Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ouais c'était cool le stage.
pour l'histoire des pneus, dès qu'ils ont dit où on pouvait le faire j'y suis allé direct, histoire de vite le faire...après ca visiblement été un peu le bordel...
Salut les zonneurs, 
suis à la recherche de renseignements technique en tous genres et doc pour remise en état d'une BETA B41.
Merci de votre aide. 
va faire un ptit tour sur ps-performance.com y'a pas mal de truc si tu as besoins d'autre chose en plus
mais j'avoue que le tapis de sol c'est pas con du tout fallai y penser bien vu
Encore un ptit coup, et j'passe l'eponge (chez toi!!!)
.
Ouais et ben j'en suis loin 
gicleur principal 162
ralenti 55
et aiguille au milieu,ça fait 3em cran aussi bien du haut que du bas..
Par contre le cran des aiguilles tu comptes du haut ou du bas ? Baissé d'un cran ça donne où en fait ??

M'en vais acheter du gicleur mardi ...
J'espere que je ne vais pas perdre en facilité de demarrage,jusque là ,ça se passe pas trop mal...Par contre je devrais consommer moins (là je trouve quelle suce pas mal,plus que le TTR ,autant que le wrf...

Il faut avoir toujours les memes trajos, sans en changer brutalement sans raison apparente, car le mec plus vite qui te double pourrait etre surpris. (en entree de virage en particulier.) C'est la qu'il y a le plus gros danger de percussion (plus dangereux qu'une chute tout seul en fait...)
Salut
Lars94 a dit :
Vala

vainqueur de la budenduro 2009c'est une moto polyvalente et surtout très coupleuse qui s'emmène, malgrés un centre de gravité assez haut, assez bien dans les courbes
J'en ai eu 3 teneré,et pour la fiabilté recherche celle qui ont le moteur peint en gris (transfert,joint de culasse,pompe à huile,gros radiateur huile sont modifiés pour plus de fiabilité et puis frein à disque arriere ..)
Sinon un 1VJ ça va bien,même pour faire du hors route (j'ai pas dit de l'enduro ,ni du hard ..)
Gatouille a dit :
Irfytt CR 250 fourche inversée depuis 1989...
Pas forcement louche une vieille moto sans cg, la cg a servi peut-être pour une cross ou une autre moto identique sans carte grise.
Courant sur les motos un peu anciennes, les gars ont perdu la CG ou succession difficile....
Celà n'empêche d'être prudent bien sur
usure sur route bien sur !
vu ou on va rouler je déclare rien du tout 

Il est pas encore arrivé le jour ou je demanderai une autorisation pour sortir ma moto 

depuis le temp que j entend dire que les modos sont vérreux!!!!!

ben vla les preuves!!!!!en plus ils s en vante!!!!!pas futé les modos!!!!

bon moi je sort!!!!!

....tu sorts avec quoi en ce moment???? Moi, g pa encor le droi...1.47 jusqu'au 07/09/06...Mais d'après ce que je lis, c le bon trip....de tte façons av les bleus! mer ci pou ton avis...