500 Cb question generale

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Voila j'aurai aimé savoir combien coute un 500 cb neuf a l'achat ?

qui y at-il comme modele sur la meme gamme dans des marques differentes ?

Savez-vous en moyenne combien peut-on faire de bornes avec un pleins ?

quel entretient particulier dois-t-on envisager ?

niveau assurance est- ce si interessant que sa ?

je pense que pour debuter c'est une machine certe limité mais qui a pleins d'avantages ne pensez-vous pas ?

Amicalement

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par elgrincheux77
elgrincheux77

tout dépend de ton budget !

c'est pas ma préférée ! mais pourquoi pas !

j'trouve que la ER6 est pas mal pour débuter !
fazer, bandit même !
a vor l'avis des collègues !!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

DOBERMAN92 a dit :
je pense que pour debuter c'est une machine certe limité mais qui a pleins d'avantages ne pensez-vous pas ?

Plus jamais je remonte sur une brêle pareil, je me suis assez fait peur... ( Kawa er5 pour etre exact, mais bon je crois qu'elle se ressemble tte ds cette gamme hormis la er6 dernierement, mais elle faut aimer la gueule )

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par elgrincheux77
elgrincheux77

Joe_bar_spirit a dit :
DOBERMAN92 a dit :

Plus jamais je remonte sur une brêle pareil, je me suis assez fait peur... ( Kawa er5 pour etre exact, mais bon je crois qu'elle se ressemble tte ds cette gamme hormis la er6 dernierement, mais elle faut aimer la gueule )

explique purquoi ???

Par rebeudesbois
rebeudesbois

moi j ais un cb 500 de 2001 les anciens
franchement c est une super becanne pour bosser 300 bornes avec un pleins
super maniable
passe partous
par contre le week je roulais en zx6r street pas la meme chose mais le cb je kiffe grave*
le nouveau est beaucoup plus beau

Dernier commentaire

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

elgrincheux77 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
DOBERMAN92 a dit :

explique purquoi ???

En gros t'as le cadre qui te donne l'impression de rouler sur un marchemalo , ca se tord ds tt les sens... alors qd tu fait un freinage d'urgence j'en parle meme pas ( genre un feu qui passe au orange , je savais plus de quel coté elle voulait se tordre , mais l'avant etait pas d'accord avec l'arriere^^ ) Les freins , euh les ralentisseurs je veux dire ben te ralentisse plus qu'autre chose...

Voili en gros

PS : Je rappelle que je parle d'une Kawa er5 et non d'une cb500 mais étant donné leur ressemblance... on etait d'accord , hein ?

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Commenter « 500 Cb question generale»

rester connecté

m'inscrire perdu ?