Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
oh bah oui sa peut etre que nous sa

Bon j'ai enfin réussi à enfoncer la patte
maintenant comment faire pour applatir les tétine ? Elles pleine. J'ai essyé au marteu pas beaucoup de changement.
Je ne pense pas qu'au chasse goupille cela fonctionne si quelques à une autre solution elle est la bien venu 
je crois que sur la 450, il y a une modif a faire sur la boite a air , qui la rend beaucoup plus souple "en bas" , je n'en sait pas plus , mais un mécano KTM devrait pouvoir te le dire , sinon, je suis daccord avec toi, a part la hauteur et la "dureté" des amortisseurs, elle est pas si terrible la 450 , pas plus en tout cas qu'un 300 gas....
Alain Carreras n'as pas de site net. Tu peux avoir des pieces ou faire des preparations mais il faut lui telephoner!
Si tu veux plus de renseignement, dis le moi.
Combien de kilometre ton scooter? A mon avis, un jeux de segments a refaire.
Si il a du mal a prendre les tours et que dans les montées il faut limite le pousser, c'est les segments!
Aprés, tu peux avoir aussi les galées qui sont devenu plat et donc, il faut les changer car ils ne peuvent plus coulisser correctement dans les gorge du vario!
Sinon,verifie ton filtre a air et l'ecartement de ta bougie.
et oui désolé!!!
il y a une cale à la rampe a supprimer, un moteur qui bride l'ouverture des gaz a enlever et a laisser brancher "sinon défaut" et le fameux passage a l'ordinateur!!!
mais c'est dommage car en full ca pousse enormément!!!
istakafen a dit :
thaddee a dit :
A partir du moment où on passe plus de temps à mécaniquer qu'à rouler on peut estimer que la moto n'est pas fiable.
ou les vieux sont devant la tele alors comme on veut pas sortir seul on bricole

Oui je t'ai rentré dans mes contacts 
broap a dit :
Un mec sous le pseudo "Gat" m'envoie des MP et juste après fait ajouter mon pseudo à la liste des refus.
interessant non ?
Je suis le seul visé ?
chriszx6rr a dit :
teamdimatto a dit :
ah , c'est un 600 devant le traffic ?
scuse , j'avais point remarqué.......
j ai pas compris y aurai t il un probleme?
valere16 a dit :
JMi a dit :
gex10 a dit :
j'aimerai savoir s'il y a vraiment une différence flagrante entre une paire de cross (que l'on peut trouver d'occas pas chère) et une paire pour trial?
la botte de trial est beaucoup plus souple et protège moins de gros choc comme les bottes de cross. D'un autre coté en trial, tu n'as pas de gros chocs normalement.
Un paire de bottes de trial coute aussi bcp moins cher qu'une paire de bottes de cross, t'en as des neuves presqu'au prix de bottes de cross d'occaz
+1 j'en avais une paire, c'était des chaussons !j'ai toujours mais je fais plus de trial

merci les gars pour vos conseils je crois que je vais craquer à nouveaux pour une enduro.Reste à trouver une bonne occase en deux temps.A plus
ben moi jfrotte tout simlement avec.......................mon shampoing!!!!!si si si!!!apres 2 a 3 bon rincages et le ksk est nickel!!!c le gars qui vds les bombes pour nettoyage de ksk qi ma donner le truc!!!!!mais d'apres lui c a eviter sur les ksk bas de gamme!!!moi shoie et c impec!!!!demander a vos revendeurs ce qu'ils en pensent!!!!!

<quote><author>TONYO</author> je ne pense pas que cela vienne du relais car le mien et hs et il demarre car je met les 2 vis du relais en contact avec un cle .
il faut voir si tu a du jus qui arrive a la bougie pour commencer et si ton demarreur lance bien le moteur ( a tu essayer de le demarrer en poussant). mais il nous faut + d'info pour t'aider</quote>
<fluo<date>
<bq><date>
<ul><li> <:-)</ul></date></bq>
Slt
le coup de foudre pour la R1 le jour ou j'ai poser les fesses sur la premiére serie et depuis je suis rester amoureux de cette moto et j'espére qu'elle durera encore ?
Met je reste amoureux des carbus et pas encore prés de changer pour l'injection.
Vive les sportives et monsieur les politiciens fouter nous la paix de vivre notre passion comme ont l'aiment.
j'ai eu un 600 div de 97, je peux peut être t'éclairer. les chaînes adaptables sont toutes vendues ouvertes, la plupart avec les 2 types d'attaches. après, tu vois en fonction de ta conduite: soit l'attache rapide si tu es pénard, soit la riveté si tu as une conduite + sport (si, si, ca c'est vu avec 57 cv). logiquement, si tu entretien ton kit chaine correctement et régulièrement, cela ne devrait pas poser de souci que tu mettes l'attache rapide.