par steau28
steau28

a la guerre jap/europeenne..
chacun son truc..il en faut pour tout les gouts..mais pour ma part rien ne vaut un bon vieux 4 en ligne a carbus qui hurle comme un demon a chaque montee de poignee....
pour ma aprt un twin..heu mouais ca te delivre tout des le debut et apres ben voila ..lineaire a souhait..telle une femme qui te devoile tout des le debut..apres ca semble monotone ( desole mesdames de la comparaison machiste )

chacun ses gouts chacun son truc..
mais vive les jap

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

arf les jap sont et resteront des boites a conserve , c'est comme ca ... et les kékés qui sont dessus continuerons a dire que les italiennes sont pas fiables ...

moi j'aime bien se coté la , comme ca c'est toujours une bonne excuse pour aller s'expliquer sur la route ...

Forza Italia !!

Par freddylapoignee
freddylapoignee

ben moi j'dis,

Plus y'en a qui disent que les ducats c'est de la merde, ben moins y'en aura sur la route, et plus on trouvera la notre fantastique.

et... plus on pourra la revendre cher a ceux qu'en veulent !

.
.

Par steau28
steau28

ahhhh ce qui est terrible c est que ca demmarre au quart de tour...a croire qu ils sont persecutes...

Par zorro
zorro

steau28 a dit :
ahhhh ce qui est terrible c est que ca demmarre au quart de tour...a croire qu ils sont persecutes...

Au quart de tour ? Hummm, ca dépend surtout de la température.

Par zell-ben
zell-ben

Mathieuguzzi a dit :
arf les jap sont et resteront des boites a conserve , c'est comme ca ... et les kékés qui sont dessus continuerons a dire que les italiennes sont pas fiables ...

moi j'aime bien se coté la , comme ca c'est toujours une bonne excuse pour aller s'expliquer sur la route ...

C' est clair avec mes potes on fait déja des baston oral .... tu verra quand j' aurais une 999 ta zx10r elle verra que le rouge de mon feu arrière ... c' est trop trop marrant .
En plus j' ai de la chance en ce moment ducati gagne en superbike alors je m' en donne a coeur joie pour les vanner mdr

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par steau28
steau28

mouais mais la machine engagee en superbike et la tiene n ont plus grand chose a voir...

Par yannik750
yannik750

ca le soule cette guerre à deux balles, pline de prejugés.

J'ai jamais critiqué un mec car sa moto est italienne....

alors critiquez pas ceux qui roulent jap ou dernier modele.

Vous preferez regarder la télé en noir et blanc sur votre poste des années 60 ? très bien, moi j'ai une 100htz numerique sony...
Vpous preferez le son de la guitare d'hendrix à celle des arctic monkeys ? tres bien, je comprends aussi, l'autenthicité a son charme c'est clair

tous les gouts sont dans la nature...
et
chacun ses gouts.
J'ai horreur des gens qui généralisent tout...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zorro
zorro

yannik750 a dit :
ca me soule cette guerre à deux balles, pleine de prejugés.

Surtout que parfois ca peut etre les memes.

C'est un peu pour ca que je passe de Ducati à Suzuki, du S4 au GSXR K6. C'est pour connaitre de nouvelles sensations, savoir comment ca se passe ailleurs.

Par steau28
steau28

cette gueguerre me fait doucement sourire..
" peut importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse.."
je ne m empecher de faire de la derision quand je vois la fougue que mettent certains dans cette guerre de clocher

Par davcbr
davcbr

zorro a dit :
yannik750 a dit :
ca me soule cette guerre à deux balles, pleine de prejugés.

Surtout que parfois ca peut etre les memes.

C'est un peu pour ca que je passe de Ducati à Suzuki, du S4 au GSXR K6. C'est pour connaitre de nouvelles sensations, savoir comment ca se passe ailleurs.

tout à fait ça quand j'aurais les sous je vais acheter européen pour voir...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Perso, j'ai jamais critiqué les mecs pour la moto qu'ils ont...
Je préfère critiquer les motos, surtout ce qui n'est pas Suz, je veux dire Gex...
Suis pas sectaire, moi...

Par zell-ben
zell-ben

steau28 a dit :
mouais mais la machine engagee en superbike et la tiene n ont plus grand chose a voir...

Ben ouai mais chez les autres constructeurs c' est pareille donc ca revient un peu au même , on va pas faire de chichi ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par beringirl
beringirl

yannik750 a dit :

Vous preferez regarder la télé en noir et blanc sur votre poste des années 60 ? très bien, moi j'ai une 100htz numerique sony...
Vpous preferez le son de la guitare d'hendrix à celle des arctic monkeys ? tres bien, je comprends aussi, l'autenthicité a son charme c'est clair

et
chacun ses gouts.

+1

Par RYO
RYO

Mathieuguzzi a dit :

carrémment d'accord avec toi!!!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

beringirl a dit :
yannik750 a dit :

et
chacun ses gouts.

+1

+2

Par LEALEA83
LEALEA83

HAYABUSA06 a dit :
beringirl a dit :
yannik750 a dit :

et
chacun ses gouts.

+1

+2

+3

Par LEALEA83
LEALEA83

zorro a dit :

et moi je teste la dernière des poussettes qui arrive sur le marché et je frime pas

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Si on parle du dernier modèle, tu dois avoir les nouveau freins à disque, non...?

Par pocketgirl
pocketgirl

gentilgremlin a dit :
Si on parle du dernier modèle, tu dois avoir les nouveau freins à disque, non...?

hi!!hi!!hi!!!
non arretez là je vais faire pipi dans ma culotte!!!

je n'ai qu'une chose à dire

FORZA ITALIA

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par LEALEA83
LEALEA83

gentilgremlin a dit :

non mais toi tu as l'air de t y connaitre alors si tu peux me conseiller

Par freddylapoignee
freddylapoignee

steau28 a dit :
chacun son truc..il en faut pour tout les gouts..mais pour ma part rien ne vaut un bon vieux 4 en ligne a carbus qui hurle comme un demon a chaque montee de poignee....
pour ma aprt un twin..heu mouais ca te delivre tout des le debut et apres ben voila ..lineaire a souhait..telle une femme qui te devoile tout des le debut..apres ca semble monotone ( desole mesdames de la comparaison machiste )

mais vive les jap

pour rester dans les comparaisons machistes, les japonaises, elles, ont pourait dire qu'elles simulent, çà chante, çà fait du bruit, mais coté sensation y se passent rien !

.
.

Par LEALEA83
LEALEA83

freddylapoignee a dit :
steau28 a dit :

mais vive les jap

pour rester dans les comparaisons machistes, les japonaises, elles, ont pourait dire qu'elles simulent, çà chante, çà fait du bruit, mais coté sensation y se passent rien !

+1

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

LEALEA83 a dit :
freddylapoignee a dit :
steau28 a dit :

mais vive les jap

+1

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!

+1

Forza Italia !!

Par zell-ben
zell-ben

freddylapoignee a dit :
steau28 a dit :

mais vive les jap

+1 ^^

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par monstro-94
monstro-94

salut a tous,oui des mithos y en a de plus en plus,ca doit etre une mode,en ce qui est du salut des mecs en jap ou en rital ca change pas,j'ai toujour roulé en jap et deouis deux ans j'ai un 900 monstro ducat,y en a toujour qui se fond un genre pour pas faire de signe meme si tu est en cub jap ou pas,y en a qui te calcul meme pas,mais c'est pas grave moi ca m'eclate car la plupart du temps c'est des bouffons qu s'avent meme pas faire de la moto,sauf en ligne droite et encore

Dernier commentaire

Par wheeling34
wheeling34

tout cela ce ne sont que des "urban legend"comme les blondes sont c.....,les femmes ne savent pas conduire, les hommes sont des machos et des obsédés sexuelle euhhh... la dernière peut etre pas.
le plus important c'est d'etres fière de sa machine et de l'aimer comme si c'etait ta femme ce que pense les autres tu t'en bas les cacahuete.
Mais c'est vrai que la Guerre des marques est ancestral et qu'a l'époque c'etait le moyen de taper une petite bourre (fini maintenant securité routière oblige)
@plus Wheel
qui pisse sur les twin italiens poussiff

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Commenter « Bienvenue dans un monde de kékés»

rester connecté

m'inscrire perdu ?