j'ai vu qu'il y avait une selle au gel pour la 950 adventure
pour la 640 je n'ai rien vu dans les sites ktm,
quelqu'un en a déjà vu?
sinon comment fabriquer un selle ?quel mousse? ou trouver du gel et de la mousse?....
Les 50 premiers commentaires sur les 103 de cette publication.
Salut transv,
c'est toi qui m'a fait pensé a une selle au gel,
le gel marche bien pour les vibrations,(testé)
donc il faudrait ajouter une couche de gel a la selle ,je pensais a un gel comme on met sur les chaises d'hopital,
si on met un couche de 1 cm sur toute la selle elle sera aussi plus large et plus confortable,on rajoute du cuir pour la recouvrir et c'est le top,
qu'en penses tu?
mais la grande question c'est
COMMENT QU'ON FAIT?
Renaud, ma grand mere avait ce genre de produit, un coussin anti escarre en fait... peut etre que cela marcherait, effectivement, mais attention, c'est extremement lourd... je pense que son coussin d'une epaisseur d'environ 4 c, devait bien peser 5 kg, voire plus!
renauddeliege a dit :
au moins 10kg,a mon avis c'est la quarantaine et les pôignée d'amour![]()
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
Bon, çà fait 10 pour R'naud, 5 pour moi (plus je crois qu'çà s'rait pô raisonnable!!!) et combien pour Gab et les autres???
A nous tous, on doit bien pouvoir rouler en Goldwing, si on fait bien not' régime!!!
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
Bon, çà fait 10 pour R'naud, 5 pour moi (plus je crois qu'çà s'rait pô raisonnable!!!) et combien pour Gab et les autres???
A nous tous, on doit bien pouvoir rouler en Goldwing, si on fait bien not' régime!!!
moi j'en ai 3 a perdre ,c'est tout![]()
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
moi j'en ai 3 a perdre ,c'est tout![]()
Ah...
renauddeliege a dit :
Salut transv,
donc il faudrait ajouter une couche de gel a la selle ,je pensais a un gel comme on met sur les chaises d'hopital,
si on met un couche de 1 cm sur toute la selle elle sera aussi plus large et plus confortable,on rajoute du cuir pour la recouvrir et c'est le top,
qu'en penses tu?
COMMENT QU'ON FAIT?
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
yoasof a dit :
pik, toi ki est végétarien, tu es impardonnable, moi ok, je mange que des cochonneries ...
hihihihi
pikasso a dit :
Ben des Mars, des treets et des magnums, tiens (aussi un tit peu du pain, peut etre...).
renauddeliege a dit :
renauddeliege a dit :
Salut transv,
qu'en penses tu?
COMMENT QU'ON FAIT?
juste un petit "up"
sur "ktmsommer" j'ai vu une selle confort pour adventure a +- 110 euro,mais je ne connais pas l'allemanddonc je ne sais pas si c'est pour la housse ou la sellle complète
Renaud, l'allemand je ne connais pas trop, as tu essayé un traducteur en ligne, vu que ce n'est pas de grandes phrases ça devrait aller.
Sinon regardes ça, sur advrider un 640 avec une selle qui ressemble à ta selle allemande (la petite pochette sert à quoi, mettre la route ou la biroute ? )
http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=2494613&postcount=1872
La moto de ErrinV de advrider :
http://errinv.smugmug.com/photos/61316995-M.jpg
damien08 a dit :
Renaud, l'allemand je ne connais pas trop, as tu essayé un traducteur en ligne, vu que ce n'est pas de grandes phrases ça devrait aller.
Sinon regardes ça, sur advrider un 640 avec une selle qui ressemble à ta selle allemande (la petite pochette sert à quoi, mettre la route ou la biroute ?)
http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=2494613&postcount=1872
La moto de ErrinV de advrider :
http://errinv.smugmug.com/photos/61316995-M.jpg
![]()
On est méchants il n'est pas là pour se défendre, pov R'no alors comme ça même la pochette est surdimensionnée, dur dur à ce niveau là. Pas grave t'y mettra un road book à la place
pikasso a dit :
Renaud, je viens de peser le coussin anti escarre au gel dont je parlais plus haut. Résultat: 7kg!!!!!!!!!!
pikasso a dit :
C'est surtout que Jojo m'a dit que la biroute au R'naud, elle allait pô jusque là...!!!
![]()
![]()
J'ai eu la même réflexion que toi Renaud, le Pik il manque pas de culot hein , il te taille bien comme il faut et après il vient avec une petite info histoire de se faire pardonner
.
Heureusement qu'il y a des gars sérieux comme moi qui ne disent jamais de mal
sur leurs compatriotes 640istes
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
Renaud, je viens de peser le coussin anti escarre au gel dont je parlais plus haut. Résultat: 7kg!!!!!!!!!!
tu essayes de te faire pardonner de toute les saloperies que tu as dit plus haut