Info 77

Par NereK
NereK

Salut messieurs, pour information au personnes qui roulent du cote de chez swan....non non je m'égare, du cote de soignolles solers etc...Sachez qu'il y a une pétition qui circule contre les véhicules motorisés dans ce secteur nous nous sommes fait gentillement interpellé par un riverain jeudi matin avec ma pu…Arhg ! !.
Ceci dit son discourt été malheuresement toujours le même c'est les petits con avec des cross qui font du bruit et qui tourne toute une après midi qui font chier .....

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

et oui sa tjs ete la mm

comme moi par exemple hier soir apres ma rando avec spi

je rendre en arrivant ds ma rue ptin les gendrames juste devant chez moi. du coup j evite de rentre devant leur nez je me refais un tour ds le village apres ptin tjs la, cette fois ci avec une becanne de cross a cote, je me dis il me, il me soul rien a me reproche je rentre chez moi. je rendre il em regarde bizar je leur fait signe bonjour normal, je rentre la moto je reviens fermez mon portail et j ecoute ce k il lui dise allez a ma grande surprise j entend quoi:

-vous savez ce pas bien de roulez sans casque et en plus avec une moto de cross?
-oui je sais mr mais je la rammene c un copain c pour sa
-bon bah alors, vous la pousse et ne roulez pas avec

et la j ai cru j allais alle tuer le gendarme le gars sa va faire 15 jour ki nous casse les couille a tourne ds le village, et la il le chop et lui disent quoi bah poussé la moto

un jour c moi ki vais rentrez et il vous me faire chier moi

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par guigui76
guigui76

à l'occasion tu peux leur glisser que le mec du dernier coup avec son cross sans casqueles a roulé dans la farine avec son histoire. Non Non c'est pas de la dénonciation c'est un geste pour préserver notre sport.

J'avoue c'est pas moi

Par nono51
nono51

guigui76 a dit :
à l'occasion tu peux leur glisser que le mec du dernier coup avec son cross sans casqueles a roulé dans la farine avec son histoire. Non Non c'est pas de la dénonciation c'est un geste pour préserver notre sport.

+1!!!!!
c eu qui nous font du tord!!!!
faut pas leur faire de cadeaux....

Par sanglier
sanglier

guigui76 a dit :

Faut pas abuser, on est tous plus ou moins passés par là non?

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par guigui76
guigui76

en cross sans casque, il faut pas etre jeune il faut etre C-N. et en plus tourner dans un village il cumul le mec...

J'avoue c'est pas moi

Par FG
FG

sanglier a dit :
guigui76 a dit :

+1

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par bud77
bud77

sanglier a dit :
guigui76 a dit :

on a certainement tous roule un jour en cross masi on faisait pas que de tournez ds le village aussi

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Dernier commentaire

Par greg_dr350
greg_dr350

FG a dit :
sanglier a dit :
guigui76 a dit :

+1

Et oui on a pour beaucoup eu la chance de pouvoir passé par là mais c'était le bon vieux temps!
Aujourd'hui si on laisse passer çà on passera bientot nos week end à "parler" de l'enduro avant sa mort sur des forums comme celui ci plutot que de rédiger nos CR!

Ca fait un peu vieux con mais vu le nombre de cons qui nous tirent dessus on a pas trop le choix!

Commenter « Info 77»

rester connecté

m'inscrire perdu ?