J'ai mis en vente mon ZX10R de 2004 et je ne sait pas quoi prendre entre un CBR1000RR et un TRIUMPH 675 pour utilisation route et piste si vous avez essayez donné moi votre avis merci
Les 8 commentaires de cette publication.
Ben on va dire que pour la route le CBR sera + confort et a l'inverse pour le circuit la triumph sera plus agile et permettra de prendre plus facilement du plaisir car moins physique.
En tous les cas je pense ne pas me tromper. Les deux sont de très bonnes machines je suppose???
Je n'en ai essayé aucune des deux.
Après c'est au feeling le choix. Si tu t'orientes plus vers la piste, je crois que la plus petite sera une très bonne option et en plus quel look!!! 
a mon avis y'a pas photo entre une vieillissante 1000 cbr et le tout nouveau petit trois patte triumph qui est enscencer par tous les journalistes qui l'ont essayé
le caractère moteur est typique triumph, quand tu vois que de devant elle a quasiment l'allure d un 125 mito j'imagine deja l agilité qu elle doi avoir et puis elle n'est cere pas aussi pleine qu une mille mais elle a plus de coffre que les autre 600 japonnaises et tourne plus fort qu une R6, après sur route son principale defaut est son train avant
Slider155 a dit :
a mon avis y'a pas photo entre une vieillissante 1000 cbr et le tout nouveau petit trois patte triumph qui est enscencer par tous les journalistes qui l'ont essayé
pour moi ce sera un 675, pour de multiples raisons, primo, plus facile a exploiter, une gueule et un bruit terrible, et aussi on en vois pas a tous les coins de rue.....apres les gout et les couleurs???