un jeune....... qui en veut!!!!!

Par thelegend
thelegend

Ben voila, je vais vous parler d'un jeune qui en veut.Ce matin avant de reprendre la route pour mon sud natal apres qqs jours sur panam suite au 4 h de carole, je decide de passé faire un petit au revoir a mon coequipier, en entrant chez lui je sent une drole d'odeur.....j'attrape en Flag le coyotte entrain de refaire sa moto moins d'une semaine apres sa superbe chute au 4 h de carole, il y a rien a faire, le vieux est coriace..... Il y a beaucoup de jeunes qui devrait en prendre de la graine.....
bon courage le coyotte

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par diabolik
diabolik

Biensur qu'il en veut, il a été piqué à la naissance comme beaucoup d'entre nous, et puis le ZX doit etre prêt pour le MDC et la^promotion de Juillet.
Alors lâche pas Stef

Par Juanita
Juanita

que les choses soient claires: tu as intérêt de finir tes réparations pour le MDC...sans quoi je viens te cherche par la peau du derrière
bon courage

Beti Xutik!!!

Par thelegend
thelegend

Juanita a dit :
que les choses soient claires: tu as intérêt de finir tes réparations pour le MDC...sans quoi je viens te cherche par la peau du derrière
bon courage

laisse ca peau du derriere tranquille car elle a bien vecu pendant 4 jours a carole

Par zet
zet

MDR ben oué quoi je n'allais pas la laisser comme ça. bon j'avoue, dimanche soir je l'ai quasiement jeté dans le garage dégouté.
mais le bureau m'a demandé si je voulais faire le pont de l'ascension et je m'ennuyais, il fallait bien que je m'occupe ...

bon aller, le poly est fini manque plus que la peinture mais là j'avoue que je me ferais moins ch... que la derniere fois. au diable la mastic de finition.

de plus j'ai reçu le radiateur hier, il n'y a que le pr19 qui me manque (heuuu désolé willy ) je vais repartir en origine. le reste heureusement je l'avais en double.

Sinon Manu, pense à moi pour l'amorto de direction

Juanita, ecoutes Manu, laisse mon derriere tranquille, j'ai déjà une belle escalope, ça me suffit comme ça

Par Juanita
Juanita

hum l'escalope c'est bon ça j'en déduis que ton popotin c'est du poulet

Beti Xutik!!!

Par zet
zet

Juanita a dit :
hum l'escalope c'est bon ça j'en déduis que ton popotin c'est du poulet

tu peux le voir comme ça, le seul probleme c'est qu'il a cramé le poulet

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ta pas casse le pr19 je ne peut rien te passer c'est pas possible je te souhaite bon courage et garde le moral

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

WillyZX9R a dit :
ta pas casse le pr19 je ne peut rien te passer c'est pas possible je te souhaite bon courage et garde le moral

ben si , vu les dégats je pense qu'elle a rebondit sur le nez car le haut du poly est completement explosé tout comme le pr19. je n'ai pas vu ma chute mais pendant ma glissade j'ai eu l'impression qu'elle passait au dessus de moi. Vérité ou hallucination je ne sais pas mais je me rappelle avoir pensé qu'elle allait me retomber dessus et faire de moi une crêpe...

je ne comprends pas ce n'etait pas la chandeleur ...

Par thelegend
thelegend

zet a dit :
WillyZX9R a dit :

ben si , vu les dégats je pense qu'elle a rebondit sur le nez car le haut du poly est completement explosé tout comme le pr19. je n'ai pas vu ma chute mais pendant ma glissade j'ai eu l'impression qu'elle passait au dessus de moi. Vérité ou hallucination je ne sais pas mais je me rappelle avoir pensé qu'elle allait me retomber dessus et faire de moi une crêpe...

je ne comprends pas ce n'etait pas la chandeleur ...

en plus qu'il chute, il croit faire dans le stunt ..... ahhh les vieux.....

Dernier commentaire

Par Juanita
Juanita

crêpes poulet chandleur une nouvelle figure pour stunter de bac à sable

Beti Xutik!!!

Commenter « un jeune....... qui en veut!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?