championnat de france open

Par svs2002
svs2002

y a une manche du championnat de france open vitesse ( 125cc , supersport , superproduction , side car , french cup honda )ce week end ( 27&28 mai )au cicuit du val de vienne au Vigeant (86)entree 20¤ pour les 2 jours et camping gratuit je voulais savoir s il y avait du monde qui y allait moi je part samedi a 15h de limoges voila s il y en a a qui ca dit de faire la route avec moi , y a pas de soucis

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par PtitSeb
PtitSeb

Perso je pense peut être y aller, pourquoi pas!
Aurais tu le programme stp? Si j'y vais ce sera sur une journée peut-être samedi...

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par manusv1000s
manusv1000s

et merde je bosse aussi

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par milletracing
milletracing

moi aussi j'y serai bien allé voir les petit copains!!!!!!!!! ma fois, j'irai surment au ledenon...

franck millet

Par svs2002
svs2002

et ben je sens que je vais y aller tout seul mais c est po grave

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens

Par manusv1000s
manusv1000s

svs2002 a dit :

tu me raconteras copain??????

God saves the Twin

Par svs2002
svs2002

manusv1000s a dit :
svs2002 a dit :

j'ferais tournee les tof t inquietes

Par manusv1000s
manusv1000s

svs2002 a dit :
manusv1000s a dit :
svs2002 a dit :

j'ferais tournee les tof t inquietes

merci mon chaton

God saves the Twin

Par svs2002
svs2002

s il y en a qui se decide pour moi c est : depart 15h parking du mc do a beaubreuil acces par A20 sortie n°29 centre commercial Cora , roulage tranquile voir meme trop tranquile mais bon ( je tiens a mes pitits points )

Dernier commentaire

Par svs2002
svs2002

bon ben je suis rentré c etait bien bien bien a par le depart de l expe : debauche a la bourre , prepa en 4eme vitesse tout va bien jusqu a la grande question : mais au fait ou est la toile de tente au bout de 10mn je l ai trouvé sauf que , ben pas les piquets tampis je prend mon sac a dos quand meme si je trouve une ame charitable ( po trouver ) enfin je part 15h 15 bilan arrivé au point de rendez vous avec 30 mn de retard personne ( ou peut etre parti ) je fais la route , a mis chemin un camping car s engage devant moi , je le deboite je pousse un peu ( 140 pour le doubler propre ) me rabat reprend ma vitesse de croissiere arrive une pitite courbe et la juste ap que vois je : les pitits hommes bleu , je transpire 5mn et non po de radar juste un pitit controle de papier , ils ne disent rien ni pot NH ni plaque trop pitite et sans eclairage cool je repart j arrive enfin au circuit c etait les essaies super production ( divine symphonie )et puis les sides et je suis donc rentré mais j y retourne demain .

donc s il y en a qui veulent se joindre a moi en ce dimanche je part a 7h de la gare de limoges ( et tjrs roulage tranquil )

Commenter « championnat de france open»

rester connecté

m'inscrire perdu ?