y a une manche du championnat de france open vitesse ( 125cc , supersport , superproduction , side car , french cup honda )ce week end ( 27&28 mai )au cicuit du val de vienne au Vigeant (86)entree 20¤ pour les 2 jours et camping gratuit je voulais savoir s il y avait du monde qui y allait moi je part samedi a 15h de limoges voila s il y en a a qui ca dit de faire la route avec moi , y a pas de soucis

Les 9 commentaires de cette publication.
manusv1000s a dit :j'ferais tournee les tof t inquietes
svs2002 a dit :
et ben je sens que je vais y aller tout seul![]()
![]()
mais c est po grave
![]()
![]()
![]()
![]()
tu me raconteras copain??????

s il y en a qui se decide pour moi c est : depart 15h parking du mc do a beaubreuil acces par A20 sortie n°29 centre commercial Cora , roulage tranquile voir meme trop tranquile mais bon
( je tiens a mes pitits points )

bon ben je suis rentré
c etait bien bien bien a par le depart de l expe : debauche a la bourre , prepa en 4eme vitesse tout va bien jusqu a la grande question : mais au fait ou est la toile de tente
au bout de 10mn je l ai trouvé
sauf que , ben pas les piquets
tampis je prend mon sac a dos quand meme si je trouve une ame charitable ( po trouver ) enfin je part 15h 15 bilan arrivé au point de rendez vous avec 30 mn de retard personne ( ou peut etre parti
) je fais la route , a mis chemin un camping car s engage devant moi , je le deboite je pousse un peu ( 140 pour le doubler propre ) me rabat reprend ma vitesse de croissiere arrive une pitite courbe et la juste ap que vois je : les pitits hommes bleu , je transpire 5mn et non po de radar juste un pitit controle de papier , ils ne disent rien ni pot NH ni plaque trop pitite et sans eclairage cool
je repart j arrive enfin au circuit c etait les essaies super production ( divine symphonie )et puis les sides et je suis donc rentré
mais j y retourne demain .
donc s il y en a qui veulent se joindre a moi en ce dimanche je part a 7h de la gare de limoges ( et tjrs roulage tranquil )