Salut messieurs, pour information au personnes qui roulent du cote de chez swan....non non je m'égare, du cote de soignolles solers etc...Sachez qu'il y a une pétition qui circule contre les véhicules motorisés dans ce secteur nous nous sommes fait gentillement interpellé par un riverain jeudi matin avec ma pu…Arhg ! !.
Ceci dit son discourt été malheuresement toujours le même c'est les petits con avec des cross qui font du bruit et qui tourne toute une après midi qui font chier .....
Les 8 commentaires de cette publication.
et oui sa tjs ete la mm
comme moi par exemple hier soir apres ma rando avec spi
je rendre en arrivant ds ma rue ptin les gendrames juste devant chez moi. du coup j evite de rentre devant leur nez je me refais un tour ds le village apres ptin tjs la, cette fois ci avec une becanne de cross a cote, je me dis il me, il me soul rien a me reproche je rentre chez moi. je rendre il em regarde bizar je leur fait signe bonjour normal, je rentre la moto je reviens fermez mon portail et j ecoute ce k il lui dise allez a ma grande surprise j entend quoi:
-vous savez ce pas bien de roulez sans casque et en plus avec une moto de cross?
-oui je sais mr mais je la rammene c un copain c pour sa
-bon bah alors, vous la pousse et ne roulez pas avec
et la j ai cru j allais alle tuer le gendarme le gars sa va faire 15 jour ki nous casse les couille a tourne ds le village, et la il le chop et lui disent quoi bah poussé la moto
un jour c moi ki vais rentrez et il vous me faire chier moi
guigui76 a dit :
à l'occasion tu peux leur glisser que le mec du dernier coup avec son cross sans casqueles a roulé dans la farine avec son histoire. Non Non c'est pas de la dénonciation c'est un geste pour préserver notre sport.
guigui76 a dit :
à l'occasion tu peux leur glisser que le mec du dernier coup avec son cross sans casqueles a roulé dans la farine avec son histoire. Non Non c'est pas de la dénonciation c'est un geste pour préserver notre sport.
sanglier a dit :
guigui76 a dit :
Faut pas abuser, on est tous plus ou moins passés par là non?
sanglier a dit :
guigui76 a dit :
FG a dit :
sanglier a dit :
guigui76 a dit :
+1